Salut le p'tit monde ! Alors d'abord je m'excuse pour ma (je trouve) longue absence, mes centres d'intérêt on un peu dériver et j'ai un peu décrochée de wattpad, MAIS ils restent sur le fantastique/fantasy ( je sais pas ce que c'est la différence entre les deux) et les dragons.
Voilà, c'était tout.
Bonne lecture !! :)PDV Harold
Nos sacoches étaient prêtent et moi j'étais plutôt confiant. Les Beurkiens ne veront rien donc pas besoin de s'inquiéter. Non, je m'inquiète surtout pour Astrid. Elle avait été frappée par son peuple quand même. Elle ne le montrait pas, mais j'étais certain qu'elle avait été traumatisée. Peut-être légèrement, mais quand j'avais demandé à ma mère si on pouvait aller voir Beurk, j'avais vu Astrid tressahir. La trahison de son village avait été trop brutal pour elle.
Je sorti de mes pensées quand une main se posa sur mon épaule.
- Tout est prêt ? Me demanda ma mère.
- Oui c'est bon, laisse moi juste deux minutes pour parler à Astrid.
- Oui bien sur, vas-y, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'elle vienne avec nous.
- Justement, j'aimerais parler de ça avec elle.
M'a mère hochat la tête et je partit voir ma petite amie.
Elle était en train de serrer la sacoche autour du coup de Tempête. La dragonne, en m'entendant arriver, rugit de joie.- Harold !
Son sourire s'effaça quand elle posa les yeux sur son amie qui me regardai.
- Harold, on en a déjà parlé ! Je viens !
- Astrid, même Tempête est d'accord avec nous.
- Comment ça "nous"?
- Ma mère est d'accord avec moi ainsi que Tempête.
- Laisse tomber, elle est trop butée ! S'exclama celle-ci en rigolant.
- Qu'est-ce qui te fais rire toi ?! S'énerva la jeune femme.
- Elle dit juste que tu ne cédera jamais. Soupirai-je, en regardant Tempête pour qu'elle évite de faire empirer les choses.
- J'ai une proposition, dit ma mère qui venait d'arriver. Astrid, tu n'as qu'à t'arrêter avant. Il y a des arches de pierre à côté de l'île, Tempête et toi pourriez nous y attendre. Qu'en penses-tu ?
- Pourquoi pas. Mais on doit pouvoir vous venir en aide en cas de besoin !
- Très bien maman, c'est réglé !
- Parfait ! Alors allons-y ! S'écria-t-elle en sifflant Jumper.
Je fis de même avec Krokmou. Nous nous envolâmes et prîmes la tête du petit groupe, enchaînant les figures en tout genre.
Après plusieurs heures de vole, nous finîmes par arriver. Astrid et Tempête se posèrent sur les arches comme prévu et nous souhaitèrent bon courage.
Krokmou prit de la hauteur et s'apprêtat à redescendre en piquer, mais je le stoppa.- Non ! Ils vont nous entendre !
- T'es sérieux !
- Oui ! Observons juste, on est là pour ça non ?
- OK t'as gagné, soupira-t-il.
Il redescendit et se mit à scruter le village que commençait à se coucher, vu l'heure tardive. Je comtemplai mon lieu de naissance avec émerveillement quand des femmes se mirent à pleuvoir.
Mon frère réagit au quart de tour et grimpa en criant à Jumper de faire de même.
Une fois arrivé à hauteur convenable, il me regarda, paniqué.
VOUS LISEZ
Cauchemar noir
FanficHarold, bébé, à était kidnappé par un dragon inconnu. Des années après un dragon noir comme les ténèbres détruit, terrorise et créer de multiples légendes alors qu'il s'evit seulement depuis 5 ans. Astrid, la meilleure guerrière de Beurk se jure de...