Quand il revient le soir, bourré
Bien le bonjour 🙂
Dans cette réaction du coup, vous vivez ensemble.
Bonne lecture !
Bang Chan :
Depuis qu'il était rentré il se comportait comme un bébé et ne faisait que pleurer et parler.Bang Chan : Et là ma maman elle m'a pris mon doudou !!
Minho :
Il était 03 heures du matin quand tu entendis la porte claquée. Le temps que tu descendes il était déjà en caleçon.
TP: C'est à cette heure ci que tu rentres ?! Et pourquoi tu t'es déshabillé ?!
Minho te plaque contre le mur et t'embrasse
TP : Mais tu pues l'alcool !
Minho: TP...Minho : Dans le lit main.te.nant!
Changbin :
Tu étais allé lui chercher un Doliprane quand il t'appella depuis le salon.Changbin : TP, es que tu sais pourquoi es qu'un éléphant en tutu es dans le salon ?
TP: Changbin, c'est le chien...
Changbin : Ne dis pas n'importe quoi ! Je sais reconnaître un éléphant en tutu quand j'en vois un!Hyunjin :
Depuis qu'il était rentré il te prenait pour sa femme de ménage et se pensait fiancé avec Kkami.Tu en profites pour le filmer.
Jisung:
Tu étais venu le chercher sous la demande de Bang Chan.Jisung : P-pas la p-peine de me...me te-tenir ! J-je s-sais marcher !
Felix :
Felix : Je te le promet: bientôt on sera réuni !
TP : Felix, arrête de parler à ton reflet !Seungmin :
Seungmin : Oh TP, t'avais déjà remarqué les chiens astronautes sur le balcon du voisin ?
TP: SEUNGMIN, VIENS TOUT DE SUITE DORMIR !IN:
Il s'est tout simplement endormi.
Voilà 😁
Je voulais juste vous prévenir que je ne pourrai sûrement pas poster pendant une semaine parce que je vais chez mon oncle dans le sud et que sa box est cassée 😢 Désolée.
Bon reste de vie 🙃
VOUS LISEZ
Réactions Stray Kids
FanficOriginalité Zéro !!! :'D Juste quelques situations avec la réaction des membres de ce groupe fabuleux qu'est Stray Kids. Commencé le 20 juillet 2020. Terminé le 02 décembre 2020.