Quand un membre lui avoue qu'il t'aime
Bien le bonjour 🙂
Dans cette réaction les autres ne savent pas que vous êtes ensemble. Le membre qui est marqué entre parenthèses est celui qui vous aime.
Bonne lecture 😃Bang Chan : (Felix)
Felix avait parler de ses sentiments envers toi à Changbin sans savoir que Bang Chan était derrière lui.Bang Chan : Felix ? Comme on Bro'! Faut que je te dise un truc en privé ! (Je vais lui niquer sa race à lui!)
Minho : (Hyunjin)
Hyunjin : Je vais tenter ma chance avec TP je pense qu'elle ressent la même chose pour moi !Hyunjin : POURQUOI TU RIS ?!
Minho : Parce que tu pense qu'elle t'aime alors que hier soir encore j'étais entrain de la baiser 😂
Hyunjin : 😶😭Hyunjin : (IN)
IN: Hyung, j'aimerais avouer à TP que je l'aime, tu pourrais me donner des conseils ?Hyunjin : Hahaha, oui bien sûr ! (Comment lui dire sans le vexer que ça fait 02 mois que je sors avec elle?)
Jisung : (Changbin)
Il était en train de parler avec Bang Chan quand il entendit dire Changbin à Seungmin qu'il allait te déclarer ses sentiments ce soir.Jisung : (Mais il est sérieux là? De toute façon j'mens fous: Je sais qu'elle lui dira non !)
Felix : (Minho)
Minho *parlant à Jisung*: Oui je vais faire ma demande à TP! De toute façon, vu comment elle me bouffe des yeux, c'est sûr qu'elle va me dire oui!Felix : (Attend, bouge pas connard, je m'ettire et j'arrive te défoncer ! Ça t'apprendra à dire de la merde sûr ma copine !)
Seungmin : (Jisung)
Jisung venait d'annoncer à tout le groupe ses sentiments envers toi.Seungmin : Leesss gaaaaarrrsss! Je voulais juste vous annoncer que je suis en couple avec TP depuis 01 mois ! Voooiiilllaaa ! (Ça c'est pour m'avoir cassé ma Wii connard !)
Changbin : (Seungmin)
Il venait de lui dire qu'il t'aimaisChangbin : (Du coup je lui dit maintenant que je suis son petit ami, ou j'attends qu'il se déclare et qu'elle lui foute un râteau ?)
IN : (Bang Chan)
Bang Chan l'avais annoncé un peu avant. IN n'avait rien dit jusqu'à ce que tu rentres dans la pièce où ils étaient tous.IN: TPPPPP !!! Comment tu vas, ma petite amie préférée ?!
TP : Hein?Voilà 😁
Juste pour prévenir : Je ne posterai sûrement pas demain par manque de temps. Désolée 😥
Bon reste de vie 🙃
VOUS LISEZ
Réactions Stray Kids
FanficOriginalité Zéro !!! :'D Juste quelques situations avec la réaction des membres de ce groupe fabuleux qu'est Stray Kids. Commencé le 20 juillet 2020. Terminé le 02 décembre 2020.