Partie 31 :
Il raccroche....Retrouvailles tendues...... Il va me niquer j'le sens j'vais me prendre une baffe......
J'ai peur là wallah..... j'me suis enfermer dans la salle de bain et j'ai attendu.......
En sah , je stressais , même si au fond je savais qu'il allait rien me faire j'avais quand même peur!
Après 5 minutes , j'entends des pas , dans les escaliers , je stresssss , besmelleh.....
Les pas se raprochent de la salle de bain... un film d'horreur géh.. Je regarde en dessous de la porte zehma j'vais voir
et tout mais en fait je voyez rien du tout mdr. Les pas s'arrêtent devant la salle de bain , j'vois une ombre....
Y'a un silence quand , j'ai reconnu sa voix , c'est lui :
Aniss - Ouvre moi ça!
Je réponds pas , en sah wallah j'avais trop peuuuuuuuuuur .... :
Aniss - Zeubi ouvre!
Moi - Nan laisse moi!
Aniss - Ouvre moi cette porte!
Moi -......................................................
Aniss - T'es rien , apart être la soeur des Yess , t'es plus rien pour moi.
J'me lève , j'ouvre la porte , ma voix tremble , mes mains sont moitent, mes yeux sont remplis de larmes , j'ai le cœur brisé , il vient d'me blessé , c'est la pire parole qu'il ai jamais dit , la parole de trop que mon coeur pouvais pas laissé passer.
Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il change de sentiments comme ça ? Pourquoi il s'amuse à me faire du mal ? Il en prend plaisir ou quoi ?
Quand j'ai ouvert la porte , j'avais les yeux remplis de larmes , j'voyais un peu flou en plus mdr , j'ai laissé parler mon coeur :
Moi - Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu m'fais souffrir comme ça ? J't'ai fais quoi Aniss ? Je t'aime , wallah je t'aime et c'est plus fort que moi! Mais j'represente plus rien pour toi comme t'as dit , alors pourquoi tu me met dans un film , les adieux que tu m'as fais c'était quoi ? C'était une disquette ? Toi qui dis respecter les Yess tu fais du mal à leurs petites soeur
Aniss - Moi je t'aime pas zeubi , je t'aime pas!
J'me suis reculer & j'ai fermé la porte . Je pleure pas , j'me lave le visage et je sors . C'est un cauchemar , j'vais me réveiller...
J'descend en bas , je le vois posée en train de dehess avec Karim dans la terasse... Nassim est dans le salon posé et les autres je sais pas , j'vais voir Nassim :
Moi - Nassim , tu m'enmènes faire un tour dehors ?
Nassim - Euh..... bah.... nan laisse , vazi , on va où ?
Moi - Où tu veux mais on sort , je connais pas ici moi.
Nassim - Ok , j'vais chercher ma thunes en haut et j'y vais.
Moi - Ok.
Il monte en haut , j'm'assois sur le canapé , je pense à rien , même pas à ce que vient de dire Aniss , il a du dire ça sur le coup de la colère ou par fierté , mais nan il a jurer . Putain j'suis conne... Nassim revient , il me prend par la main et va vers la terasse . Il tchek les gars puis dit :
Nassim - Si Faress où est Naziha dites lui qu'elle est avec moi!
Karim - Ok!
Puis on sort par derrière , mais en passant près de la piscine , il m'a poussé , j'suis tomber dedans , j'étais maaaaaaal!
En plus j'étais habillé et tout . J'ai à peine ressortis la tête de l'eau qu'il m'a sauté dessus , il m'a coulé , j'ai cru que j'allais mourrir!
Il m'a laissé une minute dans l'eau! Puis zehma il enlever ma tête de l'eau et l'a remettée direct , il me l'a fait 10 fois , je perdais de plus en plus ma respiration , j'angoissais de plus en plus..... puis j'arrivais plus à respirer et il l'a remarqué... j'faisais une crise d'angoisse , encore!
J'ai entendu Nassim crié " OOOOOH! VENAIENT ZEH! JE SAIS PAS ELLE A QUOI LA! " Puis après plus rien.
J'me suis réveillée dans ma chambre , y'avait Aniss à ma gauche et Faress à ma droite . Dès que j'ai ouvert les yeux Faress y'a sauté sur moi :
Faress - J'te laisse plus toute seule toi , ca y est!
Je souris , puis je regarde Aniss , qui me regarde... Faress me propose si je veux boire , je lui dit que oui . J'me retrouve seule avec Aniss.
J'le regarde , et mes larmes coulent toutes seules , j'me souviens de ses paroles qui raisonnent dans ma tête.
Moi qui pensais ne pas pouvoir tomber plus bas preuve que si
Je pleure , j'veux que Faress revient putain !!!! Aniss se lève , s'assoit à côté de moi , il essuit mes larmes , je sens ses mains sur mes joues...:
Aniss - Pourquoi tu pleures wesh ?
Moi - Laisse moi , va t-en tu m'aime pas mais tu reste là , tu veux pas que je t'oublie ou quoi ? Si tu veux que je t'oublie part reste pas là .
Aniss - Naziha , wesh , en pote tranquille!
Moi - Mais j'veux pas être juste une pote !
Aniss - C'est c'que tu seras , rien qu'un pote , jamais plus! Smehli si .... voilà quoi j't'es mis dans un film mais...
Moi - Tu m'embrasse pour me mettre dans un film ? Aniss vazi wallah que si je veux avancer , tu dois partir , tu dois m'laisser.
Aniss - Tu veux que j'pars ? J'pars si tu veux , wallah que je pars...
Moi - Ouais mais , d'abord tu me dis un truc!
Aniss - Quoi ?
Moi - Quand t'es parti , pourquoi tu m'a dis tout ça si c'était que de la flute ?
Aniss - C'était pas de la flute Naziha !
Moi - Quoi ? J'comprend pas ! Une fois c'était de la flute une fois non ! Tu ressentais des trucs pour moi ou pas ?
Il se lève et part! Il est skyzophrène , il est fou , et moi j'suis folle de lui. Je sèche mes larmes et m'endors....
Quand je me réveille , y'a personne , je regarde mon phone j'ai un message de Faress :
" Aya m'a appelé "
Je me suis levée direct, j'ai descendu les escaliers comme une tarée! Y'avait que Bilel en bas :
Moi - Y'est où Faress ?
Bilel - Je sais pas moi!
Moi - Putain... t'a du crédit ?
Bilel - Ouais , tiens!
Il me tends son tel . J'compose le num de Faress .. ça sonne... ça sonne ... Il répond!!!!
Faress - Quoi Zeubi ?
Moi - C'es Naziha , y'a quoi avec Aya ?
Faress - Att , dans 10 minutes j'viens te chercher!
Moi - Ok!
Pendant 10 minutes je stress...... quand il arrive . On part dehors , on va à la pizzeria....
On s'installe , putain j'espère elle va bien .... :
Faress - ..............................
Partie 32 :
Pendant 10 minutes je stress...... quand il arrive . On part dehors , on va à la pizzeria....
On s'installe , putain j'espère elle va bien .... :
Faress - J'vais la niquer , la vie d'moi que j'vais la niquer Naziha!
Moi - Y'a quoi wesh ?
Faress - Cette pute , elle m'appelle et elle me dit elle a rencontré quelqu'un! Mais wallah j'vais allé planter son quelqu'un teh zeubi là!
Moi - Quoi ? Mais nan wesh , c'est pas vrai Faress!
Faress - J'risque de faire un dégat wallah et j'vais tout niquer surtout sa sale gueule!
Moi - Mais arrête de dire ça , tu l'aime wesh! Si tu la veux vas la chercher!
Faress - Elle veut pas wallah , elle veut pas!
Son phone ,:
Faress - C'est elle , vazi tiens réponds parce que j'vais la niquer sinon! J'hésite pas une seule seconde et j'lui arrache le portable des mains , j'appréhendais de réentendre sa voix à nouveau.... :
Moi - Allo ?
Aya - T'es qui ?
Moi( la gorge qui commence à se serrer ) - C'est Naziha!
Aya - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah , hbibaaaaaaaaa , ca va ou quoi ?
Là j'ai pas pu contenir mes larmes , j'ai pleuré wallah , elle me manquait trop, trop , trop ma cherie..... Mais en sah , j'avais trop la haine!
Pendant plus de 3 mois elle prend de nouvelle de moi , elle m'envoit même pas un message pour me dire qu'elle est en vie , nan welou! Donc à cause de la rage , j'ai raccroché.... Faress me regardait , il avait de la peine pour moi ça se voyait......
Hessoul on a parlait , sans pleurer mdr , on a manger bien comme il faut puis on est rentrait , sur la route , Faress reçoit un appel:
Faress - Aniss .
Aniss - ................................................................................
Faress - Mais naaan ? Zeubi pourquoi wesh! Ca fait perpete on t'as pas vue , tu restes là un journée et tu taille !
Aniss -..................................................................................
Faress - Pourquoi ?
Aniss - ....................................................................................
Faress - Ok zeubi!
Aniss - .......................................................................................
Faress - Ouais pourquoi ?
Aniss - .......................................................................................
Faress - ok j'te la passe!
Il me tend le téléphone , je stress mama , je streeeeeeeeeeeess! Je le prends :
Moi - Ouais ?
Aniss - Ecoute , regarde je vais te dire un truc , pleure pas devant ton frere , pleure pas tout court! Fais comme si j'te parlais normal:!
Si ton frère il te demande je t'ai dis quoi , dis lui zehma un truc par rapport à Bilel! T'es prête à écouter ?
Moi - Ouais
Aniss - J'y vais là , pour ta gueule j'vais pas passer de vacances , pour que tu m'oublies pour que moi j't'oublies! J'sais que tu comprends pas mais moi même j'me comprends pas wallah... Bref , Naziha j'me barre à 20h en taxi , à 1045 j't'attendrais en bas à côté de la pizzaria , je sais pas si tu viendras mais j'serais là. Vazi Selem.
Moi - Ok , je lui dirais selem.
Puis je raccroche. Hessoul on rentre y'a que Bilel , Faress sort juste après qu'il m'ai raccompagné. Moi j'me pose au bord de la piscine , j'm'allonge sur un tranzatte et je repense à c'qu'Aniss venait de me dire......
J'y vais ou j'y vais pas ? J'vais encore souffrir à le voir partir donc j'y vais pas! Mais en même temps j'veux des explications.......
Je sais pas quoi faire wallah , je stress j'ai peur.......j'ai envie d'y aller s'en y aller......
Partie 33 :
J'y vais ou j'y vais pas ? J'vais encore souffrir à le voir partir donc j'y vais pas! Mais en même temps j'veux des explications.......
Je sais pas quoi faire wallah , je stress j'ai peur.......j'ai envie d'y aller s'en y aller......
J'attends , je réfléchis encore si j'vais y aller ou pas ....... Tout le monde rentre sauf Aniss. Ils sont au courant du départ d'Aniss....
Ca y est , y'est 19h45 , Aniss doit m'attendre à cette heure ci... je suis habillée , coiffée , paré quoi mais.. je sais pas si j'vais y aller...
Nan j'y vais pas , je veux pas resouffrir , parce que j'vais pas tenir cette fois , j'canerai à coup sûr. Il veut que je l'oublie ?
C'est ce que je vais faire mais pour ça , faut pas que je le vois partir , ça me déchirerait le coeur et je survivrais pas.
Je sais que je vais galerer à l'oublier , qu'il me faudra du temps , beaucoup de temps .. Mais j'suis obligé , parce que c'est c'qu'on appelle un amour impossible.
Je lui envoie un message pour pas qu'il attende pour rien :
" Je viens pas Aniss , prends soin de toi , selem. "
C'est fait , j'peux plus reculer , j'peux pas revenir en arrière. Quelques minutes après , il m'appelle :
Moi - Ouais
Aniss - Tu viens pas donc ?
Moi - Euh... bah nan.
Aniss - Ok.... bah vazi Naziha , j'sais même pas quoi dire wallah... J'te dis à dans 1 ans ou quoi ? ( il se met à rire)
Moi ( en riant nerveusement ) - Bah ouais...
Aniss - Allez , salem Naziha.
Moi - Salem
Aniss - Attends!
Moi - Quoi ?
Aniss - Tu vas m'manquer...
Il me laisse pas le temps de lui CRIER qu'il va me manquer aussi qu'il raccroche. Je vais lui manquer ? J'vais lui manquer ?
Il complique tout wallah , il veut que je l'oublie , que je le raye de ma vie mais il me dit des paroles comme ça ? Même si ça à l'air bidon , mais walalh venant d'Aniss ça change tout , ça devient trop mignon....
Hessoul , j'suis là , assise dans cette chambre , toute seule , en trai de penser... en train de déprimer sa race!
J'repense à Aya , elle me manque , j'suis trop rancunière donc j'vais mettre un certain temps à lui pardonner mais Allah ( swt) pardonne alors moi aussi.... Elle me manque , son visage aussi , sa voix , sa façon de parler , de marcher , son rire... ne plus voir sa petite cicatrice au bord de son oeil aussi ( j'deviens ouf)... Je l'aime ma soeur , mais je comprends pas son geste , je lui aurai jamais fait ça moi , jamais de ma vie je l'aurai laché comme elle elle l'a fait.. mais on fait tous des erreurs et je sais
qu'elle ne l'a pas fait vonlontairement....
___________________________________________________________
Bon j'vais vous passer les vacances , rien de spécial , j'vais pas vous inventée des petites aventures zehma parce que sah il s'est rien passé. Pour celles qui ont crus que j'allais me rapprocher de Nassim ou héjà comme ça et bien non mdr.
Pas un appel d'Aya durant , pas un appel d'Aniss... Quand à lui... n'en parlons pas sah , ça me fait trop mal , juste je l'ai pas oublié ;
même si j'ai profité , il manquait un truc... Zehma quand je m'amuser bah , dès que je pensais à lui , ça gachait tout.....
Sinon , les vacances en elles mêmes , de la pure FOOOOOOOOOLiiiiE! Le Maroc , c'est juste magnifique , Tanger , Marrackech , Oujda....
C'est trop beau , sauf Agadir , j'ai pas trop aimé en sah mais sinon le reste , d'la pure folie. J'regrette pas wallah , j'me suis trop amusée , même si j'étais la seule meuf , au contraire , c'est ratal avec les gars , ils sont sans chichis sans manières...
J'étais proche à fond de Karim , il me fait trop dehess.... J'ai rencontré un gars là-bas , Ylies , on s'est échangé les nums , en simple amitier. Il vit à Lille , il à dit qu'un jour il passerait à Paris & qu'on s'captera inch'Allah.
Sinon , j'suis toute noire wallah , j'me sens trop bieeeeeen. Sah quand je suis bronzée j'me trouve un peu belle , j'trouve que je passe normal , en plus avec le soleil mes cheveux s'éclaircissent....
La route bah , pareil qu'à l'allée..... PAris on arrive ......
________________________________________________
Voilà maintenant 1 semaines qu'on est rentrée , c'est la galère wallah , en plus mama n'est pas là , elle rentre fin septembre.
Je sors souvent avec les Yess , à l'ancienne quoi . Younes m'a trop manqué ce gros( il l'est pas mais bon mdr ) .
Je souris , rigole , j'vis , mais j'suis détruite à l'interieur , j'attends un retour , un come back d'une personne , que ce soit celui d'Aya ou d'Aniss , j'men beleck mais j'veux avoir un des deux près de moi...
J'attends qu'Aya daigne à m'appeler , des fois wallah je reste debout toute la night de peur de manqué son fameux appel.
Mais wellou... donc c'est là que je l'ai boycotter , j'l'ai rayé de ma tête , même si elle est toujours dans mon coeur , ça se fait pas c'qu'elle me fait subir......
Faress , j'le sens mal un peu... je fais que le supplier de la ramener mais il veut pas... Parce qu'elle lui a dit qu'elle à rencontrer quelqu'un , il lui pardonne pas , il comprend pas comment elle peut cotoyer quelqu'un alors qu'elle porte un enfant , son enfant....
Je sais même pas de combien de mois elle est enceinte! Même pas elle donne des nouvelles à Faress , c'est quand même son goss! Pourquoi elle envoit pas un message disant juste qu'il va bien , ou que c'est une fille ou un garçon nan rien!
J'prends une année sabatique , j'arrête l'école pendant 1 ans... A cause d'Aniss wallah parce que je sais que j'vais pas me concentrer , surtout que j'veux aller en Fac de Medecine , j'veux pas raté la première année à cause de lui . Donc pendant un année , j'vais bien réfléchir , j'vais me mettre bien et tout , j'vais essayer d'avoir un petit taf pour avoir des thunes .
___________________________________________________________________
On est début septembre , à la maison toujours pareil , les Yess sont jamais là ou presque , donc la plus part du temps je suis solo , ça m'dérange pas moi j'aime bien comme dirait You . Hessoul , j'prend ma vie en main (zehma mdr ) , nan en sah , j'vais dans la maison de quartier , j'veux travailler dans un centre , j'aime bien m'occuper des enfants......
J'me réveille tôt le matin , j'me prépare ,j'me met sur mon 31 zehma , bah oui , faut que je donne une belle image de moi .
J'prend mon cv , j'sais même pas si ça va l'faire wallah , je sais même pas si ils recherchent des animateurs mais bon , j'ai rien à perdre....
Voilà , le rendez vous s'passe bien , c'était une femme , une 3arbia ( arabe) , elle était sympas sah , elle a dit qu'elle allait me rappeler dans la semaine.....
Quelques jours après j'reçois un appel .. J'suis priiiiiiiiiiise , comment j'étais trop bien wallah! J'travaille tous les mercredis et samedis , et tous les soirs j'vais l'aide aux devoirs au centre , de 16h30 à 19h. J'm'occupe des 6-12 ans. On est 3 animateurs , je les ai pas rencontrés , mais eux sont pas nouveaux , j'sais juste qu'un s'appel Sofian et l'autre c'est un babtou , il s'appel Kevin.
___________________________________________________
On est le 2ème mercredi du mois , c'est mon premier jour de travail , le centre commence à 8h30.. J'm'habille normal .
J'arrive devant le centre... Bessmaleh..
C'est là où j'ai rencontré une personne , qui à causée un changement dans ma vie , qui l'a rendu meilleure après la cicatrice que j'avais sur le coeur......