Partie 42 :
Il m'a lacher violemment le bras , il s'est reculé et à pointer son doigt sur moi :
Aniss - Tu veux blesser ? Tu veux faire du mal ? Naziha , t'as rien vue wallah ! Tu vas pas survivre j'te l'dis!
Il se dirige vers la porte . Mais à la fin il s'est arrêté . J'contempler sa carrure , son gabarie , sa musculature... faut dire c'qui est , il est bien fait , tar-tar et tout. Suffit qu'il me souffle dessus et j'suis morte!
Ses menaces???? J'avais même pas peur parce que , au pire il va faire quoi ? Le balance à mes frères , j'vais me faire défoncer et après ?... Mais je stress en sah , j'ai peur là!
J'ramasse mon portable, ca va y'est dans un bon état. Et la soubhan'Allah il sonne , c'est Sofiane , je déccroche pas... j'attends qu'il se barre mais il reste toujours planté là , comme un bouffon!
J'laisse alors sonner mon phone... il s'arrête de sonner. J'attends qu'il se barre là!!!! Wallah il est resté 5 minutes comme ça , face à la porte , dos à moi , et moi j'appréhendais c'qui allait se passer ,si il allait revenir pour me frapper , pour s'excuser , pour me tuer , enfin bref quoi , mohim je stresser!
Un moment il se retourne et il vient vers moi .
Putain y'est devant moi, il me regarde dans les yeux ... ça me fait toujours de l'effet en sah , mais c'est du passé !!!!!! Il prend ma main et il me dit , doucement , gentillement , avec tendresse , douceur :
Aniss - Naziha , réponds sah , tu m'aime encore ??
Je blooooooooooque!!!! Putain! Je te l'ai déjà dis , ça t'as pas suffit!!!!
Mais nan vazi ton charme marche plus sur moi ! Je baisse les yeux et dis :
Moi - J't'aime plus Aniss!
Il me relève le menton et me dit :
Aniss - Regarde ces yeux , wallah regarde les biens , parce que , la vie d'moi c'est la dernière fois que tu vois mon regard posé sur toi!
Wallah , on verra si comme tu dis t'as grandi , tu veux faire la femme soldat?
Ok , on va jouer , moi j'ai rien à perdre puisue j't'ai déjà perdu! Mais toi t'as ton zemel qui est en jeu!
Il m'a laché violemment le menton puis est sortit de la chambre!...
Ca m'a fait trop peur ce qu'il à dit là , "Mais toi t'as ton zemel qui est en jeu! " , cette phrase résonnait dans ma tête , si il touche à Sofiane , j'le bute! En fin j'vais pas le buter sah mais wallah il verra! Sofiane y'a rien à voir dans cette histoire! Là c'est Aniss qui vire! En sah , j'ai trop peur!
Mais wallah j'ai douté , avant cette petite scène là , quand je lui ai dit que je l'aimais plus et tout , j'en étais sûr , c'est pas je me voiler la face ou quoi , zehma j'ai dis ça pour le faire souffrir ou que j'aime menti , nan je l'ai dis avec sincerité!
Mais quand là il m'a demandé si je l'aimais encore et que j'ai pas pu lui répondre dans les yeux..... ça m'a trop zehef!
Putain j'suis pas une femme forte , j'suis pas courageuse! Pourquoi j'suis comme ça ? Pourquoi je lui ai pas dit dans les yeux , droit dans les yeux avec fermeté ? J'ai fais la faible et j'ai baissé les yeux! Alors que sah , je l'aime encore MAIS JE NE VEUX PLUS ETRE AVEC !
J'garderais cet amour au fond de moi , mais wallah je veux pas être avec , c'est mon premier amour , ça s'oublie pas certe , il sera toujours dans mon coeur Aniss , malgrès les paroles froides que je lui ai dites , malgrès la souffrance que j'ai subit à cause de lui , ça reste Aniss , mon premier et plus grand amour.
Alors oui un premier amour s'oublie pas , mais c'est pas pour autant qu'on peut pas de nouveau aimer! La preuve , Sofiane!
J'ai besoin que d'un seul mot pour m'expliquer , pour expliquer que je suis passée à autre chose , que j'aime de nouveau , que je suis heureuse :
SOFIANE! C'est pas une simple amitié , et c'est pas pour combler l'absence d'Aniss , NON! Sofiane c'est mon mec , mon hob , j'suis amoureuse , beleck pas autant que comme quand j'étais amoureuse d'Aniss mais je suis amoureuse!
Allez oublie Naziha , il va rien faire , il va quand même pas s'en prendre à Sofiane ? Nan nan , il est pas fou Aniss , quoi que si mdr ,
je rigole me je suis en grande panique!
Y'a un autre truc qui me stress , rien à voir avec Aniss et Sofiane ou moi !..............Je cherche , je cherche ,je cherche .....
Ce matin avec Marion , elle m'a dit un truc à ouais ? Mais quoi ? quoi putain ?????
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! CA Y EEEEEEST J'M'EN SOUVIEEEEEEENS!!!!!!!!!
