13H08 CONNERIE N°6 par le manieur de sabre mal luné.
La connerie de Zoro fût d'être complice de la connerie de Luffy. Il regarde son capitaine fanfaronner avec le slip fétiche de Franky. Puis il bombe le torse. Nami et Robin vont être furieuses. Zoro le sait. Il se lève en râlant. Luffy fait l'idiot sur la balançoire.
- Luffy, poses ce soutif !
L'élastique sur patte ricane et sors de son dos un autre sous vêtement. Il est rose en dentelle. Zoro prend quelques rougeurs. Luffy s'arme d'une bille et se sert du bout de tissu comme d'une fronde. Du déjà vu. Un grand classique quand on s'appelle Monkey.D.Luffy. Zoro esquive son attaque. Il sourit. Voir son capitaine s'amuser pour si peu c'est quand même drôle. Chopper débarque et voit le brun dans cet accoutrement. Il se met à rire.
- Comment va le homard ?
Zoro profite de l'inattention de son supérieur pour chiper le soutif dans sa main droite. Fier de lui, il le brandit au dessus de lui.
- Démuni de toute arme, le pauvre super héros faiblit à vue d'oeil !
- Rends moi ça, malfrat !
Luffy saute de la balançoire et cours après le second à la touffe verte. Lui, il rigole, il se prend au jeu du capitaine. Mais il n'oublie pas que Nami n'est pas loin. Soudain, alors qu'ils sont en pleine course, la porte de la cuisine s'ouvre. Robin sort. Et reste muette face à ce spectacle. Zoro rougit instantanément. Luffy hurle que la police débarque et bien évidemment Nami accours.
Sous ses yeux, elle voit Luffy vêtu comme un polichinelle avec son soutif autour du torse. Derrière lui, Zoro tient le sous vêtement de Robin. La rouquine descend comme une furie sur le pont.
Elle essaye d'attraper Luffy mais c'est finalement Robin qui l'immobilise. Zoro est prit au piège lui aussi par les nombreux bras de sa coéquipière. Il se prend une rouste pour irresponsabilité envers son capitaine et une autre pour avoir jouer avec les sous vêtements des filles.
VOUS LISEZ
Joie et conneries sur le Thousand Sunny ( ou Le cauchemar de Nami )
HumorNami se réveille. Elle espère. Elle croit du comme fer qu'aujourd'hui, c'est sa journée de repos mérité. Que nenni. Luffy n'a jamais finit de faire des conneries. Et l'équipage le suit.