12h48 CONNERIE N°4 par le squelette aux cheveux fantastiquement accrochés à ses racines.
Nous l'avons déjà dit, un repas chez les chapeaux de paille est égal à une guerre. Le champ de bataille a fait une victime. Robin. Le capitaine, qui n'en est pas à sa première bêtise, lui a tout simplement chipé toutes ses patates cuite au four. Sanji, habitué à ce genre de choses, avait gardé des pommes de terres pour Robin d'amour.
Maintenant, la guerre a prit fin temporairement. Brook finit sa tisane et part faire la vaisselle. Sanji nettoie sa cuisine et Robin sirote son café. Le musicien sifflote en nettoyant un verre. Il se dandine, met de l'eau partout, essuie son bordel et recommence sa manoeuvre. Il pose les assiettes propres sur le coté et d'un bras, l'archéologue les essuie. Sanji se chargera de les ranger.
- Dis moi Brook, j'ai l'impression que tes os sont plus brillants ? Demande soudain Robin.
- Yohoho rien ne t'échappes à toi !
- Allons bon...Tu te pomponnes comme une nana toi ? Ricane Sanji.
- Figures toi que j'aime prendre soin de moi ! De mes cheveux jusqu'à mes doigts de pied ! C'est une lotion à la fleur de lotus que j'ai acheté pour rendre mes os plus beaux, explique Brook.
Sanji hausse les sourcils mais ne dit rien. Le pervers ressuscité fait ce qu'il veut. Il prend les assiettes et les trouve brillantes. Trop brillantes. Elles sont luisantes même. Il fait tourner sa clope entre ses lèvres. A coté de Brook, il voit une bouteille blanche. Ce n'est pas son liquide vaisselle.
- Brook...J'vais t'en coller une !!!
Le musicien se retourne et voit le cuisinier hors de lui. Le blond lui met une assiette sous le nez. Elle luit. Comme lui. Il tourne sa tête.
- Ah. Est-ce que par mégarde, j'ai échangé les bouteilles ?
Il se prend un coup de pied et doit tout relaver. Mais s'est trop incrusté. La vaisselle de Sanji brille aussi fort que le squelette. Lui, il est ravi. Cela prouve que cette potion n'est pas une arnaque.
VOUS LISEZ
Joie et conneries sur le Thousand Sunny ( ou Le cauchemar de Nami )
HumorNami se réveille. Elle espère. Elle croit du comme fer qu'aujourd'hui, c'est sa journée de repos mérité. Que nenni. Luffy n'a jamais finit de faire des conneries. Et l'équipage le suit.