Partie 39 :
Vous êtes prêtes pour une looooooooooooooooooooooooongue partie que j'ai commencé à 22h? Tenez les best
Depuis quelques semaines je suis comme ça , heureuse de bon matin , me levant avec le sourire collé à mes lèvres ,
Dès mon réveil , j'ai l'sourire aux lèvres , j'suis contente , j'ai hate que cette nouvelle journée commence , on aurait dit une fleur , une fleur qui venait juste d'éclore...
J'me sens bien , dans ma tête , dans mon corps et surtout dans mon coeur. J'vis un rêve , j'suis heureuse tah sah .
C'est donc ça l'amour ? le vrai ? le pure ? Si c'est ça , j'espère en vivre pour toujours. J'vis un amour avec lui , depuis 2 mois...
Putain Sofiane je t'aime! Toi , ta façon d'être , ta façon de parler , de me regarder , de sourire , de
rigoler , de zegef , de marcher , de manger.... je t'aime , j'aime ton tout , j'aime ta personne , ton caractère , ton humour , la façon dont tu lèves ton sourcils quand tu comprends pas quelque chose , j'aime quand tu me répètes que je suis la plus belle à tes yeux , j'ai pas encore entendu le " je t'aime " sortir de ta bouche , mais j'en suis sûr , t'as juste peur , t'as juste trop de fierté , mais ça me dérange pas , j'attendrai , j'attendrai que t'ai le courage , les couronnes pour le le dire , parce que je sais que tu m'aimes , et je t'aime aussi .
Tu me l'a fait oublié , les cicatrices du passée se cicatrisent peu à peu , ça fait du bien de pas être la seule à donner de l'amour , ça fait du bien de parler avec toi sans avoir peur que tu t'énèrve... J'vis un amour réciproque , un vrai , j'suis amoureuse de toi , de toi Sofiane
J'vous écris ça , mais pour en arrivé là , j'ai pas claquer les doigts , j'ai souffert , souffert de l'amour que je porte à l'autre là!
Vous voulez savoir comment ? pourquoi ? quand ? j'ai décidé de tourner la page , de me posée avec Sofiane ?
Vous voulez savoir aussi quel tourment y'a eut dans ma vie , pas seulement par rapport à Sofiane , mais aussi par rapport à Younes , Marion , Faress et Aya ? Ok!
FLASHBACK :
Ca fait 2 semaines que je suis rentrée de la colo. Depuis que je suis revenue Aya je l'ai pas revue et j'men fou! ,
Faress et Youness toujours les mêmes , sauf que Younes à l'air détendu , zen , bien quoi , vous le connaissez pas trop lui , il était un peu effacé , oublié , mais You est toujours là mdr. Nan mais sah j'le sens bien mon reufton et ça m'fais plaisir. Faress , je sais qu'il va toujours voir Aya , il me le dit souvent , mais wallah je sens qu'il l'aime de moins en moins , pas qu'il ne l'aime pas , nan , elle porte son gosse! Mais voilà quoi , il déccroche un peu d'elle.
Et Marion squatte chez moi , ma pote , ma soce , "mon gars sur " , ma shab , et ma soeur! Elle m'a trop manqué , son rire là , quand elle me regarde et qu'elle essaye de pas rigoler mais qui peut pas s'empêcher et qui explose en me poustillonant dessus mdr , une vrai folle cette fille. Elle est venue "habiter " géh mdr , chez moi 2 jours après que je sois revenue de Vendée. Mach'Allah elle porte le voile , miskina elle attend taaaaaard la nuit pour l'enlever ou elle reste tout le temps avec un bandeau , des colles roulets , des loooooongues robes à longues manches mdr. Sana c'est toujours la même , ma puce , mon bébé .
Je taffe toujours , tous les soirs j'me retrouve avec Sofiane et Kévin. Kévin est posé avec une gewria (française) , il est tout heureux , des fois il parle avec elle au tél , elle s'appelle Lisa , et il fait le canard , bah ouais , n'oublions pas qu'il était français avant de se comporter en rebeu , on oublie pas nos racines mdr , nan mais c'est mignon. Quand il lui parle je regarde Sofiane... je sais pas pourquoi..
Sofiane et moi , on est pote , mais wallah je...fin c'est pas que je l'aime hein naan , mais quand je suis avec lui j'suis bien , j'oublie Aniss , et je pense à moi, à Sofiane , on parle de tout , il me fait rire , me fait chier... j'oublie tout quoi , j'redeviens moi , Naziha , la meuf souriante... et je ... j'reste pas indifferente à son charme mdr. Mais y'a un truc qui me zehef trop , c'est quand on est à deux , parce que ouais , après le taff , on reste avec Kévin viteuf et après on reste à deux , dans un parc et tout et on parle hessoul , donc s'qui me fait chier c'est qu'il reparle toujours à Sonia , et quand on est à deux il lui parle au tél , même si il l'a traite la plupart du temps mdr , mais des fois il lache des phrases du genre " Sonia ! Ce soir tu m'appelle , pas maintenant ! " et , ça me rends ouf parce que j'me demande
ils se disent quoi! Ouais j'suis jalouse... et j'ressens des trucs pour lui , plus que de l'amitié mais.... breeeeeeeeeef.
Mama toujours au bled , ma Yemma d'amour qui me manque de malade , son sourire , sa voix qui m'appaise.... je t'aime mama .
Et Aniss mdr , vous l'attendiez lui hein , bah , je sais pas , je le croise au tierquar mais soit lui ou moi changeons de troittoir , on se regarde même pas , y'a rien sah... et c'est mieux comme ça , je l'aime , mais cet amour il devient de moins en moins intense , profond....
Le dernier contact entre nous , c'était y'a une semaine il était à un tournant , moi j'avancais tout droit après on s'est croisé et il a craché à côté de moi , j'me suis retournée et lui aussi et j'ai soufflé
"bouffon" voilà mdr. Il vient même plus chez moi , pour squatter avec mes frères ou quoi...
Je l'aime encore , on n'oublie pas son premier amour... mais c'est à cause de moi qu'on en est là , c'est moi qui lui a dit que y'aura pas alors que lui m'a prouvé qu'il tenait à moi , à sa façon mais il l'a prouvé....
Voilà pendant deux semaines c'qui s'est passé.
________________________________________
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Soso , on est début novembre. J'suis en ville avec Kévin pour lui acheter un cadeau :
Moi - Aller , putain on lui achète quoi ?
Kévin - Je sais pas moi !
Moi - ... Viens on va à G-star!
Kévin - Vazi!
On va donc à G-star , putaaaain y'a une trop belle veste sah!!! Mais elle était reuuuuuuuuuuuch! 280 euros j'ai jamais vu plus cher wesh!!!!!!!! :
Moi - Kéééév , regarde elle est à combien aussi!
Kévin - Ouais.. on fait moit moit!
Moi - Donc ça fait 140 euros chacun ?
Kévin - C'est bieeeeeeeeen Naz elle sait compter! Tu veux un médaille ou un truc comme ça ?
Moi - MDDR! Tageule! Putain comment elle fait Lisa pour te supporter!
Kévin - C'es l'amour ma gueule! Tu peux pas comprendre ça!
Moi - Ouais aller aller! Bon , il fait du combien lui ?
Kévin - Je sais pas moi! T'as cru j'le déshabillé ou quoi ?
Moi - PTDR! Tu dis nimmmmp! Vazi S c'est trop petit! L trop grand , donc on lui prend du M !
Kévin - Vazi , au pire il l'échange!
On la prend & on va à la caisse et on la paye . J'garde la veste avec moi , on se tsheck et on s'dit à 16h30 au centre.
Je rentre chez moi , j'suis crevée , mais trop éxitée de donnez l'cadeau à Sofiane!!!! Marion elle a pas arrêté ses études contrairement à moi!
Y'a les Yess dans le salon :
Faress - T'as acheté quoi ?
Moi - Une veste G-star!
Faress - Mais naaan! Pour qui ?
Moi - Pour un collègue!
Faress - T'achètes des trucs pour tes potes et pas pour ton frère , bouffone!
Moi - Mddr , je t'aime Faress!
Ca sonne! J'ai pas envie d'y aller si c'était Aniss :
Moi - Ca doit être qui ?
Faress - Aniss , y mange ici , VAS Y , VAS OUVRIR!
Moi - Oh nan , vas toi!
Faress - Vazi Naziha !
Moi - Fffffffffffffffouuu!
Je vais ouvrir , je sais pas si vous voyez mais j'ouvre et je pars sans même que la porte soit ouverte , donc en gros il m'a pas vue et moi non plus.
J'vais pour aller dans ma chambre mais Faress m'appelle :
Faress - Oh Naziha , vas nous faire à manger !
Moi - Oh naaaaaaaaan! Vas te le faire wehdek(tout seul)
Faress - C'tait pas une question boloss!
Moi - Wallah je fais que des oeufs!
Faress - Bah fais c'que tu veux mais fais à graille!
J'vais dans la cuisine et j'fais des oeufs et j'leurs ramène , et sah j'avais aussi faim donc j'décide de rester manger avec eux , on mange , fin Aniss mangeait pas trop , hessoul ils parlent entre eux quand j'les coupe :
Moi - En fait , elle accouche quand Aya ?
Faress - Janvier inch'Allah!
Moi - Tu vas être daron mdr!
Faress - Et ouais!
Moi - Tu l'aime encore ?
Faress - Tagueule Naziha!
Moi - MDDDR! Tu veux pas assumer devant ton pote!
Faress - Tagueule!
Moi - Tu veux j'biyeh(balance) t'as fais quoi le soir où tu m'a dis que t'étais l'daron ?
Il a pleuré si vous vous en souvenez mdr :
Faress - Tu l'dis wallah j'te bute!
J'prends trop ses menaces aux serieuses donc j'me tait :
Faress - Et en fait , va la voir Naziha wallah!
Moi - Naaaaan , on en a déjà parler , c'est nan !
Faress - Tu verras , tu vas l'regretter wallah!
Moi - Ok!
Il regarde Aniss :
Faress - Moi j'vais bientôt être daron et toi gros , les meufs ?
Aniss - Y'a wellou poto , toutes des putes wallah!
Faress - Sah , t'as même pas une meuf hlel en vue ?
Aniss - J'en avais une mais elle a voulu faire la désirer et j'suis pas un iench tavu!
Ca m'a trop touché bizarrement wallah.... là j'ai une putain envie de pleurer , il est donc inoubliable ce gars , wallah que malgrès le mal qu'il m'a fait je l'aime ,j'l'aime de ouf... il me fait toujours cet effet.. :
Faress - Pose toi Aniss wallah , on commence à s'faire ieuv!
Aniss - J'men bats les klewis ,j'finirais solo , avec la yemma et voilà!
Il me regarde et il dit :
Aniss - J'ai été déçu wallah! , t'façon y'a pas d'love poto!
Ca m'a achevé tah sah! Il croit c'est le seul à "souffir" si il souffre , mais moi dans l'histoire ? Il croit ça me fait rien mais il sait pas que chaque nuit je rêve de lui , j'rêve que notre amour soit simple, j'rêve de lui et moi plus tard dans notre maison , avec nos enfants et tout....
J'ai essayé d'être la plus indifferente possible , mais j'étais morte en moi :
Faress - Ca fait des bails et ça dis pas!
Aniss - Y'a rien eut juste voilà quoi! Hessoul , ça m'les casse de parler d'meufs!
Faress - alors on va parler biz , Naziha nodi(lèves - toi)
Moi - Ouais j'préfère me levé que de vous entendre parler de j'sais pas quoi là!
J'me lève , juste avant de quitter la pièce il me dit :
Faress - Ohh! Tu l'a acheté à qui la veste ? Au babtou ou à l'autre ?
Moi - Déjà c'est pas un babtou , fin ça l'es plus! Et il s'appelle Kévin!
Faress - Ouais ouais, hessoul alors ?
Moi - J'l'ai acheté à Sofiane , c'est son anniversaire!
Faress - Ok... & hendeck hun!
Moi - Hendeck quoi ?
Faress - Tu sais quoi !
Je ris , j'regarde Aniss et puis je dis :
Moi - T'façon y'a pas d'love poto!
Et je pars , j'étais fière de moi mdr.
Pendant des heures j'ai essayé de m'occuper , j'pensais à c'pd d'Aniss , faut que je l'oublie , mais en vrai là! J'étais toutes exitée pour offrir le cadeau à Sofiane , j'voulais voir sa réaction et tout .
_______________________________________
Enfin c'est l'heure , j'sors vite de chez moi mdr , et je presse le pas de dingue pour arriver le plus vite possible .
Je suis arrivée à 16h15 , j'suis rentrée dans l'centre , j'me suis assis et j'guettais la porte pour que je le voit entrer....
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin il rentre! J'me suis levé cashhhhhhhh! J'me suis mise devant lui , j'ai cacher le sachet derrière moi même si il était trop voyant mdr , je lui ai sourit de touuuuuuuuuuuuuutes mes dents et j'lui ai dit :
Moi - Saleeeeeeeeeeeeeem , ça va ?
Sofiane - Euh..... bah ouais ouais! et toi ?
Moi - El hamdoulilah!
Et je reste comme ça devant lui! :
Sofiane - Tu peux m'laisser passer nan ?
Moi - Nan , j'ai un cadeau pour toi! Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaire !
Il se met à rire mdr , putaaaaaaain je .... je ....; breeeeeeeeeef :
Sofiane - Aiiiiie tu t'en ai rappelé!
Moi - Comment l'oublier wesh!
Sofiane - Saha! Ca mérite un deuxième tchek ça!
Je le tchek et lui tends le plastique
Moi - Tiens , c'est pour toi , c'est de la part de moi et Kévin!
Sofiane - Vous êtes sah! Bande de bouffon!
Moi - Vazi ouuuuuvre!
A croire c'était moi qui recevait le cadeau mdr , j'crois j'étais plus contente de lui offir que lui de le recevoir!
Il ouvre le sac et prend la veste :
Sofiane - Puah , elle est hella wallah! Ca mérite un bise ça!
Je rigole et on s'fait la bise!
Bon j'vous épargne les détails juste j'arrêtais pas de lui demander " Oh mais elle te va bien ? " , " Elle est pas trop petite ? " , " T'aime bien ou pas ? Sinon je la rend hein ! " mddr! Kévin il était zehef parce que je l'ai pas attendu pour qu'on lui offre à deux mdr.
L'aide aux devoir se fait tranquillement , les ados ont étaient sages parce qu'on leurs avait dit que c'était l'anniv de Soso .
___________________________________________
On s'retrouve comme chaque soir à trois en train de parler de tout et de rien , et comme chaque soir Kévin bouge pour aller rejoindre sa meuf donc nous laisse seul Sofiane et moi.... Il me remercie 1234543245 fois mdr. On parlait puis son phone sonne , et c'est Sonia comme d'hab j'suis sûr !
Il déccroche :
Sofiane : Zeubi , nique ta race Sonia!
Sonia : ...............................................................
Sofiane - .... Ouais saha saha !
Sonia : ................................................................
Il me regarde et me dit :
Sofiane - J'arrive Naziha!
Et il part. Un jour , cette pute de Sonia j'vais l'attraper j'vais lui faire bouffer son phone pour qu'elle arrête de l'appeler!
Zéh , passe à autre chose petasse! Et lui là , il m'a énérvééééééééééé! Putaaaaain j'suis jalouse et j'aime pas ça!
Sofiane combien de fois il me dit d'oublier Aniss , je le fais ou j'essaye et je lui parle pas de lui mais lui nan il... il m'fout le seeeeeeuuuum!
Il revient un quart d'heure après , j'étais zehef! :
Moi - T'es serieux Sofiane là ? Wallah tu m'zehef!
Sofiane - Wesh y t'arrive quoi ?
Moi - C'est toi là! Toi & ta pute! Vazi vas retourner avec elle !
Sofiane - Pourquoi tu t'éxites comme ça ?
Moi - Bah nan mais Sofiane ça me zehef là , tout le temps en train de parler avec elle , et elle qui est collée à toi , zeubi elle me zehef! J'aime pas ça Sofiane!
Il me regarde avec de grands yeux , j'avais trop la rage , elle m'avait saouler! Et j'voulais faire comprendre à Sofiane que...voilà quoi , vous m'avez comprise...
Il reste là à me regarder sans rien dire , il me lance un regarde chelou! Et ça me saoule qu'il parle pas , donc au bout d'un moment j'lui dis en levant les sourcils :
Moi - Quoi ??????
Il sourit et me dit :
Sofiane - T'es jalouse ?
Moi – Nimporte quoi mais ça me zehef c'est tout!
Sofiane - Nie pas wesh , t'es jalouse Naziha!
Moi - Mais dis pas ça , c'est nimp!
Sofiane - Hlef!
Moi - Ca devient nimp là!
Sofiane - Bah hlef si c'est pas vrai!
J'baisse la tête , putaaaaain j'suis cramée là .... :
Sofiane - T'es sah Naziha ?
Moi -..............................................
Sofiane - Oh réponds.
Moi - .........
Sofiane - Nan mais , j'veux pas t'faire mal mais , Naziha j'vais pas m'poser avec toi alors que t'aime l'autre là!
Les larmes sont direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeect montées , sans que je puisse les contrôler , j'ai relevé la tête et avant que je puisse parler il dit :
Sofiane - Tu pleures là ? Mais t'es folle , pleures pas pour moi , j't'ai fais quoi wesh ?
Moi - J't'ai fais quoi ? T'as vue c'que tu viens de me dire et tu me demande ça ?
Sofiane - Wallah pleure pas pour moi! J'veux pas être un batard comme Aniss et t'faire pleurer
Moi - Ca y est c'est fait !........... J'suis pathétique wallah , j'ai plus aucune fierté!
Il se lève et s'met devant moi :
Sofiane - Arrêtes de dire ça. Et Naziha tu veux je te parle sah ?
J'fais un signe de la tête qui signifie oui et il reprend :
Sofiane - T'es une meuf que j'apprécie mais en sah sah! Wallah t'es une meuf bien , belle , marrante , t'as un grand coeur et en sah je t'aime bien , j't'aime bien bien bien ,plus... que en pote! Mais , si j'suis avec toi et que t'aime un autre ,j'veux pas , et ça sert à rien parce qu'on sera tous les deux mal!
Moi - Mais nan Sofiane , Aniss c'est du passé , et wallah Sofiane , la tombe de mon père que.........
Sofiane - Wallah que tu jures pas sur lui , t'es folle ou quoi .? Vazi , viens là!
Et il me prend dans ses bras.... j'y suis bien wallah, haaaaaaaaaan , c'est indescriptible! Son odeur , sa gentillesse , l'homme parfait.... Il sait me consoler , me rassurer , m'écouter.....
Il me lève et on sort du centre , et il me raccompagne un peu à côté de mon bloc , personne a parler pendant la route....
Quand on arrive il se met face à moi et me fait un bisous sur le front et il s'en va
J'avance j'pense à pleins de trucs.... à Soso en vrai mais .... c'est la guerre dans ma tête! J'monte les escaliers quand je reçois un message , j'regarde , c'est Soso , j'ouvre :
" Et , on est à deux là , on essaye Naziha "
Puaaaaaaaaaaaaah ,j'étais toute conteeeeeeeeente , j'voulais sauter , crier , hurler , rigoler! Touuuuuuut mdr. Aiiiiiiiiiiiiiiiiiie , j'suis officiellement avec Sofiane et wallah je suis toute contente!
___________________________________________
C'est l'début d'un conte de fée , avec des mauvais chapitres certe mais , que du bonheur qui m'attend......