Bien le bonjour 🙂
Bon c'était pas du tout demandé mais comme me l'a proposé et que j'étais inspirée bah... C'est parti. Bon là c'est une réaction particulière ce sera quelques lignes de texte pour raconter ce qui se passe ensuite pour eux.
Chapitre qui n'aura aucune répercussion sur les autres.Bang Chan:
Tu avais entendu Bang Chan crier mais n'avait pas compris ce qu'il avait dit. Tu étais venue voir ce qu'il se passait, mais ton amie ayant mal digéré le "conasse" de Bang Chan elle inventa qu'il avait eu un comportement inapproprié envers elle et que quand elle l'avait repoussé il s'était mis en colère. Bang Chan s'était empressé de te raconter les véritables événements et tu n'avais pas hésité une seconde à le croire avant de mettre ton "amie" à la porte.
(MDA : Les gifs n'ont rien à voir)
Minho :
Ayant un peu réfléchi il lui demanda juste d'arrêter pour ne pas foutre votre amitié en l'air. Cependant elle n'arrête pas pour autant et se sentant vraiment mal à l'aise il décida de te le dire. Malheureusement tu ne le crois pas car c'était ta meilleure amie depuis le CP et que cela te semblait impossible de sa part. Minho vraiment mal à l'aise décida d'insister mais comme tu ne le croyais toujours pas il s'énerva et partie de la maison pour marcher. Entre temps tu avais parlé à ton amie qui finit par avouer. Directement tu essayas d'appeler Minho mais il ne répondait pas à tes appels. Ce dernier finit par rentrer et tu n'arrête pas de t'excuser auprès de lui. Les réconciliations se finiront finalement dans le lit.
Changbin :
Ton amie restait quelques jours chez vous et n'arrêtait pas de faire du rentre dedans à Changbin qui ne cédait pas même si tu ne remarquait rien. Malheureusement après une soirée trop arrosée il finit par craquer. C'est la fin de votre couple. Même si il essayera pendant longtemps de te récupérer.
VOUS LISEZ
Réactions Stray Kids
FanfictionOriginalité Zéro !!! :'D Juste quelques situations avec la réaction des membres de ce groupe fabuleux qu'est Stray Kids. Commencé le 20 juillet 2020. Terminé le 02 décembre 2020.