AYA ELLE ..... AYA ELLE EST .... ELLE A ..... ZEEEEH ELLE A ACCOUCHEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
PUTAIN , MA NIECE EST LAAA! ELLE EST NEEEEE WESHHHHH!! FARESS EST DARON!!!!!!!!!!
Comment j'ai pu dire à Marion que j'm'en foutais !!! Han , ils sont tous là-bas , en famille et moi j'suis là , comme une conne à faire ma gamine! J'vais y aller , pour voir ma nièce , pour Faress pour ma mère mais pas pour Aya! J'suis trop rencunière j'le sais mais , que voulez vous mdr!
J'me sappe , survet basket chignon et je me barre! Dans l'bus je stressais de ouf!! Je me l'imaginais .... j'étais éxitée , j'poussais des cris bizarres dans le bus , je souriais toute seule et tout , une vrai folle quoi !
J'arrive à l'hôpital , j'vais à l'acceuil ou j'sais pas quoi là et j'dis à l'infermière ou j'sais pas quoi mdr :
Moi - Euuuh.... Aya ******* ou Faress ********* je sais pas mais , je ... ma nièce est née là!
Elle - Calmez vous mademoiselle , tout va bien, que se passe t-il ?
Guetlek calmez vous , tranquille , j'suis pas une skyzo sortie d'un asil! :
Moi - Ma belle soeur a accoucher , mon frère est papa , et la je veux voir ma nièce!
Elle - Je comprends mieux , quel est son nom ?
Moi - Aya ********
Elle chercher dans son ordi :
Elle - Salle 307 , 2ème étages à droites des toilettes!
Moi - Merci !
J'ai marché l'plus vite possible , j'ai couru géh ! J'vais vers l'ascenseur là , qui met 10 piges! J'arrive aux 2ème étages , j'vois le panneau des toilettes , j'vais en sa direction et je tourne à droite juste après l'avoir passer.
J'vois la porte , j'vois le numéro , le numéro 307..... j'ai peur de rentrer , tous les regards seront braqués sur moi ...J'vais pas savoir comment faire, comment réagir , comment expliquer mon absence.....
Comme à mon habitute , dans les moments comme ça , avant de me lancer , j'prends une grande inspiration mdr. Allez , courage Naziha! J'ouvre! je rentre et je les vois tous, fin que la vrai famille quoi pas les oncles et les tantes et tout non juste :ma mère , la mère d'Aya , Faress , Youness ,Sana la petite soeur d'Aya , Aniss Marion et.... je vois qui dans les bras de Faress ?
J'vois ce petit bout d'chou , j'vois cette merveille , habillée de rose , toute petite , toute fragile , si innoncente...
J'suis restée bloquée , j'ai eu une drôle de sensation... j'arrivais plus à bouger , à faire un mouvement , ne serait-ce que pour respirer j'avais du mal.... Et j'vois s'avancer vers moi Faress , j'le regarde , je l'ai jamais vu plus heureux , il avait un sourire que même les stars, les milliardaires pourraient pas s'offrir , il avait les yeux remplis d'amour , il avait une tête de gosse , il l'a tenait avec une telle délicatesse , une telle douceur wAllah.... Moi je le regarde , j'ai envie de lui sauter dessus mais c'est à peine si j'peux sourire!
Il me tend ce petit être , et me dit :
Faress - J'te présente ta nièce , regarde comment elle est belle mach'Allah , comme sa tante.
Je bouge pas , je tend même pas les bras pour la prendre , j'suis émerveillée , wallah j'ai l'impression la terre elle s'est arrêtée de tourner , que y'a plus personne autour de moi , que mes soucis n'existent plus , je suis juste seule avec elle...
Elle me regarde avec ses grands yeux qu'elle bouge dans tous les sens , sa bouche , sa toute petite bouche , qu'elle met en forme de " o " , des mains qu'elle bougent dans tous les sens... wallah même son odeur je l'ai sentis....
Qu'est-ce qu'elle est belle , MACH'ALLAH! Elle a le teint foncé et de grand yeux gris , des longs cils et déjà pleins de cheveux , bien noirs en plus. C'est la photo copie de son père , de son beau goss de père , la même tête , truc de malade!
J'la contemple , mais je réagis toujours pas :
Faress - Oh oh! Naziha , tiens ta nièce! et arrête de pleurer..
Je la prend , haaaaaaan , toute minuscuuuuuuuuuuule , toute légère , toute belle , hnina , mignonne , hloua , tout tout tout.
Sans m'en rendre compte je pleurais , j'étais une fontaine-woman mdr , mais wallah un bébé c'est trop beau , c'est tellement innocent , c'est tellement nouveau , petit , faible , fragile , sans défense.... c'est le naturel , c'est la joie , le sourire , le rire... wallah.....
Ma mère vient me l'enlever mdr , et je pars direct serrer Faress dans mes bras , je pleurais :
Moi - Ooh mabrouk Faress, wallah je suis trop heureuse , je t'aime mon frère! T'as une fille j'y crois pas , t'es daron! Wallah je .... Faress mach'Allah, que Dieu nous la préserve.
