CONNERIE N°8

51 6 0
                                    

16H47 CONNERIE N°5209 par la touffe verte et son rival le canari entortillé du sourcil.

Luffy avale sa glace en trente seconde. Il n'a même pas le temps de sentir la vanille sur ses papilles qu'il demande du rab. Chopper lèche sa glace chocolat, encore traumatisé d'avoir empoisonner le homard. Robin se délecte de son cornet myrtille pistache et Zoro se demande si la glace au saké ça existe.

- Beurk, ça doit être dégueu la glace au saké, grimace Luffy.

- J'avoue que tu as des goûts bizarre Zoro, continue l'archéologue.

Le bretteur hausse les épaules en se grattant le bout du nez. Le pansement de Chopper est toujours là. Sanji ricane encore de sa blague de ce matin. Zoro le foudroie du regard. Puis il ajoute :

- Moi au moins, j'ai eu droit à un bisou, chose que tu réclames depuis des années sans jamais arriver à tes fins !

La, le cuisinier s'enflamme. Il prend sa spatule en bois et l'envoie sur Zoro en le traitant de tout. Encore une dispute. Luffy encourage ses amis et Chopper soupire. Robin ne s'en formalise pas et tourne la page de son livre. Quand tout à coup, la bagarre tourne à la connerie. Poussé par son ennemi de toujours, Zoro s'affale sur la table, en renversant sa chope de rhum et sa glace ananas. Il se relève et balance sa chaussure sur le cuisinier qui l'évite adroitement.

- Tu sais pas visé tête de mousse !

Zoro se met debout sur la table sous les applaudissement de Luffy. Celui-ci se stoppe vite en voyant les yeux noirs que l'archéologue lance aux deux pirates. Il se ratatine sur place. Chopper avale difficilement sa salive. La chope de rhum s'est déversée sur la robe de Robin mais aussi sur la couverture de son livre, qu'elle a refermé à temps. Elle se lève rageusement. Sanji et Zoro se retournent et font face à l'archéologue et son aura meurtrière. Elles les prend par les oreilles et les fait sortir de la cuisine. Ils n'ont plus le droit d'y remettre les pieds avant ce soir. 

Joie et conneries sur le Thousand Sunny ( ou Le cauchemar de Nami )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant