CONNERIE N°9

50 5 0
                                    

17H19 CONNERIE N°9 par Sanji, la femme de ménage.

Sanji, après s'être fait expulser de sa cuisine par une Robin démoniaque, s'est dit qu'il allait trier ses cravates. Et celles des autres. C'est lui qui habille les gars convenablement lors de leurs sorties pirates. Il empêche Luffy d'imiter Franky, il force le bretteur à se mettre une chemise et dit à Chopper de bien brosser son chapeau.

Le tiroir de ses cravates est plein à craquer. Il les trie par couleurs. Noire, noire, noire, bleue, jaune, noire. Tiens, la orange n'est pas à lui. Brook s'est trompé. Il en enlève une bleu qui est usée et se dit qu'il en ferra un chiffon pour la poussière. Le tiroir d'en dessous comporte les cravates et noeuds papillon de Zoro, Usopp et Brook. Le bretteur n'en a que deux. Une verte et une noire. Les deux sont potables. Usopp a un assortiment de noeuds aux motifs toujours plus exotiques. Il vire le violet, que Luffy a cramé il a quelques semaines. Il ne touche pas aux affaires de Brook. Le squelette est méticuleux et a déjà fait le tri.

Le compartiment d'en dessous est bordélique. Luffy range n'importe comment. Le cuisinier voit une tâche sur la cravate bleue. Hop au lavage. Il vire la blanche, trouée sous tout les angles. Chopper n'en a pas beaucoup lui non plus. Il les laisse car elles sont en bon état. Et là, Sanji voit le bordel de Franky. Elles sont toute emmêlées. La violette est neuve. La noire et la rouge sont potables. En revanche, la jaune à pois blancs est brûlée. Encore un exploit de Luffy, qui voulait savoir si le robot résistait aux charbons de bois du barbecue.

Sanji la fout en l'air. Il range comme il peut le tiroir dédié au capitaine, au médecin et au cyborg. Il se lève en allumant une clope. Franky rentre dans la chambre. Et voit sa cravate fétiche par terre, prête à être exterminée. Il se met à pleurer comme une fillette.

- T'sais bien que je suis attaché à mes affaireeeeeuh, renifle Franky.

- Elle est foutu mon gars. On t'en rachètera une autre.

Le charpentier pleure de plus belle. Belle connerie de la part de Sanji. Nami se payera un mal de tête pas possible à cause de la crise de Franky, trop émotif avec ses vêtements. 

Joie et conneries sur le Thousand Sunny ( ou Le cauchemar de Nami )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant