Quand ils te croisent dans la rue mais que vous n'êtes plus ensemble.
Bien le bonjour 🙂
Comme beaucoup de personnes voulaient une suite et que je veux pas vous faire pleurer 😭 bah encore une réaction particulière ☺️
Les causes de vos séparations sont marquées en italique avant le petit texte.Bang Chan :
Vous aviez eu une forte dispute et vous aviez tous les 02 dit des paroles blessantes et impardonnables.
À la fin du shooting photo tu étais allé saluer les membres du staff que tu connaissais et avec qui tu avais beaucoup travailler.
Voyant que Bang Chan te fixait mais n'osez pas s'approcher tu décides de faire le premier pas.TP: Salut Chan...
Bang Chan : TP... J'ai voulu aller te saluer mais tu étais déjà accompagnée...
TP: Ce n'était que mon coéquipier qui venait voir les photos que j'avais prises. Mais je ne suis pas venue te voir pour parler boulot. Écoute... Je n'ai pas beaucoup de temps mais je veux quand même te le dire. La dernière fois qu'on s'est vu je t'ai dit des choses extrêmement blessantes mais que je n'ai jamais pensées. Notre couple me manque... Tu me manques et j'aimerais recommencer l'aventure où on l'a laissée. Si tu ressens ce que je ressens dit le moi. On pourrait peut-être se voir. Passe une bonne journée.
Tu partie directement mais souris bêtement quand tu vis que Bang Chan t'avait envoyé un message pour te donner rendez-vous sans le café où avait eu lieu votre rencontre.
Minho :
Un peu avant de te quitter il était devenu invivable, toujours en colère, impulsif et jaloux. Au bout d'une énième crise de jalousie de sa part tu avais pris la décision de le quitter.
Les membres t'avais aperçu et contrairement à Minho, avaient reconnus ton frère.
Ils avaient donc décidés de vous organiser une rencontre surprise pour que Minho puisse s'excuser et que vous vous réconciliés.
Ayants organisés que vous vous retrouviez tous les deux seuls chez Changbin en même temps vous étiez maintenant l'un en face de l'autre.
Minho : TP... Je n'ai rien arrangé mais j'aimerais quand même te parler...S'il te plaît...Tu hoche lentement la tête et il s'empresse de poursuivre.
Minho : Je... Je ne veux pas foutre la merde entre toi et ton nouveau copain mais je veux quand même te dire pourquoi j'ai été aussi détestable vers la fin de notre relation.
VOUS LISEZ
Réactions Stray Kids
FanfictionOriginalité Zéro !!! :'D Juste quelques situations avec la réaction des membres de ce groupe fabuleux qu'est Stray Kids. Commencé le 20 juillet 2020. Terminé le 02 décembre 2020.