PDV Astrid
J'ouvris les yeux mais les referma brusquement, éblouie par le luminosité. Plus sur de moi, je décolla mes paupières tout doucement. J'étais allongée sur un lit de feuilles, un mur de pierre à ma droite. Je devais être dans une grotte, mais surtout, je n'étais plus dans ma cellule. Je sursotta légèrement en entendant une respiration à côté de moi. Je tournis la tête et me retrouva nez à nez avec un jeune homme particulièrement beau. Il était assoupit.
- Harold... Harold... Harold. Je chuchotai de plus en plus fort mais il ne se réveillait toujours pas. Il avait d'énormes cernes.
Je me redressa sur mes coudes mais retombais en étouffant un cris.- Harold !
Cette fois il se réveilla et me regarda. Puis, ses lèvres s'arquèrent en un large sourire.
- Astrid, souffla-t-il, tu t'es enfin réveillée.
- Pourquoi, je dors depuis combien de temps ? Demamdai-je alors que je lui souriais aussi.
- Ça fait presque une semaine.
- QUOI !!!
- Oui ça fait longtemps, je sais. Mais en même temps, tu étais épuisée et blessée.
À ces paroles, tous mes souvenirs me reveinrent.
La douleur, la tristesse, la peine, l'horreur, la haine, les lames, les coups, les paroles. Mon rythme cardiaque s'accélèra et je me roula en boule malgré les différentes parties de mon corps qui hurlaient à la mort.- Calme toi Astrid ! Tout va bien, tu n'es plus en prison ! Me dis Harold en tentant de m'apaiser.
Il me serra fort dans ses bras et me chuchotat des mots doux.
- Je... J'ai ue peur pour vous, pour toi. Tellement peur.
- Moi aussi j'ai ue peur pour vous. Surtout pour toi.
Il me serra la main et de l'autre, me pris le menton pour me relever la tête. Mes yeux dérivèrent vers ses lèvres et je rougis en me rendant compte de mes pensées.
Et dans un soudain élan de folie, je plaqua mes lèvres contre les siennes.
Il ue un mouvement de recul mais ne cassa pas le baiser.
Je le prolongea jusqu'à ce que mes poumons deviennent brûlant.Il plongea ses yeux dans les miens une fois séparé et ouvris légèrement la bouche pour prendre la parole.
- Je ne pensais pas que c'était réciproque.
- Hum... Moi non plus à vrai dire.
Nous riâmes d'un rire nerveux et il se leva rapidement pour rejoindre la sortie.
- Je vais chercher quelques plantes médicinales, je reviens. Si jamais il y a quoi que ce soit, Krokmou est la.
- Ok.
Il partit et je me retrouva seul. Encore.
Il revint un quart d'heure après, une poignée d'herbe dans la main.
- Je te fais deux tas. Celui de droite est à avaler, l'autre à étaler sur tes plaies et tes bleus.
Je commença donc à faire se qu'il m'a dit et me rendis rapidement compte que les plantes étaient bonnes.
- Endors toi rapidement. Demain à la première heure, on part.
- Quoi ! Mais jamais j'arriverais à me déplacer avec des côtes fêlée.
- Tu seras sur Tempête ! Et puis vaut mieux ça que de se faire à nouveau capturer.
Je ne répliqua pas et ferma les yeux. J'entendis Harold soupirer et partir. Moi, je me resserra dans mes couvertures. Je me sentais tellement bien ! Épuisée, je m'endormis instantanément.
VOUS LISEZ
Cauchemar noir
أدب الهواةHarold, bébé, à était kidnappé par un dragon inconnu. Des années après un dragon noir comme les ténèbres détruit, terrorise et créer de multiples légendes alors qu'il s'evit seulement depuis 5 ans. Astrid, la meilleure guerrière de Beurk se jure de...