Chapitre 27

367 38 44
                                    

Attention, petites âmes trop jeunes et trop sensible s'abstenir... Moment chaud, très chaud...

__________________

En arrivant dans sa chambre, il ouvrit la porte et me prit la main pour m'attirer à l'intérieur. Nous étions seulement éclairés par la lune pourtant je vis ses yeux bleus me détailler. Il semblait comme statique devant moi.

– Emily, tu es vraiment magnifique, je te remercie pour la soirée, vraiment.

Il avança vers moi et je sentis ma respiration s'accélérer. Il était si parfait, son sourire creusait la petite fossette qui ornait son visage. Qu'avais-je fait pour le mériter ? Je ne pouvais croire qu'après ce que j'avais traversé, j'étais là avec lui, lui qui avait été patient et à l'écoute. Je n'avais plus de temps à perdre, j'étais amoureuse et je devais profiter de chaque instant avec lui. Il se tenait là devant moi, sa main caressait mon visage. Je fermai les yeux pour savourer ce geste durant quelques instants. Chaque parcelle de mon être s'enflammait sous son toucher. Impatiente, je me mis à avancer et je l'attirai près de moi pour l'embrasser. Dès le premier contact, je sentis la passion m'envahir, le besoin de lui, l'envie de lui. Ma main passait dans ses cheveux et je l'attirai encore plus près. Je sentais déjà la chaleur de son corps contre le mien. Nos langues s'entrelaçaient, ses paumes dans mon dos me maintenaient près de lui. Je lui enlevais sa veste qui glissa le long de ses bras musclés et tomba par terre. Pendant qu'il m'embrassait, je le sentais se déchausser. Mes baisers devinrent de plus en plus pressants, ma main était de retour dans ses cheveux tandis que l'autre était posée sur sa hanche. Je me sentais désirable dans ses bras. J'avais envie de pouvoir toucher sa peau. Une vague de frisson m'envahit lorsqu'il fit parcourir ses doigts le long de ma nuque avant de prendre le haut de la fermeture de ma robe et de la dézipper. Elle glissa lentement le long de mon corps me procurant une soudaine chaleur. J'enlevai mes escarpins et fis un pas en avant pour me rapprocher. Il reprit rapidement ses baisers qui devinrent de plus en plus passionnés passant de ma bouche à mon cou. Toujours dans un silence réconfortant, il me saisit par la taille et me porta jusqu'au bureau. J'étais enfin à sa hauteur. Je déboutonnai sa chemise déposant des baisers sur son torse. Je la sortis de son pantalon afin de lui enlever. Je caressai chaque centimètre que sa peau m'offrait. Coupant court à nos baisers, il s'écarta quelques secondes et alluma la petite lampe afin de mieux me détailler.

– Tu es sublime, souffla-t-il.

J'étais là devant lui en sous-vêtement, ce qui ne me gêna absolument pas. Il était tout ce que je voulais. Il continua à déposer des baisers dans ma nuque tandis que ces mains passaient sur mon corps, de mon dos à mon ventre, puis à mes jambes. Ce contact créa chez moi une nouvelle vague de frissons, ainsi qu'une montée du désir que j'éprouvais pour lui. J'entrepris de lui enlever son pantalon, c'était une première pour moi et je sentis ma respiration se saccader. Ces caresses se firent plus douces certainement dans le but de me rassurer. Je réussis à lui enlever son bas sans être maladroite. Je crois que l'adrénaline m'aidait à me sentir à l'aise. Il était maintenant devant moi en boxer, il était vraiment très beau, juste éclairé par cette petite lampe. Il me souleva de nouveau et me posa délicatement sur le lit. Il se mit au-dessus de moi, entre mes jambes. Mes mains caressaient son corps, son dos tandis qu'il m'embrassait tendrement. Je sentais le désir monter, j'avais peur, mais j'avais envie de lui.

– J'en ai envie... murmurai-je.

– Tu es sûre Em' ? Je ne veux pas te forcer...

Je n'avais pas envie de parler de ça, j'avais envie de lui c'était indéniable, pourquoi attendre. Alors comme pour lui faire comprendre que j'étais sûre, je l'embrassai de plus belle et me frottai contre lui. Il passa sa main dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge. Je me retrouvais ainsi à moitié nue devant lui. Il caressa délicatement chaque partie de mon corps. Je sentis chacun de ses doigts passer sur ma peau, il cajola ma poitrine tout en continuant à déposer des baisers. Durant tout ce temps, ces yeux n'avaient pas quitté les miens... Ses mains dessinaient mes courbes, sa langue passait de mes lèvres à mon cou puis se dirigèrent vers ma poitrine. Il l'embrassait délicatement en la caressant, je sentais son souffle contre ma peau, sa bouche sur mes seins. Il m'embrassa le ventre, mon dos s'arqua sous ses baisers et son toucher. Tandis que ses lèvres vinrent de nouveau rencontrer les miennes, sa main se glissa dans ma culotte. Il était à la fois doux et passionné. Je sentis son doigt s'enfoncer au fond de moi et je ne pus réprimer un petit cri. Il le glissa doucement en moi sans arrêter ses bisous. Ses caresses étaient délicieuses, je sentais chaque mouvement qu'il faisait en moi, ses lèvres sur les miennes. Je prenais du plaisir. Je me rendis compte que je n'étais pas la seule lorsque je sentis un sourire se dessiner sur son visage. Il ralentit afin de pouvoir attraper quelque chose dans son tiroir, un petit emballage. Il s'arrêta pour finir de me déshabiller, il glissa délicatement ma culotte le long de mes jambes, je l'observai enlever son boxer et enfiler le préservatif. J'étais subjuguée par le corps que je voyais devant moi. Il se rallongea sur moi puis continua à me caresser.

[EN PAUSE] Celle que je ne serai plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant