Chapitre 26

377 42 83
                                    

La fraternité était illuminée et de la musique provenait de l'intérieur. En entrant dans la maison, on ne pouvait pas la rater. Jessy était là, au bras de Parker, elle était superbe dans cette belle robe fourreau blanche et noire. Quand elle me vit, elle accourut pour me serrer dans ses bras.

– Emy, tu es vraiment magnifique ! cria-t-elle pour que je puisse l'entendre.

Je m'empourprai et lui retournai le compliment. Jake me reprit la main et me proposa d'aller prendre un verre. Je quittai donc mon ami pour me diriger vers le buffet.

– Je peux te demander quelque chose ? m'interrogea Jake en me tenant le bras.

– Bien sûr, je crois que je n'ai plus rien à te cacher.

– Jessy et toi, c'est quoi exactement ?

Il avait l'air gêné par sa question.

– C'est l'une des premières filles que j'ai rencontrée ici. Dès le début, nous nous sommes très vite bien entendues. C'est elle qui m'a présenté au groupe, elle les connaissait du lycée. Un soir où un mec commença à paraître trop lourd, elle m'a embrassé, c'est vite devenu un jeu pour nous. Nous avons déjà dormi ensemble, elle m'a déjà vu dans pas mal d'états possibles et je sais que je peux compter sur elle-même si elle peut-être trop curieuse parfois. Elle est la seule à savoir que je suis vierge, mais elle n'en connaît pas la raison.

– Oh, d'accord et dernière question vous n'avez été plus loin ?

– Elle, oui, elle m'en a déjà parlé, mais je n'ai jamais pu aller plus loin, je la trouve très jolie, même désirable, mais je n'ai pas de sentiments autres qu'amicaux pour elle.

Je crois que ma réponse le soulagea, j'en profitai pour lui glisser à l'oreille.

– Par contre je préfère te dire qu'il y a un garçon pour qui j'éprouve des sentiments plus qu'amicaux, ne m'en veut pas, je n'ai pas pu résister à son charme.

J'accompagnai ma remarque d'un clin d'œil, ce qui le fit sourire. Arrivés au buffet, nous prenions de quoi boire et manger. En revenant vers Jessy, je croisai Alex et Angie qui étaient assortis de bleu et gris, Lucy au bras de Ian paraissait resplendissante. Elle s'approcha de moi pour me parler, je craignais le pire avec elle.

– Emily, je voudrais te dire quelque chose, mais ne me coupe pas la parole s'il te plaît. Je voulais m'excuser pour notre première rencontre. Ian m'avait plaqué à la rentrée pour toi, j'ai eu du mal à l'accepter, je t'imaginais comme la pire pétasse au monde. J'ai vraiment eu envie de t'arracher la tête la première fois que je t'ai vu. Et finalement je me rends compte que même si nous sommes très différentes, tu n'es pas si horrible que ça... Mais chut je te déteste quand même.

Elle m'adressa un clin d'œil suite à sa dernière remarque, ce qui me fit rire. Mais ce rire fut de courte durée quand j'aperçus Clarissa au bras de Sean. Malgré la mise au point qui avait été faite avec elle et Jake, elle ne pouvait s'empêcher de lui tourner autour. Elle arborait une robe pastel de très mauvais goût, très décolleté et très courte. Il fallait se l'avouer c'était de la pure jalousie. Elle était très jolie, mais je détestais la façon qu'elle avait de s'habiller et de se comporter auprès des garçons enfin surtout auprès de Jake. Elle avait joué sa prude au début, mais avec le temps j'avais bien observé et compris que c'était une fille qui ne cherchait que l'attention de tous. Et encore ce soir, elle l'avait, mais pas forcément dans le sens qu'elle l'espérait.

– Pétasse ! souffla Jessy entre ses dents.

Lucy leva les yeux au ciel, en signe d'approbation. Je crois que je n'étais pas la seule à la trouver de trop dans notre groupe.

[EN PAUSE] Celle que je ne serai plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant