Partie 7-8-9

13.5K 458 14
                                    


7ème partie :

Quand je reçois 2 messages de Faycal & Aniss! Je lis d'abord celui de Faycal :

" & Naziha , tu sais ke aniss & mwa on est ps trp cool en smoment , ms tte à lheure wlh je sais pas cki lui a prit ms zerma il ma dit de pls resté avc toi! Zéééh , il sé prit pr ki wsh ? ts zépo avc ou qoi ? "

J'aimerais Faycal , j'aimerais être zépo comme tu dis avec Aniss , mais cs malheureusement pas le cas!
Mais j'étais toute farhanaaaaaaaaaaaaaaaaa! Aniss est jalouuuuuuuuuuux , j'ouvre le champagne ou bien ?
Bah Zizi comme dirais Faycal , t'ouvre rien du tout parce que ce putain d'Aniss voilà ce qu'il m'a envoyé :

" Wlh je te dis sa pr toi , parce que ts ma reuss! Evite Faycal! Faress aimerais pas! "

J'ai juste retenue 1 SEUL PUTAIN DE TRUC! " ts ma reuss " NAAAAAN J'SUIS PAS TA REUSS NAN!
TA VIRE MON POTE! MOI CS NAZIHA EPOUSE D'ANISS T******! Y'A PAS DE REUSS QUI TIENNE !

J'lui est vite répondu a se pd:

" Faycal cs cme mon reuf! & rien a foutre de Faress "

Puis j'envoie à Faycal :

" Nehel shietane , moi avec Aniss! Je sais pas ce qu'il à , mais sa change rien entre nous "

J'avais les nerfs! Cs un gros poucave s'pouilleux , depuis qu'il vit chez moi il fout la merde!
Anis répond:

" Qd il tpettra tes dents on vera si tu diras r1 a foutre de Faress! Hessoul , j'tes prevnu! "

Je répond même pas wallah , demain j'vais regler ça ! J'dis ça comme si j'allais le niquer & tout , mais dès que j'vais voir sa tête , j'vais vite retomber love de lui!
Faycal me repond pas.... Après ça je m'endors , j'voulais appeler Aya mais... pas l'courage , demain inch'Allah.
J'essaye de m'endormir la tête pleins de pensées....

___________________________________________________________________________

Pendant 1 semaine , plus de nouvelle d'Aniss , il était partie viteuf chez sa tante!
J'ai repris les cours , j'ai tout racontais à Aya . Faycal & moi , c'est toujours pareil , ça va pas changer pour Aniss! Marion, on la calcule paaaaaaaaaaaaas! Miskina on lui mettait des vents puissaaaaaaant!
Le pire c'était Faycal , abusé comment il la clashé .

Mais y'avait un truk qui avait changer... ou plutôt quelqu'un! AYAAAAAAAAA! Je la voyais, comment elle regardais Faycal! Pire que quand moi je regarde Aniss , donc vous voyez le truk ? mdr!
Elle le mangeais des yeux la pute mdr! Mais j'ai voulu faire la meuf qui s'en tape , pour me foutre de sa gueule , parce que sah, c'était marrant quand elle croyez que je voyais pas les petits sourires & manières qu'elle tape à son égard!

A la maison, cs toujours la même.

Ca y est , Aniss est revenue , fait comme si de rien n'était , mais il me calcul pas trop ,il a dit oublié la petite "embrouille" . Néanmoins , il a pas biyeh à Faress!
Aniss gère toujours Marion , je l'entends parler avec les Yess , nehel shietane ! Elle un jour je vais l'attraper , wallah je sais pas ce que je vais lui faire mais... elle va souffrir!

Un jour , on était en ville , Aya , Faycal & moi. On s'amuser trop , t'façon c'est toujours comme sa entre nous.
Bref , c'était hella , quand je vois zerma Aniss & Marion dans Zara , AAAAAAYE , là , elle a niquer ma journée hella! Mais j'pouvais pas trop l'exprimer , y'avait Faycal , mais Aya avait senti que j'allais mal!
Donc , zerma elle m'envoyer des messages de consolation , mais rien y faisait j'avais la rage! Le pire
c'est qu'il lui tenait des sacs , petit chien d'la casse va! & Elle elle faisait trop la belle , malgrè qu'elle l'était hin , mais voilà quoi , la pute elle touche à mon homme ! Petite petasse , elle sait pas y'est avec que pour la ken hechec!

Bon , on est vite partie de chez Zara , j'pouvais pas supporter plus. On est parti se poser au McDo , mais j'ai rien pris , il m'a encore une fois coupé l'appetit !
Faycal sentais que j'allais pas bien, donc il essayer de me faire rire , mais je souriais d'un sourire forçais! Tout crispé & tout!

L'aprèm passait toute lentemeeeent ! Des fois je me disais qu'il était zerma 16H mais enfaite , naaan quand je regardais l'heure , il était que 15h! C'était la première fois je voulais rentrer & ne plus être avec eux...
On passe l'aprèm , nan , ils passent l'aprèm à rigoler , moi je déprimais. Une image avait détruis ma journée!
Puis enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin , on decide de rentrer ,Aya ne fait pas la route avec nous jusqu'au quartier , elle dormait chez sa cousine , donc Faycal & moi on rentre à deux...

Pendant la route on parle , je sais même plus de quoi tellement je l'ecoutais pas , j'pensais à Aniss!
Puis un moment , Faycal se met devant moi , & me dit:

Faycal - Naziha , y'a quoi qui va pas wsh?
Moi - Rien rien , j'suis juste fatigué!
Faycal - T'es sur ? Y'a un truc tu m'le dis!
Moi - Ouais tqt Fay!

Puis zerma il prend dans ses bras & approche sa tête de la mienne & me fait un bisous d'esquimau , pour ceux qui connaissent pas , cs quand on se frotte le nez la mdr.
& Wallah au même moment Aniss passe en vago!
Il s'arrête & me fais un signe de venir!

La merde me colle au cul! J'ai pas de chance , cs un truk de malade!
J'fais la meuf qui a pas vue , mais comme une hmala je pense même pas à repousser Faycal!
Voyant que je ne réagissais pas , il klaxonne! Faycal sursaute & finit par s'éloigné! Je tourne ma tête vers Aniss, qui me regarde d'un putain de regard! Puis je regarde Faycal, il me fait un signe de la tête qui disait genre " Vazi vas , tranquille ".J'y vais. Il ouvre la portière du côté passager , puis je monte.....

8ème partie:

Il ouvre la portière du côté passager , puis je monte.....Il me regarde pas , il roule juste.Puis , il décide enfin a parler , mais toujours sans me regarder :

Aniss- Naziha , wallah je dis ça pour toi! Parce que t'es ma soeur! Faycal , c'est pas un gars fréquentable wallah!
Je t'ai prevenue la première fois tu veux pas comprendre maintenant jvais aller voir Younes!
Moi - Mais Faycal c'est mon frère! Je sais pas t'as quoi dans ta tête beleck tu te fais des films sur Faycal & moi mais mais y'a rien du tout. Maintenant si tu veux aller voir Younes , je te retiens pas mais , c'est pas ce que tu crois!
Aniss - J'm'en bah les klewis de savoir que c'est comme ton frère! Y'a pas de ça chez nous!
Moi - Alors pourquoi tu te crois pour mon frère?
Aniss - Parce que je l'suis! Et arrêtes de poser des questions , je t'ai dis tu reste pas avec lui tu fermes ta gueule!

Puis j'ai fermé ma gueule , je voulais pas qu'encore une fois on se dispute zehma! Mais quand j'y repense , j'aurais du l'ouvrir ma gueule.On a roulé pendant 10 minutes , quelque chose comme ça , quand il s'arrête :

Aniss - Vasi , je te dépose là Naziha , et si je fais ça c'est parce que t'es frères m'ont demandé de veiller sur toi fais attention .

Je descends de la vago sans prononcer un mot. C'est bon , j'ai la confirmation que pour lui je suis sa soeur, rien que sa soeur , rien de plus! A partir de maintenant , je vais arrêter de penser à lui malgrè que je vais le voir tous les jours , je vais retourner à ma vie , celle où j'aimais personne d'autre que les membres de ma famille.
J'ai jamais eus de mec , et lui n'allait surement pas être le premier. Sur la route , je priais pour qu'Aniss n'ai rien dit à Younes ou Faress. En rentrant chez moi , personne est là , juste Younes qui était assit sur le sederi , c'est bon , je le sais Aniss est partie ouvrir sa gueule. Je stressais à mort , je suis direct partie dans la cuisine , quand il m'appelle... Zéh , ca y est , il va me niker , c'est bon Naziha , plus besoin de te cacher hmala! Je sors de la cuisine , je priais encore pour qu'il ne me refasse pas la gueule :

Moi - Ouais ?
Younes - Bilel revient du bled soir-ce , il en avait marre de là bas et sa daronne l'a renvoyé ici , il dort à la maison.
Vas-y sortir le matelas et met le dans ta chambre , ils squatteront à deux dans ta chambre.
Moi - Ah d'accord. Vasi , alors j'y vais la faire là.
Younes - Ah c'est bien ma soeur! Vas dans mon survet dans ma chambre , prends ce que tu trouve dedans!
Moi - Y'a quoi ?
Younes - Bh vas voir!

Je pars dans sa chambre , en y allant , j'ai soufflé , j'étais trop soulagée qu'il ne met rien dit wallah! Aniss a fait des progrès il ne m'a pas balance mdr ! Je rentre dans la chambre , je vois son survet posé sur le lit , je regarde dans les poches , je sens un truc enroulé avec un élastique ou un truc comme ça autour, je sors :

ZééééééééééééééééH! UNE LIASSE DE BILLET . Wallah j'étais choquée , c'était pas des simples billets de 20, 10 ou quoi , nn zeubi, c'était des billets de 100,50 & même quelques 500! Il m'a dégouté! Je savais comment il obtenait cette thune , cet argent haram , sale et je voulais pas y toucher , il veut plonger dans le haram , qu'il le fasse seul lui et Faress! En aucun cas j'allais le prendre! Je remet ça dans sa poche . Je sors de la chambre et je vais le voir, il est toujours assit sur le sederi :

Moi - Wallah tu me dégoute! A ta petite soeur t'oses proposer cet argent haram!
Younes - Zeubi , casse moi pas les klewis , je savais qu't'allais me zehef là! Prends les pas si tu les veux pas!
Moi - Bien sûr que je veux pas les prendre! Je touche pas à ça moi! Regarde Mama , elle travaille pour ramener de la thune et vous au lieu de faire pareil vous préferez vendre ça , sans bouger votre cul , vous vendez la mort , tout ça c'est le shietane!
Younes - OH FERME TA PUTAIN DE GUEULE! FAIS PAS LA MADAME PARCE QUE LE CORAN QUE TU VAS T'EN MANGER UNE! JE FAIS CA POUR QUOI ZEUBI ? POUR MOI? NAN JE FAIS SA POUR VOUS , POUR TOI MAMAN ET SANA! CS PAS MOI QUI A CHERCHER CA! SI PAPA SERAIT LA POUR NOUS AIDER TU CROIS QUE FARESS & MOI ON FERAIT CA , NAN ! MAIS Y'A PREFERER PARTIR & NOUS LAISSER EN HESS!

Sur ces mots qui il quitte la maison et s'en va dehors , et moi j'éclate en sanglot , dès que j'ai entendu PAPA , mon coeur ne battait plus , c'est à peine si je respirais. Mon père Allah ya Rahmou, walla qu'est-ce qu'il me manque , malgrè que je n'avais que 6 ans quand il est mort , j'ai beaucoup de souvenirs de lui , j'espère qu'il est fière de moi et aussi malgrè tout , fière de ses fils , fière de sa Sana qu'il n'a pas connue & surtout fière de ma mère , cette femme forte , qui depuis maintenant 12 ans joue le rôle de la mère et celui du père. Je lui doit tout , encore une fois , c'est sous ses pieds que se trouventles portes du paradis
Mes frères ont changés après son depart , ils sont devenus dur , fort , le coeur dur! Ils avaient peur d'aimer à nouveau , peur que la personne qu'ils aiment s'en aille elle aussi à son tour. Ils faisaient les gars qui ne ressentent rien , que rien ne les atteints , qui soit disant n'ont aucunes faiblesses , mais la faiblesse est prèsente , cette faiblesse , comme celle que tout le monde a dans ma famille c'est la mort de mon père Allah ya Rahmou Qu'Allah les guident.

J'ai repris mon calme , je suis partie préparer le lit de Bilel et je suis allé prendre ma douche pour me rafraîchir.
En sortant y'a tout le monde sauf Aniss qui est partit cherché Bilel. Ma mère m'a obligé à fair un grand repas zehma pour l'arrivée de Bilel , j'me suis éxécutée . J'ai fais le ménage , reglé les derniers petits détails dans ma chambre,puis je me suis assise & j'ai regardé la télé , juste après Aniss et son frère sont rentrés ma mère s'est occupés d'eux comme si c'était leur mère MDDDR! Elle me faisait trop dehess ma petite mama d'amour. Je selem Bilel , ça se voyait trop qu'il était tout content de revenir mdr . On mange , Aniss et les Yess sortent , mais Bilel reste là!
J'ai passé la nuit avec lui , à l'ancienne , c'était comme quand on été petit , on restait beaucoup à deux , et aussi avec Aya , mais après le collège , il s'est éloigné... mais durant cette nuit , j'avais retrouvé Bilel et aussi j'ai appris quelque chose que , wallah jamais j'aurais cru un jour : on était assit sur le lit sur le lit , ça faisait 2h qu'on parlait quand on vient au sujet d'Aya :

Bilel - En fait , ça date j'lai pas vue Aya!
Moi - Euh... bh , elle est toujours là !

Puis il ne parle plus ... :

Bilel - Naziha , jure sur le coran que tu le dis pas à Aya !
Moi - Diiiis!
Bilel - Hlef wesh!
Moi - Mais nan Bilel dis! J'peux pas jurer wesh! Dans tous les cas j'vais lui dire!
Bilel -... Zéh! Regarde , t'ouvre ta bouche , wallah je te nike!
Moi - Ok , mais vasy , arrêtes de faire durer le suspens!
Bilel - Naziha , tu sais pourquoi , depuis 2 ans j'me suis éloigné de vous ?
Moi - figure toi que nan! Wlh du jour au lendemain t'es partie!
Bilel - Je sais , mais c'est à cause d'Aya wallah!
Moi - HIIIIIIIIN Qu'est-ce qu'il s'est passé wsh ? Elle a fait quoi ?
Bilel - Elle a rien fait elle! C'est moi... je commençais à la kiffer zeubi! & tu vois , Aya ... vazi laisse!

Comment j'm'y attendais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas! Jamais , jamais j'aurais pensé ça! I am chooking mdr!

Moi - NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! Pourquoi tu me l'as pas dit ?
Bilel - Mais t'as viré wallah! Hessoul!
Moi - Mais tu la kiffe encore ?
Bilel - Nan ca y est!
Moi - Hlef!

Il baisse la tête! Puaaaaaaaaaaaaah ça veut tout diiiiiiiire! AYA&BILEEEEL! J'me suis mise à chanter mdr , il était tout géné miskine! & c'était ça pendant toute la soirée. Il voulait que j'arrange un coup parce que... il pensait trop à elle malgrè que ça faisait déjà 2 ans . J'aimerais qu'Aniss m'anonce ça , qu'il m'aime depuis toujours mais TOOOOOZ!
En plus , ça détournerais Aya de son attirance envers Faycal mdr!

________________________________________________________________

Durant plus d'1 semaine , on a re squatter ensemble , pualalaaa , c'était magnifique , on avait les mêmes délires que quand on était gamins , vlà les souvenirs qui sont remontés ... Mais ce qui me faisait le plus rire c'était la façon dont Bilel regarder , ou zehma draguer Aya, il était trop mignon! Quand à Aya , je voyais aussi qu'elle était pas indifférente mdr . Jour et nuit je passais mon temps avec Bilel . Aniss , il me regarder chelou!!!! Il devait pensait que j'étais avec Faycal parce que , des moments à table on se regardait dans les yeux , mais nous on pensait à6895 Lui & Aya , pas lui &moi!

________________________________________________

J'ai eus la confirmation de ce que pensait Aniss ce jour là : ......................................

9ème partie :

J'ai eus la confirmation de ce que pensait Aniss ce jour là. Je venais de rentrer , y'avais que moi , enfin , c'est ce que
je pensais! J'devais aller récuperer un truc dans ma chambre , je rentre , Aniss était assit sur la chaise la tête dans les
bras quand je suis rentré il a directement relever la tête , il s'est levé , a pris un papier sur mon bureau , et il s'est avancé vers moi et il s'est mit à crier:
Aniss - CS QUOI SA . HEIN ? ZEUBIIIIII! JE LE SAVAIS ! LE CORAN QUE JE VAIS LE NIQUER SA MERE LA PUTE! VS AVEZ PAS HONTE? CE PETIT BATARD , LES YEUX DE MA MERE QUE JVAIS LE NIKER!

Ohhhhh zééééééééééééééééééééééh il ce passe quoi là ?

Moi - Quesque t'as à crier comme ça wsh ?
Aniss - FERME TAGUEUL! TOI , TOI DEPUIS 1 MOIS TU VIRE PARO , TU FAIS TES TRUCS A DROITES A GAUCHE! MAIS LA VIE DE MA MERE QUE SI JBALANCE PAS A TES REUFS JSUIS UN GROS BATARD!
Moi - Mais wesh j'ai fais quoi ?
Aniss - FAIS PAS L'INNOCENTE!!!! CS POUR SA DEPUIS QU'IL EST LA TES TOUTE FARHANAAAA!

J'allais pour répondre mais il est partit il a claquer la porte de ma chambre puis celle de la dar . Il a laissé glisser
le papier , je me suis empressée de le prendre, je regarde :

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! ZéééééH ! WALLAH QUE SA POUVAIT ARRIVER QU'A MOI SAAAAAAAAAAAAA! ZEUBiiiiiiiiiii ! NAN WALLAH QUE JE ME TRAITER TOUTE SEULE DANS MA RASS! JE SUIS UNE GROSSE HMALA , Y'A PAS PIIIIIIIIIIIRE!

Sur le papier était écrit " Naziha T******( nom de famille d'Aniss) Je t'aime!

Vous vous rendez compte ? Je l'avais écris y'a quelques mois avant qu'il vienne dormir chez moi. Grosse putain de conne que je suis , je l'ai laissé dans le tiroir de ma commode. Wallah je stresser de malade , j'avais peur! Il m'avait fait trop peur , la façon dont il criait etc.... Il croyait que j'étais avec Bilel et wallah sa se comprend!
Déjà Bilel et moi on fait que rester à deux , matin midi & soir! A table on se regarde on rigole , le soir on se pose dans le salon jusqu'à vlà la nuit et là , Aniss trouve un putain de papier avec écrit dessus " Naziha T****** Je t'aime"
Perso, même moi j'aurais cru pareil , c'était logiiiiique! Mais putain Aniss , si tu savais , c'est toi que j'aime pas ton reufré!

