PDV Jennie
OMG ! Cette semaine notre groupe est
arriver le 1er dans le top 1 ! J'arrive pas à
y croire ! Mais ....quoi ? Euh ? Lisa est pas là ...intéressant ...mmmh ...où est -elle ?
Beh , bien sûr qu'elle question ....Lisa est plutôt populaire , en étant la meilleure danseuse du groupe . Enfin ...toutes on l'est juste qu'elle est ....et bien ....enfin bref .Pendant que nous trois ,moi ,Rosé et Jisoo sommes au salon , Lisa est venue , elle avait son petit sourire coquin sur les lèvres , je m'en douter qu'elle est fait quelque chose avec sa copine Irene du groupe Red Velvet .
Lisa parles au téléphone , et nous nous la fixent , curieuses je commence à parler avant les filles :
Jennie : Euh dit Lisa , tu est venue d'où?
Elle ne répondait pas elle était concentrer sur sa conversation . Elle finit par raccrocher .
Lisa : Oh salut les filles , desolée Jen , tu disait quoi ? Dit -elle en prenant place a côté de moi sur le sofa.
Jennie : Je disait que ...ont se demandait ou tu étais passer ! Tu nous a promis que tu nous aideras avec l'immeuble .
Lisa : Ouais, ont peut le faire plus tard si vous voulait maintenant j'suis un peut fatiguer et je pense que je prendre ma douche , puis je vais me coucher ...
La connasse ! Je connais cette excuse pourri elle nous cache un truc , mais quoi ?
Jennie - Lisa! Dit nous !
Lisa : Ok,ok ! J'ai été avec mes amis , c bon ?
-Jennie Quels amis Lalisa ? Dis-je fachée .
Les filles , sont parties pour ne pas nous dérangées moi et Lisa dans notre dispute, j'exagère pas non ? Mais elle doit arrêter de faire des bêtises aussi ...non ?
Lisa: Pourquoi sa t'intéresser Jennie ?
Jennie : Car je veux pas ...que tu fasse des conneries ! Dis-je pas sûre .
Lisa : Jennie c bon t'es pas ma mère ok ? Dit -elle en regardant son tel .
Jennie : Mais j'suis ton amie !
Lisa : Et alors ? Qu'est-ce que tu pense faire contre ça , heih ?!
Je m'énerver ,je lui ai pris son tel des main , mais Lisa parut pas énervée de ma réaction et elle se rapprocha de moi et me tira par la taille contre elle , je me suis pas laisser faire ,malgré que Lisa tirer de toute ses forces soudain elle s'approcha de moi en peut plus , elle voulut toucher ma cuisse mais je recula , elle s'approcha, moi je recula encore , Lisa était maintenant debout , j'ai été distraite pendant un moment et elle profita de me tirer contre elle . Et déposa un baiser doux dans mon cou .Je savais que je ne pouvais rien faire, elle était plus forte que moi et me tenait fort par la taille .
Lisa : Jennie t'es tellement .... Gémit -elle .
Jennie : Li...Lisa tu fait ..q-quoi ? Gémit-elle Je pouvais à paine parler elle m'avais poser par terre et elle toucha ma partie intime , puis essaya de mettre sa main sous mon shirt ce qui marcha .
Lisa : Jennie tu m'as pas dit que tu été Hétéro, si ? Pronoça -t-elle ces mots en fessant des mouvements de vas-et- viens sur ma partie intime .
Je poussa un crit de plaisir que Lisa remarqua et sourit .
Jennie : N-n...je ...Oui je le suis ....avais- je réussit de dire malgré que je me forcer de ne pas gemir et pas que Lisa voit ou remarque que c'était la zonne qui me fessais de plus d'éffets .
VOUS LISEZ
𝕯𝖆𝖓𝖌𝖊𝖗𝖔𝖚𝖘 𝖑𝖔𝖛𝖊 ( Jenlisa Fanfiction)
Fanfiction- Lisaaa! Cria Jennie . Tandis que Lisa était sur elle. - Shhhh , Jennie ! Calme -toi , c'est que moi .... - Lalisa Manoban je te jure que.... - Que quoi ? Dit Lisa qui decendait de plus en plus bas , Jennie gemit . - .... - Ça te plait ? Dit -elle...