Partie 34-35-36

12.1K 390 21
                                    


Partie 34:

On est le 2ème mercredi du mois , c'est mon premier jour de travail , le centre commence à 8h30.. J'm'habille normal .
J'arrive devant le centre... Bessmaleh..

J'ouvre la porte , la directrice du centre m'attendait , elle me donne toutes les infos , toutes les sortes d'activités et animations qu'il y a , toutes les sorties & tout & tout...
Elle part de la salle. Y'avait 2 gars qui s'occuper de 3 petits. Ca devait surement être Sofiane et Kévin. Je voyais un babtou , j'ai direct su que c'était Kévin , par contre Sofiane j'voyais pas sa tête. J'me suis assise et Kévin venit vers moi et s'assit à côté de moi il me tendit la main :

Kévin - Salut , moi c'est Kévin.
Moi - Salut , Naziha enchantée.
Kévin - Ah ouaaaais , ça veut jouer la babtou & t'sa ?

Il rit .
Ok l'gars! Lui même c'est un babtou mais bon.... Je souris légèrement puis il reprit :

Kévin - T'as quel age ?
Moi - 18 & toi
Kévin - Ah ouais t'es jeune! 22 ans .T'es de quel origine ?
Moi - Algerienne & toi ?
Kévin - Français.... T'es musulmane ?
Moi - Oui oui...

Je lui est pas dit " & toi ? " parce que j'étais sûr qu'il allait me dire qu'il était chrétien ou quoi ; mais non :

Kévin - Moi aussi , j'me suis converti à l'Islam.
Moi - Aah , Mach'Allah mon frère.

Il me sourit puis me dit :

Kévin - Ah , lui là-bas c'est Sofiane , alias Iane. Y'est occupé là , mais t'inquiètes il va venir vers connaissance.
Moi - Ah nan , pas de problème... Bref , je commence par quoi ?
Kévin - Assis toi là bas ( il me montre une table qui se trouve à l'entrée de la porte ) & quand les gens viennent bah t'inscris leurs gosses.
On commence les activités à 10h.
Moi - Dac.

J'me lève et j'vais m'assoir à la table. Y'a des feuilles avec pleins de noms , j'dois cocher les cases de ce qui viennent.
Le premier , j'me rappelle très bien car c'est devenue mon chouchou , c'était Adel , hlou . Il était avec sa mère , dès qu'il est rentré il est direct partit rejoindre Sofiane. Ca mère semblait jeune , une très belle femme Mach'Allah . Elle me sourit puis me dit :

Elle - Ah , vous êtes nouvelle ?
Moi - Oui..
Elle - Ah , ici c'est bien wallah , les animateurs , les gens sont très hnines.
Moi - Ouais je sais ..
Elle - Comment vous vous appelez ?

Sah , ça me faisait bizarre qu'elle me vouvoie..

Moi - Vous pouvez me tutoyer , j'm'appelle Naziha.
Elle - D'accord , toi aussi tutoie moi benthi.

Je souris :

Elle - Alors ,tu dois l'marque là , il s'appelle Adel ******* , il a 9 ans .
Moi - D'accord .

Je cherche son nom dans la liste , le trouve puis le coche :

Elle - Besslema.
Moi - Besslema.

Elle partit.... Voilà , pendant près d'une heure , j'ai fais ça , j'me suis sentis vite à l'aise , surtout avec Kévin qui venait me demander si tout se passait bien toutes les 5 minutes mdr. Sofiane , je me retournais , il était tout le temps occuper à s'occuper des petits , à leurs *donner des feuilles , à ramasser les crayons et feutres qu'ils lançaient partout & tout.. mais il était pas encore venue me parler.
J'ai vue sa tête , il est trop hnine , wallah qu'il a des joues de bébés. J'vais pas vous faire une description de fou , mais j'vais vous dire un peu comment il est : Il est grand en taille , wallah trèèèèèèès grand , 1m93 , il est pas maigre , mais pas très tartar , il est normal , mais un peu plus musclé que pas musclé si vous m'avez comprise mdr. Après sa tête , il a rien de particulier ,
mais il est hnine , on dirait un enfant de 2 ans . En plus comment il parle avec les petits et tout . Surtout Adel , il le rend ouf , tout le temps il lui cris dessus mdr. Hessoul. Voilà , les inscriptions sont faites. Les activités peuvent commencer .

Tout le monde se regroupe , les petits s'assoient par terre , moi je m'assois sur une chaise , et Kevin & Sofiane sont debout .

Sofiane - OOOH! Taisez vous là! Y'a une nouvelle animatrice , laissez la se présenter!

Silence cash! Il se retourne vers moi et zehma me fait des yeux qui veulent dire " Allez parle " donc je me lève :

Moi - Alors bonjours , moi c'est Naziha , j'ai 18 et je suis votre nouvelle animatrice....

Je savais pas quoi rajouter d'autres , j'vais pas leurs raconter ma vie , surtout à des gosse de 10 piges...Sofiane reprend :

Sofiane - Voilà , restez tranquille avec elle au début en tous cas , après , faites lui la misère comme vous nous la faîtes!

Il se met à rire et les petits aussi . Je souris , ils ont pas interet à me mettre la zerm , je les massacre tous d'un coup :

Kevin - Alors, on va commencer les activités: Naziha , elle va faire activités manuelles.
Sofiane - Informatique & moi foot.

Y'avait au moins 40 gosses. En fait comment vous expliquer , y'a 3 tables , & zehma on s'est tous les trois installés à une table chacun , zehma comme ça les petits décident quelle activité ils veulent faire.
Moi y'avait pratiquement que des filles à ma tables , Sofiane y'avait un mélange et Kévin que des garçons.
J'inscris les filles , les garçons font de mêmes . Kévin sort complètement du centre , ils allaient à la salle de sport pour faire un foot , Sofiane lui va dans la salle informatique et moi j'avais la grande salle pour moi toutes seules.

Les filles étaient hninas , elles sont trop belles , la plupart c'est des rebeux mais y'avait aussi des français. On a fait des perles mdr , nan mais j'étais comme une gamine , j'crois j'm'amusais plus qu'eux wallah! Quand mon fil il tombait et que je perdais toutes les perles je voulais criais , pleurais géh! Ca va , elles ont étaient sages , j'ai pas dû hausser le ton mdr.
Hessoul on a fait ça jusqu'à 12h30 puis les garçon sont revenues , c'était l'heure du déjeuner . Quelques petits mangaient pas à la cantine , mais la plupart y mangé. A l'heure des repas , c'est plus nous qui nous occupons d'eux mais les cuisinières , nous on reprends à 13h45.

Hessoul on accompagne tous les petits à la cantine puis on repart dans la salle , on se pose à table , j'avais la dalle de dingue :

Sofiane( à Kévin ) - J'vais allé la rejoindre gros , j'arrive.
Kévin - Okok.

Il se lève et pars. Sah , je voyais qu'il était distant à fooooond! Wallah que de toute la journée , il m'a pas adressé une parole!

Hessoul on parle avec Kévin on est partit s'acheter un petit sandwich... Voilà la première journée de taf passe , j'm'y plait bien wallah , Kévin , trop gentil , trop marrant , même avec les petits et tout. Sofiane , je sais pas mdr , j'ai pas parlé avec , nan mais sah , il m'a pas adressé une seule parole , rien. Mais bon , en sah , j'men foutais , mais voilà quoi , on va passais quand même beaucoup de
temps à trois et j'veux pas qu'il ait de tensions ou quoi. Avec Kévin on s'est déjà échangé nos nums mdr.

J'rentre chez moi toutes happy wallah , j'm'attaque au ménage avec un plaisir , j'met la musique , " Didi Didi " de Cheb Khaled à fond et je fais l'ménage , en passant par tout....
La mama me manque , Sana aussi... Truc de fouuu.

Hessoul , il était vers 00h00 , et wallah c'était le soir des appel & messages cheloux!
J'regardais la télé , & je reçois un message de Kév( j'ai eu l'habitude de l'appelé comme ça , donc maitenant ça sera Kév):

" & Naziha , j'sens que t'as senti que Soso était distant , mais c'est parce qu'il a une meuf , et elle est grave jalouse , quand elle a appris que y'allait avoir un meuf dans son taf , elle a crisé salle. "

Aaaaaaaah , tout s'comprend! En gros , Sofiane ne me parle pas , ne me calcule pas à cause de sa meuf , par respect pour sa meuf , parce que sa meuf et jalouse.... J'sais pas quoi dire sah. Si sa meuf croit que je vais lui piquer ou quoi , j'te laisse hein! Il m'a zehef ce message sah , parce que c'est pas comme si j'allais sauté sur Sofiane la première que je le voyais ou quoi , fin je sais pas si vous comprenez.... Je réponds même pas.

Quelques minutes après , j'reçois un message .....d'AYA!!!!!! Je l'ouvre , il disait à peu près ça :

" Selem ma cherie , je sais qu'à cette heure , tu me fais la gueule , mais je suis désolée hbiba.. Je sais aussi qu'à cette heure si t'es choqué de ce que tu as appris , mais j'aimais Faress wallah je l'aimais comme ma propre vie , je l'ai fait par amour , qu'Allah me pardonne.. Mais maintenant j'suis enceinte , et j'ai peur , j'suis toute seule.. J'ai plus envie d'être avec Faress , j'peux pas , j'ai trop honte , malgrès que je l'aime , il me fait peur....
J'ai rencontré quelqu'un , je l'apprécie beaucoup wallah , il s'occupe très bien de moi , j'espère que je serais heureuse avec lui.
Tu diras à Faress qu'il verra pas sa fille , oui parce que c'est une fille... Je sais qu'il sera vénère mais je veux ma fille à moi , je veux pas qu'elle grandisse avec un père comme Faress....
Ma chèrie , tu resteras toujours la meilleure à mes yeux , je t'aime comme je vais aimer ma fille. Je reviendrais plus jamais , on m'a bani de ma famille.. Je pars pour toujours , mais wallah que je te porte dans mon coeur . Je sais pas ce que tu vis en ce moment j'espère que t'es heureuse . & J'espère aussi que tu finiras ta vie avec Aniss. Ca me brise le coeur de te dire ces adieux mais il le faut , j'dois avancer , recommencer une nouvelle vie.
On se retrouve dans l'haut de là , je t'aime mon bbé , ma soeur , mon sang , mes yeux... "

Je pleures , je sanglotes , je chiale ... wallah c'est le pire message qu'il puisse y avoir au monde. Encore maintenant j'ai pas envie d'en parler.
Ca ma détruite encore plus , ça m'a brisé le coeur encore plus qu'il ne l'était. Mais j'ai la haine wallah comme je ne l'ai jamais eus.
COMMENT ELLE PEUT FAIRE CA A FARESS ? COMMENT ELLE PEUT LUI ENLEVER SON ENFANT ET DIRE QU'IL EST PAS ASSEZ BIEN POUR ETRE UN BON PERE ? COMMMENT ELLE PEUT ENLEVER LA FILLE DE QUELQUN ? COMMENT ELLE PEUT ETRE SI EGOISTE ?
J'l'ai pas connue comme ça moi wallah! Elle ose m'appelait sa soeur , elle ose me dire je t'aime? Mais moi je la deteste...
Elle me porte dans son coeur ? Si tu savais ce que je vis en ce moment , si tu savais , wallah je vis un enfer , j'en pleure tous les jours , je fais la fille forte et tout , mais ma vie je l'aime plus , j'ai même plus la joie de vivre.
J'pense à mon frère , au dégat qu'il va faire quand il va apprendre ça . Mais j'la laisserait pas partir comme ça .
T'es plus ma soeur , t'es rien.... J'ai plus envie d'en parler tellement ça m'a fait mal. Mais vous avez tout dans le message.

Ca fait 1 heure j'ai reçu ce message , je pleure pas , je regarde la télé , comme si j'avais rien récu....
Mais mon phone sonne , encore un truc à gacher ma soirée ... Pourquoi il m'appelle ? J'devais l'oublier nan ?

Partie 35 :

Ca fait 1 heure j'ai reçu ce message , je pleure pas , je regarde la télé , comme si j'avais rien récu....
Mais mon phone sonne , encore un truc à gacher ma soirée ... Pourquoi il m'appelle ? J'devais l'oublier nan ?
J'répond après avoir laisser quelques sonneries :

Moi - Allo ?
Aniss - Ca va ou quoi ?
Moi - Euh oui....
Aniss - T'es avec quelqu'un Naziha ?
Moi - .Hein ?? Pourquoi tu me demande ça ?
Aniss - T'as pas interet , parce que.... j'risque de le tuer !
Moi - Mais arrête Aniss!
Aniss - NAZIHA! WALLAH JE T'INTERDIS D'ETRE POSE PARCE QUE T'ES A MOI ! T'AS COMPRIS ?

ENCORE UNE FOIS J'VOUS AI EUUUUUU! SA CS PAS DU TOUT PASSE COMME CA , MAIS COMME CA :

Moi - Allo ?
Aniss - Wesh pourquoi toi reuf répond pas ?
Moi - Je sais pas moi.

Puis il raccroche. CONNARD! Pas de " Salem Aleykoum , ca va Naziha " nan nan. Il était vénère de ouf n'empêche..
Je l'enlève vite de ma tête , faut oublier , recommencer tout à zero!
! Hessoul , j'attends pendant toute la nuit le retour de Faress pour lui dire pour le message... Vers 3 heures il rentre avec You. Il rentre dans ma chambre:

Faress - Ah tu dors pas ?
Moi - Nan nan..
You - Naziha , vas me faire d'la bouffe , j'ai trop faim!
Moi - Mais t'es fou , t'as vu l'heure? Vas dans la cuisine et prépare toi un truc!
You - J'te retiens !

Puis il sort de la chambre.. Faress le suit:

Moi - Faress attends!
Faress - Quoi ?
Moi - Viens , j'dois te dire un truc sérieux wallah!
Faress - Dis moi pas zehma tu vas te marié , j'te pète ta bouche!
Moi -MDDR! Direct les grandes phrases! Mais nan ça a rien avoir!Assieds toi wesh!

Il s'assoit , je sors mon tél , vais dans les messages , j'affiche le message et j'lui donne.:

Moi - Tiens lis!

Il le prend.. le lit... Déjà il passe 5 minutes à le dire , et je le vois lire et relire le message. Au bout de 10 minutes il relève la tête , il me regarde il avait les yeux rouuuuuuuuuuges , des larmes et tout..:

Faress - Naziha , maintenant ,j'perds les 2 femmes de ma vie! Mais , wallah , la tombe de notre père que j'vais prendre ma fille!& l'autre et son pd là qu'ils crèvent , zeubi! Qu'ils crèvent! J'vais aller voir sa daronne , elle va me dire bien vite l'adresse sinon j'tue sa fille et wallah je suis capable! Aya ou pas Aya!

Il pose le phone.. Il reste un moment sans bouger..:

Moi -.....

Je savais pas quoi dire en sah , mais j'étais oké pour qu'il tue Aya là! Hessoul , y'avait un silence de dingue.. Quand je me rapelle du coup d'fil d'Aniss :

Moi - & En fait , Aniss t'as appelé!
Faress - Qu'il nique sa race lui!
Moi - Pourquoi tu dis ça ?
Faress - Il veut prolonger son truc de 2 ans! Mais wallah si il fait ça on s'connait pls!

QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOI??
NAAAAAAAAAAAAAN! ANISS NAAAAAAAAAN!!!!!!! PLEURES PAS NAZIHA!!!!!
PLEURE PAAAAAAAS!!!

Moi(la gorge noué) - Mais nan? , pourquoi ?
Faress - Je sais pas wallah! Mais il va pas l'faire , impossible! Normalement il revient définitivement en avril.
Moi - Bah son contrat est pas d'1 an alors!
Faress - Nan de 11 mois , c'est pareil wesh! Hessoul , j'y vais là , j'vais sortir avant que j'en tue un!
Moi(je souris) - Ouais c'est ça!
Faress - & En fait , ta première journée boulot hen ?

Il a dit ça d'une voix de kéh , mdr et a voir c'est trop marrant , des barres! En plus il a fait un geste chelou avec ses mains , j'crois il voulait essayer de faire comme nous les filles , zehma passer sa main dans les cheveux mdr!

Moi - PTDDDDDR! C'était quoi ton geste là ?
Faress - J'vous imite! Wallah vous faites ça!
Moi - Nimps! Bref , bien , j'keaf à fond en sah!
Faress - Bien alors! & Mais j'te previens , après tu reprends tes études wallah!
Moi - Ouais t'inquiètes.
Faress - En faite , pourquoi t'as pris ton année ?
Moi - ..... euh comme ça..
Faress - & Naziha , wallah si y'a un truc tu peux m'le dire. A cause d'Aya?

Je sais pas pourquoi, mais là quand y'a dis son prénom , j'ai éclaté , les larmes que j'ai sorties....j'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Malgrè tout , elle me manque. C'était ma seule vrai pote! Ma soeur , ouais je la considérer comme ma soeur...

Faress m'a pris la main et m'a dit :

Faress - Je sais que c'est à cause d'elle Naziha , mais wallah malgrè tout , c'est une fille bien. Lui en veut pas , c'est pas facile , miskina elle vit sa grossesse toute seule.. même si elle a trouver quelqu'un , il lui portera pas l'amour que j'lui porte...Elle m'a changé wallah , tu crois quand j'étais pas là le soir j'étais en soirée ou avec Aniss ou des potes ? Nan , j'étais dans un coin et j'lui parlé au téléphone , toute la nuit , j'm'en lassé pas... Maintenant , elle m'a oublié , moi j'l'oublie pas , ça reste Aya.. J'vais allé dans le sud , j'vais prendre ma fille et Aya , si elle veut venir , j'la prend , et j'me case. J'me marie et voilà!

Putain... C'est Faress qui dit ça , c'est Faress wesh! Il a raison , elle l'a changée , c'est plus l'même! Malgrè ce qu'elle a fait , il veut être avec , il l'aime encore , il veut se marier avec elle... C'est peut être son Mektoub... Si ils s'aiment , ils finiront ensemble..

J'vais vous passer les détails , on a parler , d'Aya , Aniss , Mama , Baba Allah ya Rahmou , et il m'a menacé de me tuer si je reprends pas mes études mdr.

J'm'endors le coeur lourd! C'est dingue tout ce qu'il m'est arrivé en 1 ans....

Le lendemain je me réveille à 15h! Putaaain faut que je me prépare là , dans 1h30 j'dois être au boulot zehma mdr.
Je me douche , m'habille , fais le ménage , mange... J'étais prête vers 16h et un peu plus. J'prends donc le chemin en direction du centre. Quand j'arrive il était 16h20 . J'rentre dans la salle , y'avait pleins d'ados , que des reubeux mdr .
Quand je rentre , Kév viens direct vers moi :

Kévin - Ah t'es là! Ca va ?
Moi - Cava el hamdoulilah et toi
Kévin - Cava . Euh... t'a recu le message d'hier ?

J'ai fais heneni(genre) je savais pas :

Moi - Quel message ?
Kévin - Tu sais , celui pour Soso & sa meuf là
Moi - Aaaaah , ouais ouais j'l'ai recu.

Et là y'a Sofiane qui vient vers moi , il m'a laché un tout petit sourire , mais pas les sourires teh bonjour ou salut nan nan , un sourire , mesquin fin... j'sais pas comment vous le décrire vrai. Il s'est mit devant moi :

Sofiane - Wesh , y'a moyen t'arrive à l'heure ?

Euh , il est sah lui ? Déjà j'suis même pas en retard et de deux il me parle pas comme ça moi!

Moi - J'suis pas en retard !
Sofiane - Nan mais viens pas 5 minutes avant aussi!

Il se prend pour qui ? Sah , j'ai même pas répondu et je suis partie vers une table où y'avait pleins de meufs.
Donc je me présente à eux et direct j'attaque en les aidant à faire leurs devoirs. Ca va c'était bidon , c'était zehma les fractions et tout là.... Hessoul , sah , Sofiane cogitait trop dans ma tête , mais pas zehma parce qu'il est beau ou parce qu'il me plait(mdr) nan , je pensais à lui , à sa meuf & à sa réaction de merde de toute à l'heure....

Kévin cs un ouf mdr , il les aidait pas , il leur disait " Aller on s'en tape des devoirs là , qui vient faire un foot ? "
La directrice sait ça , elle le vire cash! Hessoul , donc voilà , j'ai aidé à faire leurs devoir jusqu'à 19h. Y'a plus personne , on s'installe tous les 3 à une table :

Sofiane( à Kév) - Elle est partie hier là , pendant 4 mois!
Kév - Mais naaaaaaaaaan! Wesh pourquoi ?

Il me regarde & regarde ensuite Kévin et dit :

Sofiane - Après après ma gueule!

Puis il me regarde et me dit :

Sofiane - Wesh , euh , sinon t'as quel age ?
Moi - 18 ans.
Sofiane - & Prend le pas mal pour tout à l'heure , c'est juste que voilà quoi!
Moi - Ah .. ok!

Il me saoule , j'laime pas lui j'le sens mdr.

Bon , j'vais vous passer un mois , il y'a rien d'interessant . On est début octobre. Mama est pas revenue mais Sana oui , ma mère devait rester pour un problème avec ses soeurs ou je sais pas quoi là... Sana est en 5ème. Younes est parti dans le sud de la France pour 3 mois , Aya , pas de nouvelle....

Sofiane et moi , y'a rien hein mdr croyez pas.... en tous cas , pas à partir de ce moment là....

C'était un mercredi aprém y'était 18h30 , y'avait plus personne au centre , nous(Kev Soso & moi ) on était assis à une table , quand y'a la directrice qui vient :

Elle - Alors , le séjour en Vendée se fait la première semaine de vacances d'octobre. Est ce que vous étes libre ?
Kév - Ouais ouais , comme d'hab quoi.
Soso - Bien sur !!!!

Et ils me regardent. Mais le GROS problème , c'est que Faress va pas accepter c'est suuuuuuuuuuur!!!! Mais bon ... :

Moi - Euh... oui normalement inch'Allah.

Elle nous donne des papiers , fin pleins de trucs quoi puis elle repart :

Moi - Vous avez déjà été ?
Eux - Ouais!
Sofiane - Chaque vacances y'a un trucs , c'est ratal !

Voilà , on sort du centre , et on marche , Kévin part , parce qu'il habite un peu loin du centre et Sofiane décide de contourner son chemin pour faire un bout avec moi. Donc on marchait tranquille quand il me dit :

Sofiane - & Naziha , j'peux te de demander un truc ?
Moi - Bah oui!
Sofiane - Tu vois.... j'suis posé avec ma meuf depuis 2 ans là , et j'veux la khtob , mais... j'sais pas comment lui dire!

J'vais vous dire c'que j'ai ressentis quand il m'a dit ça.... j'ai eu un pincement au coeur... ça m'a pas fait mal , mais je sais pas.... hessoul..

Moi - Bah , dis lui normale , tu l'aime elle t'aime tranquille! Mais elle est pas partie pendant 4 mois là ?
Sofiane - Sisi , elle revient en décembre.
Moi - Ah , et en fait elle a quel age ?
Sofiane - J'ai 2 ans de plus qu'elle , elle à 20 ans , elle s'appelle Sonia
Moi - Ah... vous etes ensemble depuis combien de temps ?
Sofiane - C'est compliqué wallah. Hessoul, j'lui dit comment ?
Moi - Bein je sais pas moi!
Sofiane - T'es pas une meuf toi wesh! Passe ton num .
Moi - Elle va pas zehef Sonia ? mdr
Sofiane - J'men bats les klewis!

Donc je lui donne et on se dit au revoir. A la maison , Sana dors chez Imene , et y'a Faress , je vais le voir , il est dans sa chambre à jouer à sa play :

Moi - Faress ?
Faress - Quoi ? J'joue là !
Moi - Nan mais c'est important! C'est à propos du redma(travail)

Il met pause et se retourne vers moi :

Faress - T'as pas été viré conasse ?
Moi - Mais nan!!! En fait , tu vois.... y'a des vacances.... zehma vacances.. et avec le centre , ils partent en colonie et la directrice m'a demandé si je pouvais y aller , fin elle m'a pas demandé parce que j'ai pas trop l'choix , ça fait partie du contrat!
Faress - Ouais & ?
Moi - Bah... j'peux y aller ?
Faress - Bah oui tranquille!
Moi - Quoi ? Attends t'es d'accord ???
Faress - Bah ouais tranquille , t'es grande , t'es responsable puis j'te fais confiance c'est bon!

Je rit puis il me dit :

Faress - & Aniss vient maintenant là wallah , donc tu vas dormir dans la chambre de Sana!
Moi - QUOI ? Euh... pourquoi il vient ? Fin pourquoi il va dormir ici ?
Faress - Bah , comme ça !
Moi - Ah d'acc! Que cette nuit
Faress - Ouais ouais!

Je sors de la chambre , et je vais dans la mienne . Putain , j'vais revoir Aniss , PUTAIIIIIN! Il sera comment ? Il aura
maigrit , grossis , blanchit mdr.... Trop de questions fusent dans ma tête! J'vais lui dire bonjour , j'y vais pas... Putain je stress !

Hessoul , je fais un bon repas sous l'ordre de Faress , zehma comme Aniss revient d'une longue route , quand il devait venir tout devait être prêt , TOZ! J'me rappelle plus trop du repas en sah! Mais je sais que je l'ai finit vers 20h.

Après avoir tout fait , je vais dans ma chambre , je prends mon pyjama , fin tout ce qui peux me servir parce qu'Aniss allait dormir dans ma chambre. Je me met en pyjama et j'vais dans la chambre de Sana. J'regarde la télé , puis je reçoit un appel , c'est Soso , je déccroche :

Moi - Ouais
Soso - C'est Sofiane.
Moi - Je sais . Tu veux quoi ?
Soso - MDRR , rien tranquille! Alors , tu viens ou pas en Vendée ?
Moi - Ouais ouais , y'est bon! J'suis bien!
Soso - Ton frère t'as laissé ?
Moi - Ouais! Et en fait , y'a une meuf Kév ?
Soso - Pourquoi ?
Moi - Bah comme ça!
Soso - Dis moi pas t'es en kiff !
Moi – Nimporte quoi!!!!
Soso - OH , NASSIM!!! ZEUBI T'AS MIS OU MON PULL PUTAIN D'TA RACE !
Moi - Hein ?
Soso - Ah nan , j'parlais à mon frère!
Moi - Ah t'as un frère ?
Soso - Bah ouais! Attend je te dis ma miff.

En gros , il a une grande soeur qui est mariée elle vit dans le sud et il a un frère jumeaux.

Moi - Ah , & donc Nassim c'est ton frère jumeaux ?
Soso - Ouais voilà!
Moi - Ah okais , bon , j'vais te laisser là. Bonne chance pour ta go!
Soso - Elle a interêt à dire oui !
Moi - MDDR! Mais oui t'inquiètes !
Soso - Inch'Allah! & Bah , samedi 6h00 j'viens te prendre !
Moi - Hein ! Pourquoi ?
Soso - Bah , pour la vendée !
Moi - Jure c'est samedi!
Soso - Ouais wallah! Samedi , je te bipp tu descend , j'prends ma vago!

Puis il raccroche! Putain c'est samedi là! Ah bieeeen ! 1 semaine avec Kév & Soso.. j'ai hate.
Hessoul ,je parle en msg avec Kév , je sais pas il a quoi mais il a pas l'air bien....

Puis je me lève et j'vais dans la cuisine. Euh , Faress est pas là!! Putain il est où .??? INCH'ALLAH ANISS NE VIENT PAS QUAND FARESS EST PAS LA , JE VEUX PAS ETRE SEUL AVEC LUI!

Puis on sonne! Ya Rabi c'est pas Aniss , Ya Rabi c'est pas lui. J'met un temps à me rendre à la porte. Je l'ouvre.

C'est lui , mon homme , c'est Aniss.....

Je reste là , à le téma , j'lui propose pas d'entrer , j'suis choqué... il m'a manqué , sa tête , son regard de fou là.....

Aniss - Oohohoh! Naziha wesh!

Putain sa voix , je m'en rapelais même plus du son de sa voix. Toujours aussi cassée , c'qui me fait fondre....J'reprends mes esprits :

Moi - Ah euh... Salem Aleykoum Aniss!
Aniss - Aleykoum salem. Tu m'laisse pas entrer ou quoi ?
Moi - Ah sisi (petit rire nerveux )

.....................................................................

Desolé pour mon absence , mais je suis de retour
Une de mes fans s'est mise dans la peau d'Aniss : https://www.facebook.com/pages/La-thug-life-dAniss-Chronique-de-Naziha-/358004334225343?skip_nax_wizard=true
Je la remercie encore parce que sa fait trop plaisir

Partie 36 :

Moi - Ah euh... Salem Aleykoum Aniss!
Aniss - Aleykoum salem. Tu m'laisse pas entrer ou quoi ?
Moi - Ah sisi (petit rire nerveux )

Je me met de côté et le laisse entrer. Bessmelah... Je referme la porte et je vais direct dans la cuisine , je réchauffe la bouffe et tout et je la lui ramène . J'ose pas le regarder dans les yeux , j'suis trop troublée wesh! Nan mais en sah , c'est IMPOSSIBLE de soutenir le regard d'Aniss , il est trop profond !
Il est posé à la table , quand je lui ramène la bouffe , je sais pas si je dois rester ou partir... PUTAIN JE FAIS QUOI?

J'décide de partir , mais il me dit :

Aniss - Wesh tu vas où ?

J'me retourne , mon coeur il bat à 100 à l'heure il bat la chamade comme dirait les babtou mdr , nan mais sah , je stressais de dingue! Je fais un sourire puis je dis :

Moi - Bah , dans la chambre...
Aniss - Nan mais assis toi , laisse moi pas seul wesh!

J'vais donc m'assoir en face de lui , j'regarde mon phone pour ne pas lever ma tête et croiser son regard... quand il me dit :

Aniss - Sinon , ton nouveau redma bien ?
Moi - Euh... bah oui oui , c'est bien sah.
Aniss - Ah psahtek okhty , c'est important , même si c'est pas tes cours , pour commencer c'est bien!
Moi - Ouais je sais ...
Aniss - Il est où ton frère là ?

Puis la mon phone sonne , je déccroche , c'est Sofiane :

Moi - Ouais tu veux quoi encore mdr ?
Soso - Sonia c'est une pute! Wallah c'est une kéh! J'viens d'apprendre qu'elle s'est faite tourner dans les caves!
Zeubi 2 ans d'ma life pour rien! Mais je suis pas zehef , parce qu'en sah , j'voulais pas m'poser vraiment avec elle , c'est juste ses renpats qui me mettaient des coups de presses , mais maintenant j'leurs dis que leur fille c'est une timpe!
Moi - MDRR! Dis pas ça Soso , tu l'as aimé wesh!
Soso - Qu'est-ce que aimait! Wallah , j'ai hlef que je l'aimais pas en sah sah! Je l'aimais bien , elle était bonne tu vois mais sinon , rien!
Moi - C'est pour ça que t'es resté 2 ans avec ! Cherches pas à vesqui! Puis tranquille wesh , à croire c'est la hechma d'aimer quelqu'un!
Soso - Nan mais on aime pas les putes nous! Hessoul , wallah j'ai appelé tout le monde pour leur dire!
Moi - PTDDDR! T'es bien en sah ? Ca te fais rien ?
Soso - La tête de Nassim que j'men bats la race! Hessoul ,à samedi grosse tête , soit prête!
Moi - Attends attends là! Pourquoi grosse tête ?
Soso - T'as vue ta tête ou quoi ? Elle est diforme!
Moi - MDDDDDDDDDDR! Ah naaaaan! Sah ? J'ai une grosse tête ?
Soso - J'dehess! Vazi bon!
Moi - Mdr , vazi , bah à samedi Sofiane!

Puis je raccroche. Grosse tête , putain je vais tout le temps stresser maintenant mdr! J'avais complétement oublier Aniss :

Moi - Ah , escuse tu m'avais dis quoi ?
Aniss - Tranquille , ton frère , il est où là ?
Moi - Ah , je sais pas sah! Bon , j'vais dodo moi , j'suis faya.
Aniss - & t'as maigri !

C'est à cause de toi , j'prenais plus gout à rien depuis ton départ !!!!!

Moi - Ah bon ?
Aniss - Ouais!

Son phone sonne , je pars donc dans la chambre . J'essayais de pas penser à lui , de faire comme si il était pas là mais , c'est impossible , l'homme que j'aime s'trouve à quelques metres de moi zéh... J'mendors , ouais à 21h mdr , mais j'étais faya , mais aussi parce que je voulais pas voir Aniss.
Soso m'a fait dehess , ma tête diforme , mais j't'en merde moi! mdr. Hessoul , du lendemain je me lève à 12h , j'ai reçu un message de Kévin :

" Aujourd'hui & demain y'a pas aide aux devoirs , à samedi ma tipeu! "

Ah bien , donc j'ai mes deux journées. J'décide d'appeler Faycal , ouais il est toujours vivant mdr :

Faycal - Allo ?
Moi - C'est Zizi!
Faycal - Waaah , ZIZI!!!! Sale merde! Wallah que tu m'oublies toi!
Moi - Mais jure pas! La preuve je t'appelle là!
Faycal - Dans ton interet! T'as besoin de quoi ?
Moi - Bein de rien! Tssss! J'veux juste que tu vienne en ville avec moi !
Faycal - Tonon Fafa arrive! Vazi , dans 1heure je te rappelle , t'es en bas de chez toi!

Il raccroche. Y'a encore les affaires d'Aniss dans le salon mais , la porte de ma chambre et ouverte & y'a personne à l'intérieur.
J'fais le tour de la maison , y'a personne , j'suis solo. J'fais le ménage , je me douche et m'habille. J'attendais le coup de fil de Faycal quand j'en recoit un , pas de Faycal mais de.................

Chronique de Naziha: Amoureuse d'un Ghetto YouthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant