– T'en fais pas je reste avec toi, je suis tellement désolé de ce qu'il vient de faire. Tu veux aller à l'hôpital ou voir les flics ?
– Non surtout pas les flics, ni personne en fait, promets moi que ça restera entre nous, je t'en supplie, paniquai je.
– Je te le promets. céda-t-il en me prenant dans ses bras.
J'y restai certainement trop longtemps pour lui mais j'avais besoin d'être soutenue...
Il fut le premier à briser le silence.
– Tu veux que je te ramène à ta chambre, chez un ami ou même chez tes parents ?
– Non s'il te plaît je ne suis pas prête à affronter le regard des gens encore moins celui de mes parents. Peux tu me déposer à l'hôtel le plus proche ?
Je ne pouvais pas laisser, ni Angie, ni Jessy me voir comme ça, sans parler de mes parents. Ce n'était même pas envisageable.
– Non ! Hors de question ! Si tu veux j'ai un pote qui est parti une semaine dans sa famille, il m'a prêté les clefs de son appart en cas de besoin et surtout parce que je devais nourrir le chat. Tiens enfile ma veste et viens avec moi.
Le silence s'installa durant le trajet, mes larmes avaient cessé de couler mais ma tête ne faisait que repasser en boucle ce qui s'était passé. Je me sentais absolument perdue par tout ça, que devais je faire ? Partir ? Attendre ses excuses? C'était trop, beaucoup trop, pour lui pardonner...
Sans m'en rendre compte, nous étions arrivés dans l'appartement plutôt ordonné et propre, un petit chat noir se frotta contre moi en miaulant. Je le caressai, ce qui m'apaisa aussitôt.
- Tu veux un café ? Un thé ? Un chocolat chaud ? Ou même quelque chose à manger ?
– Juste un chocolat chaud s'il te plaît.
Je m'assis sur le canapé en attendant le retour de Jake. Je le vis arriver avec une tasse de chocolat chaud, un thé et un plaid, avec lequel il me couvrit aussitôt.
– Je suis désolé, je ne sais pas trop quoi te dire, ni quoi faire, j'aimerais tellement pouvoir effacer ce qu'il a fait. Mais je...
Il s'arrêta. Il était tellement désolé, je pouvais le ressentir.
– Tu n'y es pour rien...- Les larmes recommencèrent à couler...- Tu veux me parler de ce qui s'est passé ou faire autre chose, j'aimerais tellement t'aider...
– Je ne sais pas comment en parler, je veux dire tu es le meilleur ami de Tom et ... - je m'arrêtai ne sachant pas comment lui expliquer - Nous étions en train de nous embrasser quand il a commencé à devenir un peu trop pressant, je lui ai demandé d'arrêter et il a insisté malgré mes demandes. Il m'a maintenu sous lui pour pouvoir me toucher... murmurai je le regard baissé.
– Je suis vraiment désolé, je ne comprends pas ce qui lui as pris, pourtant vous aviez déjà couché ensemble pourquoi n'a-t-il pas juste attendu ?
– Quoi ?! On a jamais couché ensemble j'ai toujours refusé, nous avions une relation purement platonique, m'offusquai je.
– Oh il m'a dit que vous aviez déjà... Il était encore plus gêné. Je peux te poser une question indiscrète mais vraiment très indiscrète ?
J'acquiesçai.
– Pourquoi refusais tu de le faire avec lui ? Tu es vierge ?
Je m'empourprai, que lui répondre, je ne pouvais pas lui dire toute la vérité, pas à lui et pas maintenant, j'avais réussi à garder cela pour moi, je ne pouvais pas craquer maintenant... Pourtant, finalement je ne devais pas en avoir honte, que cela pouvait-il bien faire. Après tout, si je finissais par l'avouer aux autres, ils arrêteraient peut être de vouloir me sauter dessus à tout va. Et avec un peu de chance, il changera peut être d'avis sur moi, il arrêterait peut être de croire que je suis une fille facile.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Celle que je ne serai plus
Romance"Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre" - Jean-Jacques Rousseau Trois ans qu'un malheur m'avait effleurée laissant une trace indélébile. Désormais je me cachais derrière mon éternel sourire. Une façade, un masque. Malgré mon b...