Faress - Amine! J'vais pleuré ta race arrêtes!
J'pleure encore plus , allez savoir pourquoi mais ça m'a trop touché. Après être rester 5 minutes dans ses bras , sans parler , juste dans ses bras , j'me déccroche enfin et je vais voir Aya , qui est allongé sur le lit , même après un accouchement elle reste belle... comment elle devait être heureuse , même moi , n'étant que la tante de la petite wallah je croyais c'était ma fille , ma vie , mon sang , mes yeux.
Elle me regarde et vlà les larmes commençaient à couler sur ses joues , pourquoi elle pleure cette hmala ? Sa fille vient de naître et elle pleure ? Elle pleure de joie ou de tristesse ?
Wallah ça m'a tué de la voir comme ça , j'ai pas pu m'empêcher de la serrer dans mes bras , elle me répetez , en sanglotant wallah :
Aya - Naziha , wallah je suis desolée , pardon , pour tout wallah! J't'ai fais souffrir , j'm'en veux Naziha wallah je suis une hmala , tu me manque de trop , wallah j'ai fais que pleurer durant ces mois , je t'aime okhty et si tu veux plus rien avoir à faire à moi j'comprends parce que c'que j'ai fais c'est impardonnable , j'suis désolé hbiba , pardon , pardonne moi !
Et wallah j'en pleure en l'écrivant putain!
Haaaaaaaaaaaaaaan! J'ai encore plus pleuré qu'elle , putain, une soeur sa s'oublie pas , malgrès tout Aya sa reste Aya bordel , wallah pour moi c'est ma soeur , et la voir comme ça , nan je peux pas , ça m'a tuer! :
Moi - Mais nan hbiba , arrêtes de pleurer , c'est rien , c'est oublié , et c'est moi la hmala , j'ai rien vu , j'étais dans ma werss , et je t'ai delaissé , pardonne moi , c'est toi qui doit me pardonner pas l'inverse! Pendant plus d'une heure on a pleuré , on s'est expliquer , on s'est serré dans les bras 532456345 fois , on a rit , beaucoup rit .
J'arrêtais pas de lui répeter MABROOOUK MABROUUUK !! mddr et les daronnes qui tapaient les youyous à tout va:!
Magnifique moment! Mais le meilleur , c'est celui ci :
Moi - En fait , elle s'appelle comment ?
Aya - Naziha!
Moi - Quoi ?
Aya - Elle s'appelle Naziha , comme sa tante , comme ma soeur...
J'ai pleuréééééééééée de malade! Waaaaaaaaaaaaaaaah trop heureuse sah , putain
La journée s'est passée dans le bonheur , je voulais plus lacher la Naziha là , j'crois elle a les joues flingué à cause de moi mdr , ma mère rien qu'elle me disait :
Mama - Wili wilil wili! Elle va avoir li boutonnnnnns barki(arrêtes)
Mdr , qu'elle MAMA , n'brick mama mdr
Y'a un moment aussi qui m'a beaucoup toucher. Aniss était un peu à l'écart , pas mi à l'écart par nous non , mais il osait pas la prendre , il l'a regardait juste , puis un moment Faress me la prend mdr parce que je l'avais perquise et il l'a tend à Aniss :
Faress - Vazi kho prend là!
Aniss - T'es ouf , j'la vois là , elle est belle wallah , Mach'Allah!
Faress - Aniss wesh! Vazi prend ta nièce toi aussi !
Aniss - Nan wallah j'vais la faire tomber ou héjà. Garde la !
Faress - Wallah que tu la prends , j'ai hlef!
Il la prend . Je regardais la scène , putain qu'est-ce que c'était beau! Une trop belle image , wallah Aniss il avait le sourire aux lèvres , il était trop hnina avec elle , il lui faisait pleins de bisoux....
Voilà , Naziha , née le 3 janvier à 7h43 du matin , 2kilos300 pour 75centimètres . Aujourd'hui , 3 ans la petite , elle me fous la zerm , wallah les Naziha c'est des hefrita , mais je l'aime à en mourir , cette petite fille tellement belle , gentille , douce , calme , que Dieu te protège hbiba , je t'aime , n'brick , te amo , te quiero...
Du soir on repart tous , sauf le petit couple et le bébé qui reste à l'hôpitale , je voulais trop rester mais , avec les coups de presse de mama , pas moyen! Je rentre chez moi avec Marion, on est k.o , on va direct dormir , on essaye du moins parce que moi , je pensais à Naziha mdr , ma cocotte comme je l'appelle maintenant mdr et vous savez comment il l'appelle Faycal maintenant ?
Zizi numéro 2 mddddr! Elle va souffrir tarplu elle pour son surnom , mais on est forte hbiba mdr .
_______________________________________________
J'ai enfin reussi à dormir quand mon tél vibre , c'est un appel , inconnu , je déccroche :
Moi -.........................................................................