Rattrapé par le passé

193 14 6
                                    

Hermione venait d'arriver dans son bureau.
L'emmenagement du mangemort dans la famille moldue s'était étrangement bien passé. Il leur avait été présenté l'auror qui ferait parti du voyage les premiers temps et la famille d'accueil s'était présentée. Ils semblaient heureux d'accueillir cet homme au passé pourtant tortueux. Ils semblaient vouloir l'aider. Si déjà un des parti avait la volonté de bien faire, c'était un début.

Malefoy n'avait pas beaucoup parlé, il avait dit bonjour de mauvaise grâce, avait écouté d'un air absent les consignes de sécurité mais aussi la manière de vivre de cette famille et, s'était enfermé dans sa chambre. Malgré son envie incroyablement grande de fuir cet endroit, il ne pouvait pas faire semblant d'être mécontent d'avoir un vrai lit, de vrais vêtements et de pouvoir se doucher et manger à sa faim. Il s'endormit dans les draps frais sans même s'en rendre compte. Il pouvait bien profiter de ce petit confort le temps que son plan aboutisse...

- Tu sais où est passé Malefoy ? demanda la Ministre à son assistante.

- Drago ? Non, je ne l'ai pas vu depuis la conférence de presse et la rencontre avec son père... admit Pansy.

- Tu crois que ça s'est bien passé ?

- Pour être honnête je ne sais pas... Les relations avec son père ont toujours été compliquées et le fait qu'il soit parti comme ça... Je ne sais pas. Je le trouve bizarre depuis quelques temps.

La Ministre ne répondit rien. Elle se sentait coupable en quelques sortes. C'était elle qui avait fait sortir Lucius de prison. Elle qui les avait fait se revoir... Il fallait qu'elle trouve Drago.

Cela faisait une demi heure que Hermione cherchait l'aristocrate dans tout le ministère. Elle savait qu'il était là. C'était un jour de travail. Il devait être là. Elle avait fait tous les services, tous les étages, même le département des mystères. Le seul endroit qu'elle n'avait pas vérifié c'était la salle d'entraînement... bien sûr.

Lorsqu'elle entra dans la salle d'entraînement, elle ne put passer outre les bruits sourds et métalliques des mannequins qui recevaient les sorts. Elle passa le petit couloir qui donnait sur la pièce principale et trouva un Drago Malefoy en nage. Ses cheveux étaient ébourrifés, mouillés, son débardeur blanc lui collait à la peau. Sa bouche était entrouverte et sa respiration haletante.

- Qu'est-ce que tu fais là ? questionna-t-il.

- Je... Je suis venue m'entraîner.

- Ah bon ? Dans cette tenue ?

Elle se regarda. Effectivement. Ce n'était pas crédible... s'entraîner en tailleur.

- Oui. Il faut être prêt à se battre dans n'importe quelles conditions alors autant s'entraîner dans n'importe quelles conditions ! De toute façon je rentre chez moi après.

- Humhum. Tu es sûre d'être en état de t'entraîner ? Tu n'étais pas très en forme dernièrement...

Elle leva les yeux au ciel et sorti sa baguette. Il ne dit rien et repris son entraînement. Ils lançaient sorts sur sorts, avec fougue et argne. Ils étaient rapides, agiles. Cela dura de longues minutes pendant lesquelles aucun d'eux ne prononça un mot. Hermione commençait à fatiguer. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été sportivement active aussi intensément. Son front goutait de sueur, son souffle était court, trop court. Elle n'arrivait plus à suivre le rythme de Drago.

Celui-ci était presque en transe, son cerveau ne communiquait quasiment plus avec son corps, tout était automatique, il se laissait guider par ses émotions. Sa haine, sa rancoeur, sa tristesse. Une larme glissa le long de sa joue et un éclair vert fusa. Le mannequin explosa en des dizaines de morceaux.

En un coup de baguetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant