Et me voilà, après m'être tenue 19 ans loin des démons qui nous entoure, je me retrouve là où je n'ai jamais souhaitée atterrir.
CHAPITRE 1 : POUDLARD
Je m'appelle Réjane, j'ai 19 ans, je viens d'une petite maison en pierre, à l'écart de tout au bord d'un magnifique et immense lac. Fille de sorciers, je pratique la magie depuis toujours, et je n'ai jamais ressenti le besoin d'en apprendre plus. Nous avons notre propre fonctionnement avec elle. Et après tout, ce que j'aime dans la vie c'est élever nos dragons, profiter de chaque instant avec eux et attendre de savoir s'ils partiront pour de nouveaux horizons.
Mais je dois avouer que ce n'est pas là-bas que je trouverais l'amour que j'attends tant.
En fin de compte, l'école doit avoir du bon n'est-ce pas ?Une présentation plus approfondie s'impose peut-être ?
Je ne suis pas si grande, ma peau est si blanche que l'on me confond avec la neige, mais de multiple taches de rousseur parsèment mon visage, me donnant un air attendrissant d'après mon père. En tout cas, à l'époque où j'avais toujours l'air d'un petit être fragile et innocent, mais on y vient. Mon familier se nomme Tyrion, c'est un dragon gris de 4 ans que j'ai dû biberonner après le décès de sa pauvre mère, et depuis nous sommes inséparable.
Comme lié magiquement, ma magie s'est amplifiée depuis que je la travaille avec lui. Non sans risque, mon corps est brûlé quasi intégralement, plus ou moins superficiellement.
Mes cheveux noirs et orange sont extrêmement long, depuis mes 10 ans j'ai décidé de ne plus les couper jusqu'à la rencontre du véritable amour, celui qui est assez fort et réciproque pour mettre l'instinct de survie au second plan.D'ailleurs, si vous vous demandez, nous sommes la dernière famille à être autorisée à élever des dragons, et ce depuis qu'une mère est venue se réfugier chez nous mettre bas suite à de multiple blessures dans un combat territorial. Finalement nous sommes plus un refuge qu'un élevage, ils vont et viennent à leur guise.
Si je quitte mon coin de Paradis aujourd'hui c'est que les Mangemorts sont venue jusqu'à nous, enfin, jusqu'à moi. Un soir que je me reposais au bord du lac, ils sont arrivés, pour me prendre.
N'ayant aucun moyen de défense magique contre eux, j'ai choisi la mort au déshonneur et je me suis tranché la gorge à l'aide de mon couteau. J'ai senti la mort m'emporter jusqu'à ce que le Patronus de ma mère nous sauve, pendant que mon père s'occupait de me maintenir en vie.
Si je suis là aujourd'hui, vous vous doutez bien que c'est car l'histoire se finie bien.
Pour seul vestige je garde une magnifique cicatrice qui me rappelle chaque jour que l'innocence est un luxe aujourd'hui.Un matin je me suis donc réveillée avec la nouvelle de mon envoie ici, pour apprendre à me protéger de ces entités.
Et nous y voilà, Poudlard.C'est un magnifique château, je ne peux lui enlever cela, mais le regard des autres élèves, qui doivent sûrement tous déjà se connaître, est déjà bien trop pesant.
CHOIXPEAU : - SERPENTARD
Qui est seulement étonné ? Je me suis égorgée volontairement après tout.
Et nous sommes partie pour mon premier jour d'école, en espérant que la rencontre avec mes camarades ne sera pas si compliquée que je l'imagine.Les premiers cours sont les plus gênants, présentation devant les professeurs, encore et toujours sous le regard perturbé des élèves qui n'osent apparemment ne poser aucune question. Je fais si peur que ça? Pourtant le blondinet qui a l'air d'impressionner tout le monde n'a pas l'air du genre peureux. Je reste malgré tout la plus mal à l'aise de tous, même si je donne tout pour ne rien laisser paraître. J'élève des dragons quand même, je ne vais pas me laisser intimider par des humains.
Mais un peu quand même, tu aurais du développer ta vie social un peu avant Réjane.Enfin, il est venue le temps du repos, ou du répit je ne sais pas trop encore. Personne ne se dévoue à me faire visiter les espaces communs, alors je déambule seule dans les couloirs, en restant bouche bée devant la beauté des lieux.
Et puis je vois tout mes paires, reconnaissable entre mille ici, dans une pièce que j'assume être notre salle commune. J'y entre, en feintant l'assurance.
Silence. Bon.Je brise la glace.
R : - Salut ? Enchantée, RéjaneSilence.
Blondinet : - Enchanté, alors ? Respirer l'humidité du château ne te rappelle pas trop ta chère petite maison ? (Le tout avec un regard malicieux)
C'était clairement un pique censé faire mal, c'est bien envoyé je dois avouer. Ça a au moins l'avantage de faire rire cette salle qui manque cruellement de chaleur. Mais le fait qu'il en sache déjà autant sur moi me perturbe ?
R : - Non je dois avouer que l'ambiance y est sympathique, bien qu'un peu trop froide à mon goût (dis-je en allumant le feux de la cheminée d'un coup de baguette, devant le regard interloqué de l'assemblée), mais à qui ai-je l'honneur ? Nous n'avons pas été présenté il me semble
J'ai dit ça avec le sourire, il est clairement déstabilisé, j'aime ça.
? : - Malfoy, Drago Malfoy , dit-il en me tendant sa main que je m'empresse de serrer, toujours avec le sourire
R : - Et bien enchantée Drago, ravie de savoir qu'ici au moins une personne n'est pas victime d'un mutisme chroniqueÇa le fait rire, suis-je entrain de marquer des points avec ce qui semble être le leader de mon équipe ? C'est donc après cette brève présentation que je m'installe prêt du feu fraîchement allumé par mes soins, me plongeant dans mon carnet vous écrire ces mots.
Mais le calme fut bref, soudainement Drago s'assoit face à moi, suivie de 4 ou 5 autre élèves, me fixant de façon extrêmement gênante. Par pitié, tout sauf devenir une bête de foire.Fille 1 : - Ça t'as fait mal ?
Non, en fait pitié tout sauf ÇA.
Drago : - T'es vraiment conne toi ma parole, excuse la, à vrai dire j'ai l'impression que tu perturbe tout les serpentards, et pourtant il en faut (dit-il en rigolant et en jetant un œil sur nos compair)
R : - C'est rien, je m'étais douté que la question arriverait, autant répondre à toutes vos questions de suite non ? Après tout, c'est long une année. Je me suis tranchée la gorge pour échapper au Mangemort venu chez moi, oui c'est douloureux mais plus maintenant. Oui nous avons vraiment des dragons au lac avec nous, mon familier en est un il se prénomme Tyrion et non il n'a pas pu venir ici avec moi (dis-je en rigolant). Et oui ce sont mes cheveux naturels, la couleurs aussi, et j'ai appris un sort pour les tresser rapidement le matin sinon je marche littéralement dessus. La raison pour laquelle je suis ici c'est pour apprendre à créer et apprivoiser mon Patronus, car il semblerait que mes souvenirs ne soient pas assez beaux pour y avoir droit.
Fille 2 : - Oh comme Drago ! Tu vois que t'es pas le seul à ne pas avoir de Patronus ! Vous pourrez travailler ça ensemble ??
Drago : - Ferme ta gueule Lucia, tu sais pas de quoi tu parles
R : - Ah oui ? En tout cas moi ça me rassure de savoir ne pas être la seule alors, si tu souhaite traverser ce long chemin vers les heureux souvenirs avec moi, tu sais apparemment déjà où me trouverPuis je me suis levée, bien trop gênée par ce qu'il venait de se passer, et me suis dirigée vers ma chambre qui apparemment n'est occupée par personne d'autre que moi.
Ça m'arrange, j'ai eu ma dose d'interaction sociale pour la journée.
VOUS LISEZ
DRAGO(N)
FantasyUne nouvelle année commence à Poudlard. Et lorsque qu'une sorcière un peu spéciale y fait sa première rentrée, tout va changer. | cette histoire m'appartient ainsi que son personnage principal, les personnages et l'univers d'Harry Potter appartienne...