Quand tu dois partir en France pour 01 mois pour aller voir ta famille.
Bien le bonjour 🙂
Demain j'ai un DS d'anglais et j'ai rien révisé. Levez la main si vous êtes dans le même cas que moi et BAiSSAiT la si vous êtes bilangue😭Bang Chan :
Bang Chan : Aurevoir TP! Profites bien ! (Je vais enfin pouvoir bosser en paix !)
M
inho :
Minho : Ah non mais j'ai compris ! Dis le, hein, que tu m'abandonne ! Non bah vas y si coup si la France compte plus que moi !
TP: Je vais voir ma FAMILLE ! 😑
Changbin :
TP: Bon, Changbin ; je vais devoir partir en France un mois ! Pour voir ma famille et tout...
Changbin : Ok.
Changbin : .... (Attend... Y a pas son ex là bas ?!) TP REVIENS ICI !
Hyunjin :
Hyunjin: Après tout ce qu'on a traversé ensemble tu veux m'abandonner ici me laissant seul, sans famille, sans amis ?! 😭
TP: Hyunjin... Toute ta famille ainsi que Stray Kids sont ici.
Jisung :
Jisung : Et tu serais vraiment capable de l'abandonner pendant un mois ? 🥺
Felix :
Felix : (Alors que y a son ex là bas ?!) D'accord ! Je viens avec toi !
TP: Quoi ?! Mais tu vas pas m'accompagner en France quand même ?!
Felix : Tu as honte de ta famille ?! (MDA: S'il vous plaît dites moi que vous avez la réf 🥺)
Seungmin :
Le jour de ton départ juste avant de partir à l'aéroport.
Seungmin : Bon allez TP on va rater notre avion !
TP: NOTRE ?! Mais tu viens avec moi ?
Seungmin *rire*: Bien sûr ! Tu pensais vraiment que j'allais te laisser partir loin de moi pendant un mois ?!
Jeong In :
Jeong In : Mais qui va me faire à manger ?! Ah non c'est bon, il me reste Papa Bang Chan !
Voilà ☺️
Bon reste de vie 🙃
VOUS LISEZ
Réactions Stray Kids
FanfictionOriginalité Zéro !!! :'D Juste quelques situations avec la réaction des membres de ce groupe fabuleux qu'est Stray Kids. Commencé le 20 juillet 2020. Terminé le 02 décembre 2020.