Quand vous vous réconciliez (suite du chapitre 32)
demandé par ptiteguepediabolique
Bien le bonjour 🙂
Merci, vraiment à ceux qui ont proposé leurs idées ça fait plaisir😊
Vos réponses ne seront pas indiquées mais si vous voulez les mettre en commentaires faîtes vous plaisir 😁Bang Chan :
Il avait essayé de te parler de nombreuses fois mais tu ne lui avais jamais répondu. Il savait que tu serais dans la salle du concert alors il avait décidé de s'excuser sur scène.Bang Chan : J'aimerais juste m'adresser maintenant à la personne que j'aime le plus et que j'ai pourtant trahis. TP, je ne te demande pas de me pardonner, tout simplement parce que ce que je t'ai fait est horrible. J'aimerais juste te dire une dernière fois que je t'aime et que tu es là seule que je n'ai jamais vraiment aimé.
Minho :
Tu travaillais dans le bâtiment de la JYP et même si tu avais repoussée plusieurs fois Minho il n'avait pas perdu espoir et finalement il avait réussi à te parler en tête à tête.Minho : Écoute TP, je t'ai extrêmement mal parlé quand tu m'as largué mais je ne veux pas que tu crois que je t'ai trompé, je t'aime beaucoup trop pour ça. Si tu étais remonté plus loin dans les messages tu aurais vu que c'était une sasaeng qui m'envoie ses messages et que je ne lui ai jamais répondu. Ça m'a juste énervé que tu puisses penser que j'étais capable de te tromper. Je suis tellement désolé...
Changbin :
Tu étais revenue le lendemain chercher tes affaires.
VOUS LISEZ
Réactions Stray Kids
FanficOriginalité Zéro !!! :'D Juste quelques situations avec la réaction des membres de ce groupe fabuleux qu'est Stray Kids. Commencé le 20 juillet 2020. Terminé le 02 décembre 2020.