Partie 54 :Mon phone vibre , je regarde , putain c'est Sofiane...putain pourquoi il m'appelle lui ?? ... Je répond ou pas ???
Yanis - Wesh bah répond nan ?
Moi - Euh.....bah ouais..J'ai répondu :
Moi - Ouais ?
Sofiane - Wesh..Putaaaaaaaain , wallah quand j'ai entendu sa voix , ça m'a fait bizarre , ça fait tellement longtemps .. putain Soso!
Moi - Wesh...
Sofiane - Pourquoi tu chuchotes ?
Moi - J'suis au cinéma..
Sofiane - Ah ok... ça va ?
Moi - Oui el hamdoulilah et toi ?
Sofiane - Ouais ouais...Blanc! En même temps , il voulait que je lui dise quoi ? C'est trop bizarre .... :
Sofiane - J'sais que voilà quoi c'est finit mais... wallah smeh!
Moi - Smeh pour quoi ?
Sofiane - Parce que j'sais que tu pensais pas ça de moi , tu croyais j'étais bien et tout....Et là wallah j'ai eu les larmes aux yeux , j'sais pas pourquoi. J'me suis repassée les moments avec lui et tout.
Wallah vous auriez vu son sourire , son ptit rire d'enfant...j'sais plus où j'en suis sah! J'aime Aniss de tout mon coeur
et Sofiane ...bah ça reste Sofiane..Sofiane - Naziha ?
Moi - Ah..euh , bah c'est pas grave Sofiane tranquille.
Sofiane - Nan mais wallah faut pas qu'tu penses des trucs et tout.... J't'ai pas appelé pour qu'on s'remette à deux , nan juste j'voulais pas que tu partes sur une mauvaise image. Et wallah Naziha t'es la meuf la plus hlel , la plus belle et gentille que j'ai connu . Toutes les fois où j'ai rigolé avec toi , la semaine en vendée , tout wallah! J'fais l'canard même si y'est trop tard mais wallah j'voulais que tu l'saches.Vazi y'a réussi à me faire pleurer..putain Soso , wallah un gars trop gentil , trop hnine , toujours souriant...avec un grand coeur..
Moi - Merci Sofiane... j'pense la même de toi...
Sofiane - Naziha , on s'capte dans 2 semaines , la j'part au bled , en revenant j'veux qu'on ai une discussion , ok ?
Moi - Euh ...ouais ouais.
Sofiane - Vazi salem
Moi - Salem Sofiane.On a raccroché. En sah , ça m'a touché , beaucoup touché..mais j'aime Aniss moi , que lui..
J'ai rangé mon portable et j'ai essuyé mes larmes , j'me suis aperçu que Yanis me regardait... il avait les sourcils froncés et tout.... :Yanis - Wallah qu't'es une vieille meuf! De une tu pleures pour un pelo et en plus de ça t'en a deux , Aniss et Sofiane , zeubi wallah tu m'dégoutes , en sah j'pençais pas t'étais comme ça.
Il m'a lancé un regard de mort . Putain y doit m'prendre pour une tass là , une vieille meuf polygame..... :
Moi - Mais n'importe quoi , tu sais même pas c'est qui , tu m'connais même pas tu m'juges!
Yanis - J'te connais pas mais j'pençais pas t'étais comme ces putes là! Vazi j'vais m'assoir autre part parce que j'risque de m'zehef!Il a pris sa veste sa saccoche et il est partie en bas...Putaaaaain!! Il a raison! J'pleure pour des gars , wallahi jamais j'aurai cru ça de moi! Combien d'fois je traitais les meufs de ma classe qui chialaient pour leurs mecs , qui s'prenaient la tête pour des vieux trucs de couples. Mais maintenant j'en fais partie , j'fais partie des meufs qui pensent nuit et jour à un mec , le mec à qui je pense nuit et jour c'est Aniss moi ... j'arrive pas à ne pas penser à lui , c'est trop dur! Chaque minute j'me demande
c'qu'il fait , si lui il pense à moi.. Pendant ces deux mois , ne pas le voir , même ne pas l'entendre parlé avec mes frères ça m'a fait bizarre.. ça me manque.Mais sah , faut que j'me ressaisisse , ca y est , j'arrête de pleurer pour Aniss , si on doit finir ensemble , ça sera le Mektoub et on finira ensemble , je pleure plus , j'vais penser le moins possible à lui , j'vais continué ma vie.
Parce que si j'continue comme ça , j'vais finir en depression sah , mais je parle sah ! Beleck lui il restera dans l'sud , il trouvera une femme , et moi j'serais toujours solo .. et j'veux pas... C'est bon je "zappe" si j'puis dire , parce que j'vais pas vraiment le zapper , juste je vais pas penser à lui , mais je l'aime , et j'l'aimerai toute ma vie ...