10ème :Jusqu'à 17h , personne rentre à la maison. Je sors de chez moi pour aller au fameux rdv. J'hésitais à y aller à cause d'une raison: s'il me demande pourquoi j'ai écris ça sur le papier. J'aurais pas su répondre et j'aurais stressé!J'étais presque arriver à la piscine mais prise de panique , j'ai fais demi tour au dernier moment pour vous dire à quel point j'avais peur.
Je suis retourné chez moi et j'ai attendu une heure , je faisais que de regarder par la fenêtre pour voir s'il venait comme ça dés que je l'aurais aperçu je me serais direct enfermée dans la salle de bain. Pendant tout ce temps , j'ai recherché s'il y avait pas d'autres preuves. J'étais en pleine recherche quand mon portable sonne je décroche sans même regarder qui c'était.
Moi - Allo?
.........- OH TES OU LA ?
Moi - Ah Faress ?? Je suis à la maison pourquoi ?
Faress - Te fou pas d'ma gueule petite putain! T'es avec un mec c'est ça ?
Moi – Nimporte quoi! Je suis à la maison wsh
Faress - Joue pas la ouf! T'avais rendez-vous avec Aniss mais t'es pas partie donc t'es où ?
Moi - Wallah je suis à la maison! J'ai pas été parce que je suis malade!
Faress - Attends ...... dans 5 minutes je suis à la maison!Il raccroche. Tout le temps à se faire des films lui!
J'ai eu à peine le temps de changer de pièce que Faress a sonné je suis partie ouvrir la porte 1 seconde après qu'il est sonné , quand Faress est vénère , mieux vaut pas le vénère encore plus :Faress - ASSIS TOI SUR LE SEDERI!
J'obéis!
Faress - TU FAIS TA PUTE TOI!
Moi - Heeeeeeeeeeeein ? Mais de quoi tu parle ?Il me répond pas et s'assoit sur le sederi la tête dans ses mains :
Faress - J'vais essayer de pas te niker parce que wallah je risque de pas me contrôler!
Moi - Mais zeubi Faress tout le temps tu viens tu me frappes comme ça! Parce que zehma ton putain de shab te dit des vieux trucs!
Faress - Ferme ta putain de gueule! Aniss m'a dit que tu viré à droite à gauche , mais le Coran que je te laisse plus aller en ville ou même sortir! En tous cas , pas tant que tu reste avec ce batard de Faycal!
Moi - OH MAIS ZEUUUUBiiiii! CEST TON BATARD D'ANISS QUI T'A MONTER LE CERVEAU ENCORE! WALLAH J'EN AI MARRE DE LUI ! DES QU'IL TE DIT UN TRUC SUR MOI , MEME PAS TU ME DEMANDE SI CS VRAI OU PAS NAN TU PASSE DIRECT A L'AGRESSIVITE! MAIS VAZI BOUGE FARESS TU ME ZEREF ON DIRAIT JE SUIS AU HEBS AVEC TOI! & POUR FAYCAL , CA A TOUJOURS ETAIT TON FRERE MAIS DES QU'ANISS T'A MONTER LE CERVEAU J'AI PLUS LE DROIT TE LE FREQUENTER ? C'S N'IMPORTE QUOI FARESS WLH!J'avais les larmes aux yeux , j'allais vraiment mal ,toute la colère que j'avais envers lui et Aniss est sortie sans que je le veuille , mais c'était plus fort que moi . Aniss était parti trop loin là , il dit que de la merde à Faress!
Après que je lui ai dit ça il s'est barré! J'avais envie de pleurer , je me sentais trop mal , mais je savais pas par quel moyen je pouvais aller mieux... pleurer? J'y arrivais pas wlh.. Pour me changer les idées j'appelle Aya pour savoir si je peut dormir chez elle , c'est d'accord. Moi j'attend que ma mère revient pour lui dire que je passais la nuit chez Aya.
Environ une demi heure plus tard elle est rentré. Elle sentais que j'allais mal et elle sait que dans les moments comme ça , je prefère un peu m'éloigner de la maison...Je prépare mes affaires , j'ai pris plusieurs tenues , je comptais rester le plus longtemps possible pour ne pas voir la tête d'Aniss. En descendant les escaliers , je priais pour que y'a pas de jeunes qui tiennent les murs de ma cage!
Mais à peine sortie de chez moi j'entendais leur rire raisonnaient dans l'immeuble! Pas grave , ça va durer que quelques secondes de toute façon. Je descends le plus vite possible, mais arriver en bas , on m'appelle , je me retourne , c'est Younes.
Il tcheck ses potes , pendant ce temps je sors du bloc , il sort à son tour :