CONNERIE N°10

50 4 0
                                    

19H07 CONNERIE N°10 par les bricoleurs de l'espace et le vieux musicien.

Robin et Nami ont toutes les deux commandé un mojito au chef cuistot. Celui-ci a réintégré sa cuisine au bon vouloir de la brune. Sur le pont, les pirates s'agitent. Franky et Usopp ont installé des enceintes. Ils les ont récupérées dans une décharge et les ont réparées. Brook va pouvoir brancher sa guitare dessus et entamer son concert.

Luffy veut absolument montrer à Nami qu'il sait chanter et il a enregistré une chanson sur un dial. Il la donné à Usopp pour que celui le mette sur les enceintes. Chopper s'installe au premier rang de la scène improvisé par Brook. Les filles sont servie. L'escrimeur aussi. Brook entame un air rock. Bientôt, Luffy ne tient plus en place et se met à danser avec Franky et Usopp. Sanji essaye d'inviter Nami mais elle refuse car à cause de lui, leur robot lui a braillé dans les oreilles la moitié de l'après midi.

- Et maintenant, j'ai l'honneur de vous faire écouter une composition du capitaine.

- Ouaiiiis ! Ça s'appelle « Ma passionnante aventure » !

Nami est surprise. Elle s'attendais à une bêtise sur la viande. Franky et Usopp font les derniers réglages. Le charpentier branche un dernier fil. Usopp lance le dial. Mais à la place de la voix ridicule de Luffy, c'est Brook, Usopp et Franky qu'on entend parler.

-Dites moi les amis, vous ne pouvez pas inventer un truc qui me permet de voir les sous vêtements des filles ? 

- Eh Brook, t'sais quoi ? L'autre jour, Nami a laissé trainer ses culottes sur la pile de linge ! C'est du sexy c'que porte la demoiselle ! 

- Oooh ! Pourquoi tu ne m'a rien dit ? Tu aurai du en piquer une ! 

- Y'avais une culotte à Robin aussi ! Elle cache bien son jeu elle aussi ! 

- Yohoho je suis jaloux !!

L'enregistrement ne s'arrête pas là. Mais Nami vient de détruire d'un coup de pied l'installation des garçons. Robin est rouge de honte. Sanji est au paradis. Zoro préfère ne rien dire vu qu'il jouer avec un soutif pas plus tard que cet après-midi. Chopper demande si c'est une maladie d'être pervers.

Les trois idiots ressortent du concert avec une bosse et un coup de pied aux fesses. Brook tente de récupérer le dial mais Nami le jette à la mer en hurlant. 

Joie et conneries sur le Thousand Sunny ( ou Le cauchemar de Nami )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant