Quand il te vois pour la première fois
Originalité pourquoi es tu partie si loin ? 😆😢
Petite précision :
(): Pensées
Italique: Situation
(MDA:): Mot de l'auteurB
ang Chan:
Tu part chercher ton petit frère à la fête d'un de ses amis. Tu t'apprêtes à sonner quand...
Bang Chan (sortant de derrière un pot de fleurs): Oui? C'est pourquoi ?
Minho :
Tu es dans une boîte de nuit. Minho te drague, essayant désespérément d'avoir ton numéro. Felix décide alors de venir vous voir et commence à l'humilier devant toi.
Minho : (Mais... Qu'est... Qu'est qu'il est entrain de faire ce p'tit fou ?!)
Changbin :
Tu es simplement passée devant lui.
Changbin : Je l'aime. 😍
Felix : Bro' tu l'as vu que deux secondes !
Changbin : Baleq'!Hyunjin :
Tu es nouvelle dans ton lycée. Ton prof' te demande d'aller t'asseoir à côté de Hyunjin qui dort parce que... bah... le cours était grave chiant et que le lundi matin tu comprends 😅. Tu n'oses pas le réveiller et la sonnerie le fait donc à ta place (que des salopes ces sonneries moi je dis 😂).
Hyunjin : Hum... Bah... T'es arrivée quand toi?
Jisung :
Traîné de force dans une attraction, il était en train de prier pour son âme quand il te vit, à côté de l'attraction, assise sur un banc.
Jisung: (Pourquoi je suis pas avec elle au lieu d'être ici à risquer ma vie ?! 😭 Je suis trop jeune pour toutes ces conneries 😭😭)
Felix :
Il était sur scène quand il t'as vu (ou plutôt entendue) dans la fosse, hurler comme une malade (MDA: Pour ceux qui ont cette référence ultra connue ; un peu dans le style : J-HOOOOPPEE!! 😂)
Felix : (Elle peut pas arrêter de hurler celle là ?!)
Seungmin :
Tu es en train de nager quand tu fais un malaise. Hyunjin et Seungmin se dépêchent de te sauver et de t'emmener sur la plage.
Hyunjin : Elle est morte?
Seungmin : Mais non!... Enfin je crois!😅IN:
Tu passes devant lui et lui sourit.
IN: Nan! Neeext!
Voili voilou!😁 Hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Désolée si vous aimez pas trop les smileys parce que j'en met tout le temps 😅. Enfin bref merci de m'avoir lu 😚.
VOUS LISEZ
Réactions Stray Kids
FanfictionOriginalité Zéro !!! :'D Juste quelques situations avec la réaction des membres de ce groupe fabuleux qu'est Stray Kids. Commencé le 20 juillet 2020. Terminé le 02 décembre 2020.