Partie 27 :
Faress - Quand à Aya , j'te la ramenerais ma soeur , j'te ramenerais la femme que j'aime et j'assumerais mon role de père....
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUSE!!!!
Y'a dit quoi ? J'ai bien entendu où j'étais devenue folle ? QUUUUUUUUUUUUOI ? Ca m'a reveillé direct ça! J'comprends pas sur le moment. Nan mais sah!!!! Je rêve! PUTAAAAAAAAAAAAAAAIIIN!
Encore maintenant quand je l'écris je suis j'en reviens pas!!!! AYA ENCEINTE DE FARESS ? AYA L'AVOIR FAIT AVANT LE MARIAGE ?
LE PIRE AVEC FARESS! J'ai bloqué sur le moment , HEEEEEEEEEEEEEIN! WALLAH J'Y CROIS PAAAAAAAAAAAAAS!
REVEILLEZ MOOOOOOOOOOOOOOI! J'peux vous dire que j'ai bien vite arrêté de pleurer , lui il baisse la tête :
Moi - T'as dis quoooooi ?
Il répond pas :
Moi - Oh Faress! T'as dis quoi là!
Il répond toujours pas :
Moi - FAAAAAAAAARESS! C'est toi l'daron ?
Il lève sa tête & les filles WALLAH qu'il pleurait! & si vous avez jamais vu un rajel pleurait , j'peux vous dire que ça fait pas tapette ou pd , nan wallah loin de là , c'est mignon , c'est beau!
& La c'que Faress m'a dit , c'était le summum :
Faress - Naziha , je savais qu'elle était enceinte! Elle me l'a dit et j'les boycotte! Puis je suis repartie la voir , j'suis partie voir Khalti et du jour au lendemain plus de nouvelle , rien , elle m'a enlevé celle que j'aime Naziha! Ouais parce que ta pote je l'aime!
ZEUBI , OUAIS J'SUIS UN PD J'AI DES SENTIMENTS & J'ASSUME! Mais elle me manque ma Aya , le coran qu'elle me manque! Elle va affronter ça sans moi , toute seule! Mais j'vais la ramener et la trouvais , j'men bats les klewis de c'que pense sa daronne!
Voilà c'que c'est un thug amoureux ou plutôt Faress amoureux. Malgrès la dureté de ses mots , c'est mignon wallah , surtout venant de Faress :
Moi - Ca veut dire que t'étais avec Aya ? Depuis quand ?
Faress - Depuis 1 ans!
Moi - QUUUUUUUUUUUUUUUUOI!!!! 1 ANS!!!!!!! J'Y CROIS PAAAAAAAS WESH! Mais elle était avec Bilel elle!
Faress - Mais c'est d'la flute ça! C'était un plan , hessoul , j'vais mal Naziha wallah!
Moi - Mais nan t'inquiètes Faress je suis là aussi , on va s'aider mais Faress , j'peux t'poser une question ? Tu me frappe pas aussi!
Faress - Quoi ?
Moi - T'as... enfin vous avez.... ?
Faress - T'es pas sérieuse là ? Tu crois elle est tombé enceinte comment toi!
Moi - Baaah , degeu wesh! Ah , nan pourquoi elle a fait ça! & toi t'as pas honte ou quoi!
Faress - Commence pas Naziha ... Vazi , viens on rentre , j'vais aller dormir là , tu dormiras avec moi comme à l'ancienne quand t'avais 10 ans là !
Moi - Ouais c'est ça!
Faress - Allé viens omri!
Moi - Arrête de m'appeler comme ça! Faress j'dors avec toi mais à une condition!
Faress - Quoi ?
Moi - Raconte moi tout! tout depuis le début!
Faress - Si tu veux! & Lui en veut pas wallah c'est moi je lui ai fais juré de rien te dire!
Moi - Pourquoi ? J'aurais pu l'empecher de partir !
Faress - .................
Hessoul on rentre , malgrès que je pleure pas , je suis triste mais je suis surtout choquée!
Je suis allongée à côté de Faress , il me raconte tout depuis le début , sah , je suis choqué de n'avoir rien vue venir , tout ce qu'ils ont endurer CHOQUANT! Combien de fois ils ont cassés , combien de fois il se sont embrouillé , combien d'fois il allait en venir aux mains avec elle.
Mais malgrès tout , il l'aimais comme un fou , il était amoureux , Faress être amoureux & d'Aya en plus! & Aya , quand je vous dis qu'elle a rien laissé transparaître c'est RIEN! Pas une fois j'ai vue qu'elle le regardais d'une façon bizarre , des regards où des trucs comme ça , y'avait rien , des putain d'acteurs!
On a finit par pleurer , ouais il s'est laché Faress , j'crois il pleuré plus que moi mdr , nan mais je vous le répète , un homme qui pleure , c'est trop mignoooooon wallah . On pleurait quand mon portable sonne , c'est elle ............
Partie 29 :
On a finit par pleurer , ouais il s'est laché Faress , j'crois il pleuré plus que moi mdr , nan mais je vous le répète , un homme qui pleure , c'est trop mignoooooon wallah . On pleurait quand mon portable sonne , c'est elle...
Je regarde Faress :
Moi - C'est elle....
Faress - Réponds avant qu'elle raccroche!
Je réponds:
Moi - Allo Aya ?
Elle répond pas :
Moi - Allo ???
Faress me prend le tél des mains :
Faress - Aya , c'est Faress !
Aya - ....................
Faress - Zeubi réponds!
Il me regarde :
Faress - Elle a raccroché! J'vais la.....
Il se mord le doigt puis dit :
Faress - Vazi , j'dors parce que wallah........
Moi - Tu vas la ramener quand ?
Faress - J'vais pas la ramener , elle reste là-bas j'men bats les klewis
Moi - T'es pas serieux ? Nan ramène la moi Faress putain!
Faress - Vazi , degage dans ta chambre !
Moi - Nan mais vazi ramène là! Tu m'l'a juré !
Faress - ZEUBI DEGAGE AVANT QUE J'TE NIQUE!
Je me lève du lit et je sors , je vais dans ma chambre . J'm'allonge dans mon lit et je repense , je repense à ce dernier mois , tomber plus bas je pouvais pas! En mai j'étais toute contente d'avoir eu mon Bac , je voyais fière la mama et en un mois , ma vie elle a basculé , j'ai perdu Aniss , Aya , Faress est le père du bébé d'Aya , ma mère pleure tous les soirs à cause de moi , Younes est de moins en moins à la maison.....
_____________________________________________________
On est en juillet , milieu juillet. J'ai sombré dans la dépression , j'a encore plus maigris , je mange même plus wallah , je dors même pas , je sors pas...En plus , la mama est parti au deblé avec Sana. Elle voulait même pas y aller , elle voulait pas me laisser seule , elle voulait me prendre avec elle mais je voulais pas , j'aime mon bled c'est sûr mais là j'voulais resté dans ma dépression, je voulais pas gacher les vacances de ma mère , je voulais qu'elle m'oublie , qu'elle profite avec son autre fille qui la fait sourire , pas pleuré comme moi. Je suis sortie 1 ou 2 fois avec Faycal , mais il est partit au deblé là.
Quand au Yess , Faress il pète la forme , comme si de rien n'était comme s'il a oublié la femme qui l'aime , la femme qui porte son enfant , mais sah , il a pas l'air d'aller mal , il sait cacher son jeu mais je sais qu'il va mal , il a pleuré quand même , Faress pleuré j'pensais que c'était IMPOSSIBLE mais vraiment IMPOSSIBLE. Mais bon... il souffre en silence.
Younes , il est jamais à la maison , quand il est là il est tout souriant il fait le gentil à fond avec moi et sah c'est bizarre même si il a jamais vraiment était méchant où quoi mais voilà quoi. Mais c'est plus la même quand Aniss est pas avec eux , surtout Faress , il squatte la maison , à cause du départ d'Aya mais aussi de celui d'Aniss , ils étaient h24 ensemble...
En parlant d'Aniss , pas un appel depuis celui de l'hôpital , rien du tout , il appelle souvent Faress , et lui dit zehma de me passer le bonjour ...
Moi je l'ai toujours pas oublié j'y arrive pas , il est toujours dans ma tête! Putain je suis devenue une loveuse teh sah!
Nhel sheitan! Mais bon c'est plus fort que moi! Le pire c'est que je peux rien dire à personne! J'ai personne à qui parler à qui raconter c'que je vis en ce moment , c'que j'endure... j'avais qu'Aya comme vraie pote , après au lycée je connaissais des gens ,mais c'était bonjour au revoir , que des connaissances quoi. Rien que j'essayais d'appeler Aya mais elle répondais pas , elle a pas essayer de rappeler non plus.Putian les deux veulent me gacher la vie! En sah , j'en veux à Aya wallah , je lui en veut!
Elle m'a même pas prevenue , rien du tout , elle a pris ses clics et ses clacs et s'est tirée. Elle qui disait qu'elle serait toujours là pour moi bah TOZ! Je sais que ce qu'elle vit et dure , qu'elle doit souffrir elle aussi mais.... elle peut au moins m'appeler ,juste pour me dire qu'elle est en vie rien que ça! Parce moi je sais même pas si elle en vie ou pas , je sais rien!
C'était le 14 juillet je m'en rappelle ( vous verrez pourquoi ) j'étais posée dans ma chambre , je regardais la télé , j'avais un pot de glace dans les mains , comme dans les films wallah , hessoul j'étais posée , en plein dans ma dépression ,quand Faress rentre dans ma chambre , il éteint la télé et s'assoit à côté de moi :
Faress - Oh , lèves ton cul là!
Moi - Pourquoi tu m'parles toi ? Espèce de mytho va!
Faress - En quoi j'ai mytho bouffone ?
Moi - T'avais hlef tu ramènes Aya!
Faress - Me parle pas d'elle zeubi! Vazi lève toi , prépare ta valise on bouge d'ici pendant 1 mois !
Moi - Nan , j'bouge nul part moi , j'reste là , solo!
Faress - T'as pas le choix , 18h j'viens te chercher , soit prête ! On s'barre au Maroc avec des potes , hendeck tu t'habille court ou héjà , j'te deboite!
Moi - Attends attends! Tu vas me prendre avec toi au Maroc , avec tes potes , des gars en plus ?
Faress - Ouais , mais j'suis là crois pas!
Moi - Putain tu m'surprends de jours en jours!
Faress - Ouais ouais , aller lèves ton cul y'est déjà 14h là! & Aniss m'a dit qu'il allait t'appeler y'a dis c'est urgent!
Moi - Okok!
Puis il sort. Y'a trop de nouvelles en même temps là! En fait que deux mais deux importantes! J'me barre au Maroc!
Je sais pas si je dois être bien ou pas , parce que d'un côté j'ai pas le moral à bronzer et tout... j'suis bizarre mais j'veux pas me changer les idées zehma ....
Mais je vais y aller , pour faire plaisir à mon frère et un peu pour moi aussi .
Puis l'appel d'Aniss , putain je stressais , wallah , c'est quoi le truc urgent ? Qu'il allait rester 2 ans de plus ? Qu'il allait revenir ? Je sais pas sah...
Hessoul je prépare ma valise pour un mois au Rocma , première fois que j'y aller ... J'met 1h30 à la préparer. Je fais le ménage , je range toute la maison puis je vais me laver , il est 16h30 , j'ai tout finis , je me suis préparé , j'ai fais la maison , j'ai fais ma valise....
Je suis posée dans le salon j'regarde la télé , j'attend ce putain d'appel..... 30 minutes plus tard mon phone sonne , j'regarde , c'est lui.... je stress avant de répondre , *j'attend quelques sonneries puis je déccroche :
Moi - Oui ?
Aniss - Ouais , ca va ou quoi ?
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN , CA VOIX ME MAAAAAAAAAANQUE CA GROSSE VOIX CASSEE LA...MAMAAAAAAAAAAA. Reprends toi Naziha! mdr :
Moi - Euh... ouais ouais... & toi , l'armée ?
Aniss - C'est chaud mais tranquille!
Moi - .... c'est quoi le truc urgent que tu voulais me dire ?
Aniss - Ah.. rien rien!
Moi - Bah pourquoi t'as dis ça à Faress ?
Anis - Comme ça...
Moi - Ok.....
Aniss - T'as plus fais de crises ?
Moi - Nan
Aniss - Hamdoulilah
Silence.....
Moi - T'es dans le sud , dans le nord ?
Aniss - Dans l'sud.... bon vazi . Profites au Maroc , tu verras mon pays , mieux que ton bled pourris ma soeur!
Moi - Ouais c'est ça...euh Aniss... m'appelle plus heychek, j'dois t'oublier donc ....
Aniss - T'as raison , à dans un an Naziha , hendeck à toi.
Moi - .... toi aussi!
Puis il raccroche... Han .. il me manque , wallah truc de malade , Aniss il s'inquiète pour moi & tout....
Mais ca y est putain je dois l'oublier parce ça , c'est c'qu'on appelle un Amour Impossible....mais quoi qu'il arrive je sais que je pourrais jamais ne pas l'aimer , je l'aimerais toujours....
18h enfin sonne , je suis impatiente en fait j'veux me barrer de Paris , j'veux partir nimporte où mes partir.
18H30 Faress arrive , on descend en bas j'm'attendais à c'qu'il y est Younes , mais nan y'avait :
Karim , Nassim , Bilel(pas le frère d'Aniss) , Moussa , & Brahim... J'étais la seule meuf zeuuuuubi!
On part en voiture , c'est partit pour 2 jours de vago......mais avec l'ambiance qu'il y a dans la voiture , je sens que ça va être ratal.
MAROC J'ARRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiVE
Partie 30 :
On part en voiture , c'est partit pour 2 jours de vago......mais avec l'ambiance qu'il y a dans la voiture , je sens que ça va être ratal.
La route ? Combien de fois j'ai faillit me faire pipi dessus wallah , j'en pouvais plus. Les potes de mon reuf sont trop marrant wallah . Devant y'avait Faress et Nassim qui conduisait , on était dans un espace , l'espace du daron à Nassim , devant moi y'avait Brahim et Bilel et moi j'étais derrière , entre les valises avec Karim.
J'avais trop chauuuuuuuuud , Karim il me mettait ses pieds dans la gueule! Un moment y'a pétait wallah on était tous intoxiqué, on s'est même arrêté pour aérer la voiture , Faress y'a zehef sale!
Avec des gars c'est pas pareil qu'avec des meufs. Nous les meufs on s'arrêtent toutes les 2 heures ou quoi ;les gars eux ils s'arrêtent jamais wesh! Je devenais ouuuf!
La route se passait tranquillement ( ou presque) jusqu'à ce qu'on arrive près de la frontière espagnol , les garçons parlaient :
Nassim - On le retrouve où ?
Karim( qui m'a niqué les tympans ) - Il nous rejoint où on va le chercher ?
Faress - On va le chercher!
Nassim - Nan nan , j'm'arrête pas moi!
Faress - Cs trop tard! J'lui ai donné rendez vous à Cadiz!
Nassim - Jure !
Faress - Wallah!
Nassim - Zeubi!!!
Moi - Faress , on va chercher qui ?
Faress - J'vais retrouver mon frère! Aniss!
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN ?? POURQUOI J'SUIS VENUE PUTAAAAAAAAAAAAAIN! ANISS VA PASSER LES VACANCES AVEC MOI ??????????? J'VAIS REVOIR ANISS???? J'VAIS REVOIR MON CHERI , MON BEAU ANISS ? Respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire grosse!
Moi - Quoi ? Mais il est pas à l'armée lui ?
Faress - Si mais il vient avec nous!
Moi - Pourquoi
Il se retourne il m'a lancé un regard nooooooooir , donc j'ai fermé ma gueule.
J'me sui endormis , les filles wallah j'étais toute éxitée à l'idée de le revoir , MAMAAA , putain, je suis sûr je souriais toute seule . Putain je suis bien là , j'vais le revoir , vous vous rendez compte ? Putain , respire , respiiiiiiiiire.
Comment il sera ? Il aura maigrit ? Il aura grossit ? Il aura embelli ? Même si c'est très duuuuur de faire mieux , parce que wallah qu'il est MAGNIFIQUE! & Je dis pas ça parce que c'est Aniss ou parce que j'étais amoureuse de lui , nan il est parfait , il a aucun défaut ou presque pas . Hessoul je me suis endormis parce que malgrès tout , j'étais trop faya.
J'ouvre mes yeux , je vois Karim devant moi ... c'est pas normal puisqu'il était à côté de moi , donc instinctivement je regarde à côté de moi , & je vois........ FARESS --' qui dormait. Je me redresse , et je regarde à l'ancienne place de Faress , et je vois l'arrière de la tête de quelqu'un, ce quelqu'un c'est mon chéri Aniss . La sensation que j'ai eu , mon coeur y'a fait un truc chelou wallah mdr , j'voulais crier , je voulais sauter , j'voulais écraser tout le monde sur mon passage et aller le serrer dans mes bras wallah..
Je le fixais , j'attendais qu'il se retourne pour jeter un petit coup d'oeil zehma mais welouuuuu mdr.. Après 20 minutes j'ai laché l'affaire et j'ai j'me suis allongé(les pieds sur Faress mdr ) , et j'ai repensé au truc qui c'était passé avec Aniss... mais pas son départ nan , son.... son.... son petit bisou là , j'avais complétement oublié qu'il m'avait "embrassé" . J'me refaisait la scène dans ma tête ,
je me la repassée en boucle , j'en avais des frissons. Le premier baiser que j'ai eu c'était un baiser d'adieu et d'Aniss...
Après 1heure , on est arrivé au port. On est descendu , Aniss m'évitait sale du regard , je crois qu'il m'a même pas regarder un seule fois! Mais sah , je sais pas pourquoi mais je voulais pas lui parler , c'est pas que je voulais faire la meuf qui calcule pas ou quoi , c'est juste qu'en fait , j'avais la hchouma , parce que je lui est dit ce que je ressentais , et j'viens juste de m'en rendre compte que j'avais
dévoiler mes sentiments à Aniss donc voilà quoi....
On a prit un bateau à moteur pour traverser la mer , en 30 minutes on était arrivé . Dans le bateau , pareil , Aniss m'a tourné le dos , les gars ils faisait trop rire ! Faress & moi on était les intrus parce qu'on était les seuls algériens.
Arrivé sur la côte , on a du attendre un autre bateau qui avait pris la voiture de Nassim , j'ai pas compris l'embrouille pour la voiture.
Hessoul , on a attendu 1h! 1H zéh! Quand enfin il arrive! On a pris la voiture et on s'est rendu à Tanger.
Tanger ? C'est MAGNIFIQUE! Je renis pas mon pays ou quoi nan loin de là mais sah faut dire c'qui est , Tanger c'est trop beau..On a pris les mêmes places. On est arrivé le 16 juillet à 13h.
On est arrivé dans une villa.. euuuh.... MAGNIFIQUE aussi! J'me demande comment ils ont pu la payé wallah.
Dès qu'on arrive , on va tous domir , surtout Nassim il était trop stone miskin. Y'avait 6 chambre , 3 salles de bains , 2 salons , une graaaaaaaande terasse et une graaaaaaande piscine , décor de rêve quoi.
La villa à 3 étages , au rez de chaussé y'a 1 salon , la cuisin , 2 chambre et une salle de bain , au premier étage y'a 2 chambres , un salon , 1 salle de bain et un salle de jeu zehma et au dernier étage y'a 1 chambre et des petites pièce qui sevent à rien mais qui sont aménagés de meubles.
Faress m'a obligé à prendre le dernier étage , sah je flippe parce que y'a personne , y'a qu'un seule chambre et tout...
J'ai pris ma valise et je suis montée toute en haut , le plus vite possible pour pas croiser Aniss.
J'me suis allongé dans le lit bien confortable et j'ai dormis..... J'me suis réveillé à 11h , j'étais pas fatiguée , j'ai bien dormis , dans le calm et tout... J'avais trop peur de descendre et de le croiser mdr . En plus je suis obligé d'aller à l'étage du dessous pour me laver , j'me disais Inch'Allah il a sa chambre au rez de chaussé.... Je suis descendu tout doucement , j'avais peur de les réveiller , surtout
de réveiller l'animal , Faress mdr , lui quand il dort , il dort faut même pas le réveiller.
Je vais dans la salle de bain , je me lave le visage.. mais c'est bizarre , j'entends aucun bruit , j'ouvre le plus doucement possible les portes des chambres mais y'a personnes , les lits sont défaits . J'descend donc en bas , pareil , pas de bruit , je regarde dans les chambres y'a rien personne non plus.
En gros je suis toute seule quoi.... J'avais la daaaaaaaaaaaaaaaalle! Mais le frigo était viiiiiiide. J'regarde la télé , 2m .
1h après les garçons rentrent , les bras chargés de bouffe , j'me suis jetée sur eux mdr , comme une sauvage. Karim avait des gateaux... j'l'ai attaqué direct :
Karim - Oooh , doucement!
Moi - J'ai la dalle wallah !
Karim - Ouais bah attends que je les mettent sur la table! Bagra va!
Je rigole et le relache..Aniss est pas avec eux... Faress m'appelle :
Faress - NAZIHAAAAAAAAAAAAA!
J'arrive en courant mdr :
Moi - Quoi ?
Faress - Prépare nous à manger!
Moi - J'vous prépare quoi ?
Faress - Qu'est-ce que j'en sais moi , regarde c'qu'on a acheter!
Moi - Okok.
J'vais dans la cuisine , j'prepare de la salade , des frites de la chorba. Pendant tout c'temps , Nassim me tient compagnie , trop hnine le Nassim , très bel homme zehma mdr. Il est trop gentil , il fait dehess.
Hessoul je finis , on mange à table , Aniss il revient toujours pas.... On finit de mangé , Nassim fait la vaisselle pour me rendre service....
Je monte dans ma chambre , j'prend des affaires pour me doucher et j'vais me doucher . Quand je sors de la douche , mon portable sonne c'est lui c'est Aniss.... je décroche :
Moi - Ouais ?
Aniss - Tu fais quoi là ?
Moi - J'viens d'me doucher!
Aniss - Ok , bah viens!
Moi - Où ça ?
Aniss - A la pizzeria!
Moi - Mais je connais pas moi.
Aniss - Mais si! T'façon dès que tu sors de la villa tu la vois!
Moi - Pourquoi
Aniss - Pourquoi quoi ?
Moi - Bah pourquoi tu veux que je vienne ?
Il répond pas puis:
Aniss - Tu sais quoi ? Va t'faire Naziha sur le coran! J'fais le tigen & tout! Sans arrière pensée wallah & j'ai hlef! Ca y est , j'retire c'que je t'ai dis , j'te vois que comme ma petite soeur rien d'autre , à l'ancienne quoi. J'espère tu m'a oublié parce que moi c'est fait , ca y est j'm'en bats les couilles de ta race.
Vazi , j'arrête de faire la faible , j'arrête de pleurer pour ca gueule , j'arrête de faire la meuf fragile , qui pleure à ses paroles & tout ça. J'me reprends! J'suis Naziha bordel , moi pleurer pour lui ? J'avais pas le droit! J'vais écouter ma mère et j'vais le zapper mais pour de bon cette fois!
Moi - J'm'en bats les couilles aussi de ta race! Crois aps t'es le centre du monde!... J'ai même pas envie de parler avec toi parce que tu me dégoute! Bouffon va!
Aniss - LA VIE DE MA MERE QUE TU DESCEND MAINTENANT! ON M'PARLE PAS COMME UN PD MOI! LES YEUX D'MA SOEUR QUE TU DESCENDS !
Moi - Nan je descend pas. Vazi selem! Retourne à l'armée , t'étais mieux là-bas!
Aniss - TU DESCENDS PAS TU VERRAS! TA DE LA CHANCE T'ES UNE MEUF!
Moi - Pourquoi tu cries ? Vazi laisse moi Aniss! Fallait me dire que tu serais là , wallah je serais même pas venue!
Aniss - Putain d'ta race , descend!
Moi - Nan!
Aniss - Tu veux pas descendre ?
Moi - NAN!
Aniss - Ok , j'arrive attends!
Il raccroche....Retrouvailles tendues...... Il va me niquer j'le sens j'vais me prendre une baffe......
J'ai peur là wallah..... j'me suis enfermer dans la salle de bain et j'ai attendu.......