...

2.3K 171 100
                                    

Il y a des histoires qui vous marquent à jamais, des instants que vous ne pourrez jamais oublier.

"L'esprit délibère et le coeur conclut" – Madame Dupin

Il y a cet instant dans la vie où vous savez que tout va changer, votre regard sur le monde, votre regard sur les autres, votre regard sur la vie, vous tout simplement.

Cet instant où le regard d'un autre vous fait revivre, où il vous montre la personne que vous êtes, celle que vous avez envie d'exposer au monde entier, sans cet éternel masque. 

Aux yeux des autres, vous êtes une amie, une soeur, une fille, une collègue mais pour lui vous devenez son tout.

A cet instant vous comprenez qu'il devient le centre de votre univers. Que même si tous les choix ne sont pas les plus simples, pour lui vous seriez prête à faire tellement de choses. Il ne vous voit pas comme une simple femme mais comme la femme entière et sensible que vous êtes.

Alors à votre tour, vous le prenez tel qu'il est parce que c'est son sourire qui vous a redonné la force de vivre, son regard qui vous fait aimer à nouveau, sa chaleur qui vous a donné envie de vous blottir à nouveau contre quelqu'un...

Parce que même si les chemins vous semblent semés d'embûches, il est votre pilier et vous vous battrez pour le voir vivre, le voir sourire...

[EN PAUSE] Celle que je ne serai plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant