CONNERIE N°3

53 6 0
                                    

12H01 CONNERIE N°3 par le tireur d'élite aux proportions nasales impressionnantes et son idiot de capitaine.

Le bretteur dors comme une souche, près de la balançoire. Robin est avec lui mais elle se lève car le soleil lui pique les yeux. Usopp et Luffy viennent d'attraper un homard. Il est beau mais il semble vouloir se servir de ses pinces.

Usopp a une idée de génie. Accrocher le homard à Zoro. Luffy ricane déjà. Chopper fait la moue et décide de ne pas suivre ses amis. Il entend la bestiole dire qu'elle va leur pincer les fesses. Le petit renne sourit. Le sniper tient le crustacé par la queue. Doucement, il se dirige vers le second de Luffy. Celui-ci le suit sur le bout des tongs. Les deux acolytes sont prêts pour leur blague.

Mais le homard n'aime pas les blagues. Il se rebelle et pince le doigt d'Usopp. Le cri de douleur du tireur d'élite fait sursauter Zoro. Usopp tente de se débarrasser de son agresseur en secouant la main. Luffy décide d'intervenir et balance le homard sur Zoro. Enfin sur le visage de Zoro. Ni une, ni deux, le crustacé pince le nez du bretteur qui hurle.

Tout le monde débarque sur le pont. Robin éclate de rire en voyant l'escrimeur tirer sur le homard en gémissant. Sanji se paie la tête de son ennemi.

- Regardez, l'algue se fait agresser par son voisin le homard !

Luffy tire sur le crustacé qui ne veut pas lâcher son cher second. Le chapeau de paille réussit à décrocher l'animal mais celui-ci est habile et se jette dans le dos du capitaine. De ses pinces crochus, il abat ses armes sur le fessier de Luffy. Troisième hurlement. Chopper ne sait plus où donner de la tête. Cela se finit avec un pansement pour les trois amis, une bosse pour Luffy et Usopp et un bisou sur le nez pour Zoro. De la part de l'archéologue.

- Je peux avoir un bisou sur les fesses Robin ?

Enième bosse. Fou rire de Brook. Encore une connerie.

Joie et conneries sur le Thousand Sunny ( ou Le cauchemar de Nami )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant