Nota Bene/Warning

2.8K 72 53
                                    

Vous pouvez zapper cette partie, j'y expose seulement ma pensée et mes ressentis face au SasuHina et autres aspects de l'oeuvre.


Par où commencer ? 😅

1. Je suis profondément NaruHina. Selon moi, à part Hinata, personne ne méritait Naruto... Et j'adore la nouvelle famille Uzumaki.

2. Je ship le SasuHina depuis peu. J'aime beaucoup le Sasuke dans Boruto et j'ai aimé les quelques interactions (même indirectes) qu'il a eues avec Hinata. 

3. A l'époque de Naruto (anime), j'aimais bien Sasuke, j'attendais de voir son développement. Dans Shippuden, je l'ai tellement détesté !!! Oui, détesté ! Tellement que je zappais les épisodes où il était trop dedans 😣 (#radicale). Du coup je me fichais qu'il meure, qu'il se marie à Ino, à Karin ou Sakura... Je n'ai même pas lu l'histoire de Sarada, tellement je me fichais d'eux. Il faut savoir que depuis le début de Naruto, le personnage de Sakura m'indiffère. Je trouve qu'elle n'a aucun développement intéressant (sa force ok... après ?), mais voilà ça reste très personnel. Et puis j'aime rarement les personnages violents inutilement ou seulement pour du comic relief. 

Du coup, comme j'ai commencé à apprécier Sasuke dans Boruto, j'ai eu un problème avec sa partenaire. Je me suis demandée "pourquoiiiii ?" Et là est né le SasuHina 😂

J'ai un Sasuke... J'ai une Hinata... BAM ! SasuHina !!!

 BAM ! SasuHina !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

4. Je règle clairement mes comptes avec Sasuke dans cette histoire. CLAIREMENT !!! 😤

5. Merci à l'épisode où Tobirama Senju explique un peu le malheur des Uchiha, et leur fâcheuse tendance à sombrer dans la folie "par amour". En clair, ce sont des hypersensibles ! Du coup, j'ai mieux compris l'état de folie de Sasuke, et pourquoi il avait besoin de "recadrage" (#raclée) de la part de son ami.

6. Je pense qu'il faut que les NaruHina et SasuSaku (entre autres), cessent de croire que ceux qui ship le SasuHina sont ignares. Non, je crois qu'on connaît très bien l'oeuvre de Kishimoto Masashi, au contraire. C'est un crackship assumé ! C'est pour cela, que personnellement, j'utilise et détourne les images, les moments/texte (ex : image en fond 👆, paroles de Sasuke sur une image d'Hinata... #canon) du manga ou de l'anime pour mettre en avant mon ship.

7. Je n'ai pas lu les romans, et bien que j'utilise certains passages qui ont été postés sur insta, je ne compte pas les lires. Naruto est un manga, un anime et des films, pour moi. Si je veux lire des romans, je vais m'acheter... des romans Lol ! Et puis pour ce que j'ai pu voir, je trouve les personnages romancés et un peu loin de ce qu'on connaît de leur personnalité dans l'oeuvre originale.


Bref voilà, ce n'est que ma pensée. Bien sûr, je suis disposée à discuter, à échanger sur tout cela. Même si je me doute que ceux qui lisent du SasuHina, ont plus ou moins la même vision que moi sur ce ship.

Bonne lecture ! Et merci de vos retours ! 😘

De la Haine à l'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant