Quand tu le chauffe mais que tu as tes règles
Bien le bonjour 🙂
Je sais pas comment je vais pouvoir tenir le rythme une année entière au lycée. Je compte écrire mon testament et j'écrirais bien que Passy est responsable de ma mort dedans.Bang Chan :
Bang Chan : (J'ai... j'ai pas compris là... Je vais vraiment devoir utiliser ma main droite là ?!)
Minho :
Minho : On peut peut être pas baiser mais tu peux toujours me sucer ! 😏
Changbin :
Changbin : Alors ça TP, c'était vraiment batard.
TP: Oups 😬
Hyunjin :
Hyunjin : Tu sais je peux comme même passer par l'autre trou...
TP: cours s'enfermer dans la salle de bain
Jisung :
Jisung : (Je te promet que je te le ferai regretter !) (MDA : Avec une bonne musique de film derrière 😂)
Felix :
Felix : T'es sérieuse ?! Ok, bon bah du coup je vais demander à Changbin de finir le boulot !
TP: Attend ; QUOI ?!
Seungmin :
Seungmin : Dieu punit la pour cet acte grave qu'elle vient de commettre !
TP: Mais tu crois pas en Dieu!
Seungmin : OUI BAH ON SAIT JAMAIS ! (MDA : Alors, je ne me permet pas de dire si Seungmin crois véritablement en Dieu ou pas. Juste dans ma réaction il n'y crois pas.)
Jeong In :
Jeong In : 🥺
TP: Oh non pas encore !
Jeong In : 😭Par rapport à la réaction de Felix : Je déteste le Changlix. Vraiment. Mais comme ils sont 08 et que j'adore le Minsung, Hyunmin et ChanIn et bah ... Il permet que personne ne reste seul. En plus avec le Minsung c'est le ship le plus populaire dans Stray Kids donc... Donc si un moment j'utilise les ships dans mes réactions je le réutiliserait comme même.
Bon reste de vie 🙃
VOUS LISEZ
Réactions Stray Kids
ФанфикOriginalité Zéro !!! :'D Juste quelques situations avec la réaction des membres de ce groupe fabuleux qu'est Stray Kids. Commencé le 20 juillet 2020. Terminé le 02 décembre 2020.