Pendant plus d'une heure je me traité , je voulais trop revenir en arrière vous voyez la sensation là , je m'en voulais trop!
J'avais trop peur pour Bilel miskin il allait se faire marav , tout ça à cause de moi qui joue trop la maligne sans cerveau!
Pourquoi j'ai fais ça! Le problème en lui même c'est même qu'Aniss est tombé dessus , encore heureux que se soit lui , mais le problème c'est qu'imaginons ça aurait été Faress ou Younes qui tombe dessus? Wallah je vous ment pas , j'ai même juré , mais wallah que peut être à cette heure si je serais au bled mdr!

Hsl , je stresse j'essaye d'appeler Bilel pour le prevenir de ce petit mal entendu mdr! Mais zéh il repond pas je lui envoyé des messages la même , il devait surement ne plus être parmis nous mdr!

19h ma mère rentre elle avait acheter des pizzas elle était trop fatiguée pour faire la cuisine! Sana dort chez Imene pour pas changer bien sur! Une heure et demi plus tard , mama se rend chez ma grand mère , elle passe la nuit là bas.
Je voulais la retenir parce que je sentais que un truc mal allait se passer mais je voulais pas non plus la stresser, je voulais que pour une fois elle dorme tranquillement sans se demander des questions comme " où est ce que les reufrés sont "pleins de questions sans réponses qui l'a ronger.

Voilà que je me retrouve toute seule , je suis dans la chambre à Sana... Je stresse encore plus , je sens l'heure s'approcher!
J'essaye de trouver des excuses à sortir à mes frères pour qu'il ne me mettent pas en sang , mais tellement je stressais j'arrivais pas à me concentrer , y'avait trop de fusions de pensées dans ma tête , trop de pensées qui se mélangaient!

Vers 23h Aniss rentre avec les Yess , je me précipite dans la cuisine qui était juste à côté du salon . Ils étaient posés dans le salon quand Faress à dit :

Faress - Wesh le coran t'as viré Aniss , hechem comment tu l'a niqué!
Aniss( toujours autant énervé ) - Je sais wallah , mais j'ai pas réfléchie , j'me suis fais un putain de film!

Faress ne répond pas. Pendant de longues minutes je sentais le silence reigné dans le salon , je priais pour qu'un de mes reufrés ou pire Aniss rentre dans la cuisine! Quand Faress reprit :

Faress - Et en fait , pourquoi tu répétais " Pas elle , pas notre reuss " & vlà les trucs comme ça ? Cs à propos d'une meuf ?
Aniss - Nan nan .... j'me suis trompé stout!

La meuf c'était moi! Donc j'avais raison , il croyait que j'étais zépo avec Bilel! Mais encore une fois , une parole m'a trop fait mal wlh! " notre reuss " zeubiii , il me verra jamais autre chose que sa reuss!

Après qu'ils repartent je retourne dans la chambre , je m'endors trop mal , en pensant à Bilel dans quel état il devait être à cette heure si!....

Le lendemain , personne à l'air d'être là , je regarde l'heure sur mon phone , il est 15h , zéh j'ai dormis beaucouuuup!
Puis je vois que j'ai un message! Je l'ouvre c'est Aniss:

Aniss " Rdv devant la piscine ****** à 17h "

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! Il va reparler d'hier je vais stresser à fond... mais j'étais obligé d'y aller comme ça il verra que je n'ai rien à me reprocher .....

Jusqu'à 17h , personne rentre à la maison. Je sors de chez moi pour aller au fameux rdv....

Chronique de Naziha: Amoureuse d'un Ghetto YouthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant