Partie 50-51

10.2K 383 24
                                    


Partie 50 :

Aniss - T'es à moi , wallah Naziha t'es à moi! J'vais faire les choses bien. Maintenant j'suis avec toi et j'ferais tout pour pas t'laisser partir.....

Dîtes moi que je rêve! J'vais me réveiller là ... C'est trop beau pour être vrai!
Parce que après 1ans d'amour , un 1an de patience , il me le dit enfin , il officialise enfin... Et c'est trop beau pour être vrai , wallah j'y crois pas.. mais ça s'passe vraiment , j'suis vraiment dans les bras d'Aniss et il m'a vraiment dis ces paroles....

J'me sentais toute petite , toute fragile , faible dans ses bras parce que oui , quand j'suis avec lui wallah j'ai même plus de fierté , j'me reconnais même plus! Y'a encore 1 heure , j'm'étais juré de ne pas retomber love , de ne pas céder mais j'y arrive pas , c'est plus fort
que moi ,je l'aime!

Je l'ai serré fort dans mes bras ,j'me sentais bien , truc de fou . Wallah Cendrillon tu peux remballe ton prince, Aniss c'est le plus charmant.

Wallah , on est resté 10 bonnes minutes faciles dans les bras de l'un de l'autre... Puis il s'est décollé et m'a pris le visage avec ses mains et m'a regardé dans les yeux....:

Aniss - Pourquoi tu pleures maintenant ?
Moi - Parce que... j'réalise pas wallah...
Aniss - Tu réalises pas quoi ?
Moi - Bah... que tu m'dises ça , enfin!
Aniss - J'te l'ai déjà dit wesh!
Moi - Nan jamais comme ça , tu m'la toujours dit avec violence mais pas là....

Il m'a sourit , en me regardant droit dans les yeux.. et je voyais qu'il approché sa tête , et sah j'ai commencé à stresser ..
J'sais pas pourquoi mais j'avais peur , et c'est pas que je voulais pas mais.... j'me suis dit qu'après j'allais me sentir sale , pour moi embrasser c'est beaucoup sah , beaucoup trop!Hessoul , je voyais sa tête s'approcher.. puis il s'est arrêté , et m'a embrassé le front et il m'a dit :

Aniss - J'te touche pas , j'attends que tu seras ma femme!

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ???NAN MAIS SAH ??? ANISS DIRE CA ?? ANISS PUTAIN!!!! NAN LA WALLAH CS TROP BEAU , CS TROP HLOUUUUUU , TROP MIGNON!!!!
CS TROP BEAU POUR ETRE VRAI SAH, J'PEUX PAS Y CROIRE!!!!!!! VAZI J'SUIS LA FEMME LA PLUS HEUREUSE DU MONDE!!!!!!!

J'ai souris timidement et j'ai dit :

Moi - Bon Aniss , wallah je vais me faire defonce si je rentre pas maintenant là!
Aniss - Ouais ouais...
Moi - Bon bah....
Aniss - Et , que j'te revoie plus avec le nouveau Naziha!
Moi - ...Pourquoi ?
Aniss - Comme ça , j'ai pas envie.

En sah je voulais répondre " bah moi j'veux plus que t'ayes en réssoi , que t'arrêtes de voir tes kehs , que t'arrêtes ton biz...."mais bon ,j'voulais pas de disputes dès maintenant donc j'me suis tu... :

Aniss - Mais Naziha , tu vas galérer , tu sais comment j'suis ... mais j'vais essayer de pas te faire galère..
Moi - Ouais ouais... mais dit rien aux Yess!
Aniss - Pas maintenant tqt .
Moi - Ok... j'y vais Aniss.
Aniss - Bon bah vazi .

Il m'a mit un claque sur la tête et m'a sourit et je suis partie dans mon bloc. J'étais toute farhana , wallah je sautais en montant mes escaliers , géh j'en avais rien à foutre si un des Yess ou même les deux m'attendaient dans le salon ceinture à la main , parce que j'suis avec lui ,
j'suis avec Aniss , OFFICIELLEMENT avec lui , et c'est magique , c'est incroyable cette sensation que j'ai... c'est l'Amour!

Je suis rentrée chez moi tout doucement , el hamdoulilah y'avait personne , ma mère dormait et Sana aussi et mes frères étaient pas là.
J'me suis allongée dans mon lit et j'me suis repassée la scène des centaines et des centaines de fois! Puis j'ai pensé à Sofiane , waaaaaaah j'avais complétement oublié que je devais aller le voir , mais nique j'y vais pas , déjà j'allais pas y aller mais là , je suis avec Aniss donc j'doute même pas , J'Y VAIS PAS!

J'ai mis longtemps à m'endormir , je pensais trop , j'sourais comme une grosse hegouna dans mon lit , toute seule!
Puis vers 2h du mat j'ai recu un appel , de Yanis j'ai répondu :

Moi - Allo ?
Yanis - Ah t'es vivante ?
Moi - Bah oui mdr! Pourquoi tu m'appelles ?
Yanis - Bah comme t'as pas répondu à mon messages j'me suis dit obligé elle s'est fait niquer!
Moi - Bah nan , j'suis là .
Yanis - Ok bah vazi bon , Kamelancien!
Moi - Mddr!
Yanis - Et au fait , wallah j'ai pas oublié le pull! Tu m'le laves !
Moi - Mais nan t'es ouf , j'suis pas ta bonne!
Yanis - Wallah demain j'te le ramène et tu le laves! Allé ciao!
Moi - On verra mdr!

Et il a raccroché. Il est fou gangsta! Hessoul j'me suis endormi et voilà.....
Du lendemain je me réveille , je vois Younes au pied d'mon lit(zehma) , il avait sa tête de zehef.... donc j'me suis redressée et je lui ai dit :

Moi - Y'a quoi Younes ?
Younes - .... Elle est où cette pute là ?
Moi - Qui ???
Younes - Marion zeubi!
Moi - Tu viens juste de remarquer qu'elle avait taille ??
Younes - Mais nan! Mais j'l'appelle elle répond pas , wallah j'vais la buter!
Moi - ... J'te comprends pas sah , tu veux être avec ou pas ?
Younes - J'sais pas mais , j'suis pas un pd pour qu'elle me réponde pas! Elle est partie où ??
Moi - J'sais pas(mytho)
Younes - Prends moi pour un con!
Moi - Nan mais wallah Youness ça s'fait pas , elle t'aime et toi regarde c'que tu lui fais!
Younes - Mais elle comprend pas que j'peux pas , après c'qu'elle a fait je peux pas cs tout!
Moi - Bah pourquoi tu cherches encore après elle ????
Younes - Parce que j'arrive pas à l'oublier et ça m'rend ouf , donc faut que j'parle avec elle là!
Moi -.......

Il s'est levé et est parti de la chambre , quel Younes mdr!
Moi j'me suis rendormis et j'me suis réveillé sous les cris de Yemma! J'vous passe la scène , de une parce que je sais plus la conversation et de deux parce que c'est pas très très important , mais en gros je devais faire le grand menage , celui qui dure toute une aprèm....
En plus Aya devait venir manger ce soir avec mini moi(Naziha).....

Mohim j'ai fais le ménage , ma mère et partie et Sana ma aidé viteuf , j'pensais qu'à Aniss , j'en revenais toujours pas mais c'est bien réel!!!!

Vers 18h j'avais terminer , ma mère et revenue pour faire le dîner et les Yess sont rentrés. Sana elle , elle dormait chez Imane , école ou pas elle s'en fout elle dort quand même chez elle mdr.

Pendant 3h géh j'ai regardé la télé!

Mohim , j'étais assise sur le canapé et j'vois les Yess sortit en mode , bg , classe , beaux :

Moi - Tu vas où Younes ??
Younes - En soirée!
Faress - Tu t'en fous où j'vais moi ?
Moi - Parle moi même pas toi wallah!
Faress - Wesh ca y est c'est bon , ça date!
Moi - Quoi ça date ? Wallah tu me dégoutes parle moi même pas c'est tout!
Faress - Ouais mais fermes ta gueule aussi parce que wallah tu vas t'en remanger si tu continue à m'parler comme ça!
Moi - Ouais ouais!!........ Hessoul , t'y vas avec qui You ?
Youness - Moi , Faress et Aniss!

Quoi ??? Euh nan nan y'a pas d'Aniss qui tienne!! Il va aller nul part lui!

Moi - Okok...

Voilà c'est bon , j'vais me vénère , j'ai le seum! J'part direct dans ma chambre et j'appelle ce pd là!

Ca sonne , ça sonne , il répond pas , je réessaye , mais il répond toujours pas.... Et puis voilà j'ai essayé , essayé et encore essayé mais y'a pas répondu!
Putain j'vais le tuer! Si demain il me dit qu'il est parti je le tue!!!!!!!

Puis Aya et venu , j'lui ai raconté pour Aniss , elle était toute contente mdr , et Naziha mon bbé la plus belle Ma mère lui faisait pleins de bisous , et moi aussi

Puis elles sont parties vers 23h. Mama est partie dormir mais moi j'arrivais pas , putain j'avais trop la raaaaaage!!!!
Puis j'ai recu un message , de Kévin :

" Prk t'es pas partie ?? "

J'ai même pas répondu! J'étais là , j'bouillais en moi , putain j'vais le tuer! Sah beleck c'était rien mais j'suis trop une meuf jalouse , truc de ouff!!!!!
Puis enfin j'reussis à m'endormir.... vers 2h j'suis réveillé par la sonnerie d'mon phone , c'est Aniss , putain j'suis opé là , je réponds direct:

Moi - Quoi ?
Aniss - Wesh pourquoi tu m'as appelé ??
Moi - Pourquoi ??? T'étais où soir ce là ?
Aniss - En réssoi pourquoi ?
Moi - Quoi pourquoi ??? J'veux pas que tu vas à tes vieilles soirées là! C'est finit!!!
Aniss - Dehka! Vazi nachave! Bref pourquoi tu m'as appelé ?
Moi - Bah parce que je voulais pas que t'y ayes mais j'vois que tu voulais pas répondre! Et Aniss tu vas plus en soirée!! J'veux pas!
Aniss - Nan mais t'as vraiment cru j'allais t'obéir ? Tu m'as pris pour qui là ?
Moi - Nan mais j't'ai pris pour rien du tout mais j'veux pas! Toi tu peux m'dire c'que j'dois pas faire mais pas moi ?? Nan nan ! J'suis pas un de tes kehs que à qui tu donnes des ordres ou quoi! Hessoul t'y vas plus!
Aniss - Mdddr! Vazi wallah t'as pété un plomb! Crois pas pour toi j'vais arrêté Naziha , wallah tu m'connais mal! Vazi dors dors!
Moi - Nan mais Aniss!!!!!!!
Aniss - Vazi demain on parle!
Moi - Pffff!

Et il a raccroché! Ouais on va bien parler demain! Hessoul j'me suis rendormie avec les nerfs!
Du lendemain j'me suis réveillée , j'me suis douchée et j'suis partie téma la télé , quand Faress est venu , no calculage de ma part , mais pas de sa part , il s'est mis à côté de moi
Faress - Vazi smeh Naziha wallah!
Moi -..................
Faress - Nan mais comprends moi wesh! J'croyais elle parlait d'Aniss , Aniss! Cs pour ça j'suis devenu ouf!

Si tu savais Faress!

Moi - Même , ça explique pas ton geste Faress , wallah que t'as abusé sur ce coup!
Faress - Je sais , smeh!
Moi - .......
Faress - C'est bon tu m'pardonnes ou pas ?

Il m'a regardé et a sourit , maaan trop beau mon frère!

Moi(en souriant ) - Ouais c'est bon!
Faress - Vazi ,j't'invites à graille au kébab!
Moi - Han vaziiiii!
Faress - Passe ton phone j'appel quelqu'un!

Je lui ai tendu sans réfléchir . Il l'a prit , et même pas quelques secondes après il a froncé les sourcils , mamamama qu'est-ce qui y'a ???
J'ai pas de messages de love donc .... ça peut être quoi ??????Putaaaaaaaaaaain j'ai fait quoi comme gaffe encore ?????

Il a levé les yeux et il a serré la machoire , putain j'ai bon , c'est ma fin ,j'vais mourir alors que je sais même pas c'que j'ai fais!!!!!
Il m'a regardé wallah presque j'allais me pisser dessus! Puis il m'a dit avec un ton vénère ;

Faress - Pourquoi t'as un appel d'Aniss d'hier soir à 2h du sbah ????

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN!!!!!!!!! VAZI PREPARE LE CERCEUIL , PREPARE MA TOMBE J'SUIS MORTE!!!!

Partie 51 :

J'arrive pas à parler , j'arrive même pas à bouger ma lèvre! Faut que je sorte un mytho.... Vazi Naziha sinon wallah t'as bon ...

Faress - Wallah je te la pose une dernière fois! Pourquoi t'as parlé avec Aniss à 2h du sbah???

J'arrivais pas à mentir , j'ai baissé la tête et mes larmes commencaient déjà à montées....

Il m'a prit la tête et il m'a tiré les cheveux.. il a mis sa tête près de la mienne et il m'a dit :

Faress - J't'ai déjà niquer une fois , wallah si j'recommence j'risque de pas m'arrêter et de te tuer! Wallah que pour moi t'es une pute , sur le coran que j'te respect plus , t'es comme ces ptites tass que j'baise , une pute!

Ca m'a blessé de dingue wallah , j'avais pleins de larmes qui coulaient sur ma joue et j'arrivais pas à le regarder dans les yeux...puis je les ai levés , il avait les larmes aux yeux..... :

Faress - Wallah j'te considère plus comme ma soeur! Tu m'dégoutes sur le coran! J'ai envie d'te niquer ta race wallah mais j'vais laisser ça à Younes! J'vais aller niquer s'fils de pute moi! Ma soeur mainenant c'est Sana , toi wallah c'est finit! Ptite pute!

Il m'a laché et il est sortit...

J'ai pleuré toute les larme de mon corp , j'avais tellement peur wallah , tellement peur de ce que Younes allait me faire , de ce que Faress allait faire à Aniss..;;;;

Quelques minutes plus tard , alors que j'étais dans allongée part terre en train de pleurer si on peux appeler ça pleurer , la porte s'ouvre et j'vois Younes arrivait avec les poings serrés... il est venue vers moi , il m'a soulevé par au niveau de mes épaules et il m'a amené dans ma chambre , il m'a jetté sur le lit , il a prit la chaise et il s'est mis devant moi :

Younes - Regarde moi avant que ...REGARDE MOI!

J'ai levé mes yeux et j'ai lu sur son visage la haine wallah , y'a même pas de mot pour expliquer l'expression qu'il dégagait.... :

Younes - Alors comme ça , ma ptite soeur s'tape mon meilleur pote ? Bien bien wallah!...

BIIIIIMMMM! UNE BAFFE!

Younes - Ma soeur sort avec un raclo... j'savais pas ....

BIIIIIIIIIIMMM ! UNE AUTRE BAFFE!

Younes - En plus Aniss! ANISS ZEUBI! Et depuis quand ? hein ? Et déjà depuis quand toi , Naziha tu sort avec des keums ???
Nique ta race répond!
Moi-.......................
Younes - Ah donc tu veux pas répondre , ok!

Wallah il m'a mit une tatepa , géh j'ai cru y'avait arraché ma joue avec ! Moi j'pleurais , j'arrivais pas à répondre , j'avais honte de moi , honte que mes propres frères pensent ça de moi ,pensent que je suis une keh...... Mais j'arrivais pas à me défendre , à répondre , j'étais bloquée , comme si au fond de moi je voulais me faire défonce , j'voulais me faire souffrir.....
Il s'est mit à m'insulter de tout les noms , toujours sans me frapper mais j'aurais préférez qu'il me frappe qu'il me dise des trucs comme ça, y'était toujours devant moi en train de me crier ...:

Younes - COMMENT CA ??? MAIS SUR LE CORAN TOI T'AS TROP PRIS LA CONFIANCE! TU T'TAPE MON POTE, ANISS ZEUBI! MAIS WALLAH T'AS MEME PLUS DE RESPECT! T'ES UNE PTITE KEH ET WALLAH JE LE PENSE!ET J'ESPERE SA TE BLESSE WALLAH J'ESPERE T'AS MAL COMME MOI LA J'AI MAL! PAPA Y SERAIT FIERE DE TOI MAINTENANT ??
TU CROIS D'OU IL EST IL EST FIERE ? BELECK IL EST PAS FIERE DE FARESS ET MOI MAIS TOI NAZIHA WALLAH T'AVAIS PAS LE DROIT DE FAIRE CA , J'SUIS SUR TU LA DECU LA , ET J'ESPERE IL T'EN VEUT! WALLAH TU ME DEGOUTE! TU FAIS PARTIE DES PUTES , DES PTITES REMJAS DE MAINENANT!

Quand il a parlait de mon père Allah y Rahmou j'ai EXPLOSE ! je pouvais plus , j'en pouvais plus wallah je pleurais , je criais .
Il a raison , wallah j'me suis traitée toute seule! Mon père devait surement pensée que j'étais une fille pas bien et comme il a dit , il serait pas fière de moi! Je l'ai décu , j'ai décu ma mère , et mes frères......

Wallah les filles que là , en écrivant la partie je chiale comme une hegouna....

Je croyais qu'il alait s'arrêtait là , voyant comment je souffrais déjà , comment j'étais mal sans qu'il me frappe mais là il s'est mis à me taper mais wallah pire que Faress , Faress c'était rien comparé à lui .

Il me mettait des gros coups de pompes dans le ventre , il a prit mes cheveux et les a seccoués dans tous les sens , il me mettait des patates , des claques ... wallah j'en pouvais plus , géh j'ai priais pour que je meurs Starfoullah!Mais j'voulais que ça s'arrête , j'voulais que cette douleur se stop parce que wallah j'avais trop mal , chaque coup me tuer , mais malheureusement après chaque coup je revivais et donc le prochain coup me tuer encore plus!

Et wallah un moment il m'a mis une grosse béquille , et j'ai entendu et ressentis un os craquer ou se casser! J'ai poussé un cris de fou , mais il a continué.....

J'en pouvais plus j'recevais des coups dans le ventre et wallah j'espèrais faire une crise d'angoisse et plus jamais me réveiller , j'espèrais qu'il m'achève une bonne fois pour toute..
Là j'étais à bout je sais même pas comment l'expliquer mais j'arrivais plus , wallah je pensais vraiment j'allais mourir , donc j'ai utilisé les dernières forces qu'il me restait et j'ai soufflais :

Moi - Steu...steuplait Younes wallah arrêtes..j'v...j'vais mourir sinon...par...pardonne moi, wallah je..je m'en veux et ...j're...j'regrette mais laisse moi....Younes hembouk ste...steuplait

J'ai cru qu'il allait avoir pitié et qu'il allait arrêté mais nan bien sûr . Tout en me frappant il m'a crié :

Younes - J'MEN BATS LES KLEWIS! WALLAH CREVE J'MEN FOU WALLAH! PARCE QUE LA JVEUX JUSTE UN TRUC QUE TU T'BARRE ,QUE TU REJOINDS BABA ET QUE TU T'RENDS COMPTE A QUEL POINT T'AS DECU TA MIFF!SALE PUTE , SALE PETASSE DE MES DEUX , J'TE BUTE WALLAH T'EN SORTIRAS PAS VIVANTE!

Et il a continué à me frapper , à me tabasser , à me tuer , à me niquer , à me rouer de coups , à me blesser......

J'vous passe les détails sinon wallah j'en aurais jamais finit ....mais il s'est arrêté sur un coup et wallah se coup il m'a achevé , il m'a endormis!

GROS COUP DE POMPE PRIS AVEC ELAN DANS LA GUEULE!

J'allais mourir , géh wallah que c'est vrai j'ai vu jaune ! Et après ça , j'men rappelle même plus , je sais même pas si il a continué à frapper , à me tabasser ou s'il est parti.....

J'me suis réveillée , allongée par terre . Je voulais me lever , mais j'y arrivais pas , je sentais même plus mes membres , j'ai même essayé de bouger ma lèvre , je sais même pas si j'ai réussi parce que je sentais rien!
Donc je suis restée par terre et j'ai attendu que quelqu'un rentre , pour m'aider pour me porter , me soigner , me seccourir!

La fatigue m'a prise , j'me suis rendormie......Et je me suis réveillée mais personne était là...
Elle est où ma mère ? Elle est où Sana ?? J'suis toute seule!...
J'commencais à reussir à bouger mon corp , j'ai eu assez de force pour me posée dans mon lit...
J'avais mal PAR TOUT sans expetion! wallah même quand je respirais j'avais mal!

J'ai re-dormis mdr .. Puis j'me suis réveillée et là j'arrivais bien à bouger mais j'avais trop mal! J'me suis levé , j'voulais passer par la salle de bain mais nan wallah j'avais trop peur de voir ma tête donc j'y suis pas aller.
J'suis partie dans le salon et j'ai pris mon phone qui était sur le canapé. Il était 17h, mama était au travail , elle revient à 19h30 et Sana redors chez Imane... j'suis seule....
J'me suis allongée et j'ai pleurais......

J'ai senti mon phone vibrer , j'ai regardé , c'était ANISS! Hamdoulilah il est encore en vie , mais il veut quoi ? Pourquoi il reprend contact avec moi ? .... J'ai quand même répondu ...(cs la ou j'me suis rendu compte que j'avais presque plus de voix) :

Moi - Ouais ?
Aniss - Allo ??
Moi - Oui....
Aniss -.... Smeh Naziha...
Moi -..........
Aniss - .....Descends on parle...
Moi - Aniss je peux pas , j'ai...j'viens d'me faire niquer je...j'peux pas! Si ils sont là et qu'il me voient ils me tuent!
Aniss - Nan tqt , j'ai dis à Faress que j'veux t'parler une dernière fois!
Moi-.......................
Aniss - J'suis en bas , j't'attends...

J'ai raccroché... j'me suis levée , j'ai mis mes pompes et je suis descendu , j'avais mal sah mais j'faisais avec.

J'ai mis 10 minutes obligé minimum pour descendre les escaliers géh!

Quand j'ai ouvert la porte et qu'il m'a vu , wallah j'ai direct vu qu'il a changé de regard , qu'il avait de la peine , de la pitié.
Et moi dès que je l'ai vu , j'me suis vite rendu compte que j'allais laisser passer l'homme de ma vie....
J'suis parti vers lui , il me regardait dans les yeux , et moi pareil !

Aniss c'est mon âme soeur , j'peux pas m'imaginer être marié avec quelqu'un d'autre que lui . De savoir qu'il pourrait être marié à une autre , ça me tue wallah . Parce que c'est mon Aniss , c'est mon bébé , c'est mon homme , mon mari.....
J'pourrais vraiment mourrir pour lui , wallah je serais prête à aller loin pour son beau sourire et a faire nimporte quoi pour l'entendre rire.
Son regard , même si il est méchant c'est le plus beau , ses parole même remplies d'insultes sont les plus belles.
Donc j'veux pas qu'il épouse une femme , une autre femme que moi , j'veux pas qu'il ai des enfants avec une autre meuf que moi!J'pourrais pas le supportais , mais j'suis obligée j'ai pas le choix.....

Quand je suis arrivée devant lui , j'avais déjà mes yeux remplient de larmes et mon coeur était serré ...
J'me suis arrêté devant lui et on se regardé dans les yeux , j'étais déjà nostalgique des rares moments de bonheur avec lui...

Il m'a pris la main et m'a enmené au même endroit où il m'a enmené quand il devait partir pour l'armée.. l'endroit d'adieux quoi..
Il marchait pas vite car il avait surement remarqué que je pouvais pas marcher très vite...

Quand on est arrivé il s'est arrêté et il m'a serré dans ses bras..... j'vous écris pas c'que j'ai ressentis parce que c'était fort , trop fort!
On est resté comme ça de très longues minutes et il m'a relaché . Aussitôt il m'a prit le visage et il essuyait mes larmes , mes chaques fois , une nouvelle coulait.... Mais il continuait , moi j'étais là sans être là parce que j'étais noyée dans ses yeux , qui me font un effet de dingue....Il s'est enfin mis à parler

Aniss - C'est bon Naziha , heychek arrêtes de pleurer...c'est bon..

Il m'a dis ça tout en me ressuyant mes larmes....mais j'pouvais pas m'arrêter... :

Aniss - C'est de ma faute wallah , ç'est de ma faute si t'es dans cet état là et wallah j'suis désolé Naziha wallah j'm'en veux...
Moi - ............................
Aniss - J't'ai fais galère de sais , mais moi aussi j'ai souffert wallah , toutes les fois où j'ai voulu te parler pour te dire c'que je ressentais mais j'en ai jamais eu le courage parce que j'suis pas un homme ,j'suis un pas un rajel!....
Moi -...............................
Aniss - Wallah Naziha j'suis vraiment mal et j'regrette tout ce que j't'ai fais ... mais wallah j'ai besoin de ton pardon , j'ai besoin qu'tu me pardonnes ...
Moi-...................................
Aniss - Tu m'pardonnes ou pas ?
Moi - Oui Aniss , j'te pardonne wallah...
Aniss - .... J'men veux Naziha wallah tu sais pas , j'te l'ai jamais dis mais j'pense tout le temps à toi , j'ai toujours ta têtecomme image et wallah pour ton sourire j'pourrais tuer... Et encore une fois pardon Naziha !

Chaque mot multipliait mes larmes , ma peine mais aussi mon amour :

Moi - Aniss c'est bon wallah que je te pardonne , t'as plus à t'excuser..
Aniss - J'voulais finir ma vie avec toi , wallah j'voulais vraiment avoir des gosses avec toi mais ... c'est l'Mektoub .Mais je sais que j'serais jamais heureux sans toi , parce que wallah Naziha , j'te parle sah j'suis love de toi , wallah t'es la plus belle femme au monde à mes yeux! Et jamais d'ma vie ,jamais j't'oublierai.....Mais j'dois te laisser partir , wallah parce que malgrès tout , j'ai trop de respect pour tes frères pour continuer....
Moi - Mais Aniss , je t'aime et wallah je tiendrai pas sans toi !
Aniss - Mais si Naziha , wallah t'es forte , tu verras! Rien qu'à l'idée que tu seras mariée à un autre ça m'tue!....
Moi - .... Aniss j'peux pas wallah . J'peux pas vivre sans toi ! J'ai pas envie que tu te maries avec une autre femme et que tu m'laisse toute seule... j'supporterai pas!
Aniss - Arrêtes Naziha! ... Même si j'me marie c'est toi que j'aimerai parce que ouais.... je.... je t'aime , wallah je t'aime plus que ma propre vie zebi!
Donc dis toi que je t'aime même si j'serai avec une autre!

Il m'a serré dans ses bras et j'ai fondu en larmes , j'ai éclaté en sanglot ,parce que wallah là je savais que c'était la fin , mais la vrai fin!

Dans ses bras j'étais la femme la plus heureuse du monde. Son odeur , son corp... lui..

Il m'a relaché et il s'est assis par terre , il a mit sa tête dans s'est bras.... J'me suis accroupie(avec du mal) et , je sais pas pourquoi mais je touchais ses cheveux , j'étais là , j'touchais ses cheveux et en même temps je pleurais , la totale.....

Puis il a relevé la tête , il m'a regardé et il a dit :

Aniss - Wallah j'vais pouvoir dire que j'ai connu l'amour , le vrai!

Là c'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase ! J'ai encore plus pleurée ....Lui il me regadait et moi je pleurais comme une folle mais il faisait rien...Après j'ai arrêté de pleurer et je lui ai dit tout ce que j'pensais :

Moi - Aniss , je... tu l'sais mais j'te le redis , je t'aime wallah je t'aime . T'es l'homme de ma vie , tu le restera toujours . J'suis amoureuse de toi et là ça me tue , ça mtue de devoir de laisser partir , de faire une croix sur toi....J't'aime depuis longtemps , depuis toujours et même si ça a jamais étai facile , j'ai quand même connu le bonheur avec toi, et t'es un mec bien , t'es.....j'peux pas.....

Il m'a prit dans ses bras et il me caraissait les cheveux ....:

Aniss - Vazi , c'est bon Naziha.... Hembouk pleure plus ...

J'ai arrêté de pleurer et il m'a dit :

Aniss - Passe moi ta main..

Je l'ai tendu sans réfléchir , il l'a prise et il me la caraissait.... , puis il l'a mis sur son coeur et il m'a dit:

Aniss - Naziha , tu l'fais battre wallah, et tu seras toujours là...

Et la wallah j'me suis surprise moi même , j'sais pas c'qu'il m'est passé par la tête mais je l'ai embrassé .....J'sais pas pourquoi mais.... beleck j'en avait besoin , surement... j'avais même pas honte , pourtant c'est Aniss , mais après tout ce qu'il a dit , j'avais plus de hechma...

Puis j'ai reculé ma tête , mais j'suis restée près de sa tête et j'ai souris.... :

Aniss - .. Voilà , ton sourire....
Moi - ..... Putain , c'est vraiment finit là..
Aniss - Ouais...
Moi - ........
Aniss - Mais je t'aime et wallah j'peux t'le dire encore je t'aime...
Moi - ... Je t'aime aussi Aniss t'façon tu l'sais.
Aniss - .... Laisse moi maintenant Naziha , laisse moi réfléchir et... encaisser ça...
Moi - Oui....

J'me suis levée et je suis repartie vers mon bloc.......

Chronique de Naziha: Amoureuse d'un Ghetto YouthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant