CHAPITRE 4 : IS THIS LOVE ?

70 2 0
                                    

                  CHAPITRE 4 : IS THIS LOVE ?

Nos regards plongeaient l'un dans l'autre pendant ce qui m'a parue une éternité. Je n'ai même pas rougis. Seulement la sensation que mon cœur allé sortir de ma poitrine.
Puis il s'est avancé, doucement, et a attrapé ma main comme s'il ne voulait pas me bousculer. Nos lèvres se sont touchés, tendrement au début puis ce fut si intense que le temps s'est arrêté. Tout me parue si doux, si naturel, comme si cette scène était déjà arrivée tellement fois qu'elle en était devenue banale. Et puis un goût de salé m'a sortie de cette trans magnifique.
Est-ce que c'est moi qui suis entrain de pleurer comme ça ? Il recule et m'observe.
D : - Tout va bien ? Je fin tu, ça va ? Je n'aurai pas dû c'est ça ? Dis moi je suis désolé
R : - C'est comme je n'avais attendu que ça toute ma vie sans le savoir Drago, comme si depuis tout ce temps ma peau et toute mon âme n'avaient attendues que la tienne pour exister

Et c'est là qu'il s'est aussi mit à pleurer. Nous pleurions donc en souriant comme deux cons heureux dans ce couloir gelé au milieu de la nuit.
Alors il prend ma main, ferme la porte de ma chambre et m'emmène plus loins vers un couloir qui est en fait un immense balcon à colonnes. Il me porte tel une princesse afin que je m'asseye au bord, et prend place à mes cotés. Nous sommes restés silencieux, comme bouche bée devant cette vue à laquelle je n'avait jamais prêté attention.
On surplombe la forêt d'ici, et au loin j'aperçois ce qui ressemble à un lac. À cet instant, j'étais « comme à la maison », mais en beaucoup mieux. J'étais hypnotisé par tout ce bonheur en moi, respirant ce vent frais qui sentait la nature, tellement loin dans mes pensées que n'ai pas remarqué tout de suite son regard posé sur moi. Il observait chaque partie de mon corps, et ses yeux avaient un regard que je n'avais jamais connu auparavant. Je me rend compte que mon pyjama laisse apparaître mes brûlures, j'ai tendance à les oublier parfois, peut-être que lui aussi avait oublié? Il pose délicatement sa main sur chacune d'elles, et y dépose une caresse si douce que tout mon corps a la chair de poule.
D : - Tu as froid ? Tu veux qu'on rentre ?
Je souris si bêtement que je me déteste presque pour ça.
R : - Si ça ne tenait qu'à moi, nous ne rentrerions jamais
Et nos regards se croisent de nouveau, sans se quitter. C'est si magique que j'ai peur de me réveiller.

Il se fait beaucoup trop tard, il est l'heure de retrouver nos chambres respectives et mon cœur se serre. Et si demain matin il revenait me dire que tout ceci n'était qu'une erreur, ou encore pire, un espèce de gage débile ?
Arrivés devant ma porte, il me regarde tendrement avant de poser un doux baiser sur mon front.
D : - Fais de beaux rêves, Réjane, à demain je l'espère
Puis s'en va comme il est venue, d'un pas léger et discret, comme s'il volait sur le sol pour ne pas être entendu.

La nuit fut si douce que j'avais presque peur de me lever, l'angoisse de le croiser et que rien n'ai changé me terrifie. Et si je n'était pas assez bien pour lui ?
Je m'habille et sort. Il n'est pas là. Bonne ou mauvaise chose, je ne le saurais qu'au réfectoire je pense.
Arrivée en bas, Lucia m'attend de pied ferme comme surexcitée.
Lucia : - Bonjouuuur mademoiselle, ou plutôt Madame Malfoy, dit-elle avec un sourire complément nié au visage
J'explose de rire, gênée.
R : - Ne parle pas si fort oh !! On pourrait t'entendre ??
Et c'est à son tour de rire aux éclats.
Lucia : - Car tu penses qu'il reste quelqu'un ici qui n'est pas au courant ? Allons manger, je pense que tu as besoin de sucre pour te remettre les idées en place haha
Je crois fondre de malaise. Comment tout le monde peut déjà être au courant ? Même moi je n'ai pas fini de réaliser ce qu'il s'est passé ??
On entre, et une place est libre à coté de Drago. C'est très étonnant, ça n'arrive absolument jamais. Nos regards se croisent et il se pousse vers la droite pour me faire comprendre de m'y installer. Je m'exécute, en silence, voulant me liquéfier face aux regards des autres élèves.
D : - Tu as bien dormis ?, dit-il en me donnant un doux baiser
R : - Fraîchement, mais oui ce fut une très bonne nuit
J'ai répondu cela avec un sourire et un regard remplis de sous entendu, je ne savais même pas que j'étais capable de faire ce genre de choses. Ce garçon a un pouvoir incroyable sur moi.
La journée défile à une allure impressionnante, à tout les cours où nous étions seul au fond de la classe, nous nous sommes installés à coté instinctivement. Une réelle complicité née entre nous, c'est inexplicable. Nous avons passé la journée à pouffer de rire en nous moquant gentiment de nos chers professeurs.
J'ai toute fois fais la rencontre d'Hagrid aujourd'hui, notre professeur de Soins aux Créatures Magiques. Cette matière est définitivement ma préférée, je vous laisse imaginer pourquoi. Quand nous sommes arrivés sur les lieux du cours à l'extérieur du château j'ai eu l'impression d'être attendue comme le Loup Blanc. Hagrid savait déjà qui j'étais et d'où je venais. C'était assez flippant au début mais j'ai vite compris qu'il est tout simplement passionné et fasciné par ce qu'il fait. Je me retrouve un peu en lui dans son mode de vie je dois l'admettre. Il m'a confié rêver depuis l'enfance de posséder un dragon, alors après le cours nous avons eu une longue conversation très très enrichissante, autant pour lui que pour moi. Je l'ai bien évidemment invité à venir boire le thé à la maison une fois l'année finie. Nous avons également mit sur la table l'idée de faire venir Tyrion au château afin d'organiser un cours sur les dragons que nous mènerions ensemble.
Vous vous doutez bien que l'idée m'enchante bien plus que de raison.
Il va faire jouer tout ce qu'il peut pour que cela puisse se faire. J'ai déjà hâte de vous en parler.

Tout ceci est si surréaliste que j'en oublierais presque la raison de ma présence ici. Mais vous savez quoi ? Mon Patronus a littéralement une année pour arriver, alors en attendant essayons de remplir ce cerveau de belles choses dont se rappeler.
Le dîner de ce soir est bien plus détendue, même l'ambiance avec Drago parait plus naturelle en publique par rapport à ce matin. Lucia est vraiment la fan n°1 de toute cette histoire et je l'adore pour ça. Elle a cette innocence et ce côté enfantin que je jalouse tant, mais qui m'est presque nécessaire d'avoir prêt de moi. Finalement cette école a peut-être plus de choses à m'apporter que je ne l'avais imaginé ?
Je n'avais pas autant rie sincèrement qu'aujourd'hui depuis des années, et ce rire franc que je déteste tant est en fait extrêmement communicatif, et je trouve ça merveilleux.
« Quand la vie te donne des citrons, fais en une limonade » c'est bien ça non ? Et bien bordel que j'aime la limonade.

Nous passons tous un moment en salle commune, regroupés en cercle, moi assise sur les genoux de Drago, et la pièce me parait bien moins froide. La chaleur humaine, c'est donc ça qui lui manquait. Qui aurait pu croire que de réunir les deux idiots tristes allait rapprocher autant de gens ? L'amour est communicatif j'en suis persuadée. Et après 19 ans à vivre à travers l'Amour si puissant de mes parents, il est apparemment temps pour moi d'y goûter, et croyez moi que j'en savoure chaque bouchées tant elles sont délicieuse.
En fait aimer et être aimée par Drago c'est comme un bonbon acidulé, il donne pas envie au premier abord, puis c'est doux au début, l'étape d'après vous surprend par son piquant, et pour finir vous ne savez plus vous défaire de son goût alors vous y retournez sans cesse.
Et croyez moi que pas une seule seconde j'ai envie d'arriver à la fin du sachet.

Je vais me coucher, toujours raccompagnée par mon acolyte. Un dernier baisé pour la nuit, et me voilà de nouveau en tête à tête avec moi même. Pour la première fois je me suis changée devant le miroir, et c'est étrange comme je me suis mise moi aussi à observer mon corps et tout ses défauts, à la recherche de ce qui pouvait autant passionner Drago hier soir. Bon, apparemment je n'ai pas encore passer ce cap de la confiance en moi, mais on avance non ?

« Bonne nuit, à demain je l'espère »

Les jours défilent et se ressemblent. Tout va pour le mieux, en cours je rattrape mon retard doucement mais sûrement, mes professeurs ont l'air assez confiant au fait de valider mon année. Je dois avouer que Lucia, Drago et tout les autres m'aident énormément. Cours particulier en salle commune, travaux de groupe en salle de classe, personne ne me laisse sur la touche. C'est aussi inattendu qu'agréable.
J'ai reçus la réponse de mes parents, ce fut un véritable déchirement de lire à quel point je leur manque et comment Tyrion déprime de mon absence.
Bientôt nous nous retrouverons. Les vacances approchent, le bal aussi. Je ne sais pas quoi faire, écouter mon coeur et rentrer à la maison ? Ou bien rester ici et en profiter pour véritablement rattraper toutes ces années d'école que j'ai pu manquer ?
Je pense que la décision adéquate viendra au moment voulu.

En attendant, une session d'entraînement dans la forêt m'attend avec mon bien aimé, je vous retrouve plus tard.

DRAGO(N)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant