CHAPITRE 9 : LES ÂMES N'OUBLIENT PAS
Je me réveille doucement, comme embrumée. En ouvrant les yeux qui semblent peser une tonne, ma première vision fut Drago. Il dors, ma main gauche dans les siennes, sa tête contre ma cuisse. Ma main droite vient se glisser délicatement dans sa chevelure blonde, ses cheveux sont si doux que l'on dirait ceux d'un bébé.
Il se réveil en sursaut et pose sur moi un regard humide d'inquiétude.
D : - Ça va ? Tu te sens bien ? Tu veux boire quelque chose ?
En disant ça ses mains serrent encore plus fort la mienne.
R : - Oui ça va mieux, on est où exactement ?
D : - On t'a emmené à l'infirmerie, tu t'es évanoui ce midi et ça fait trois heures que tu ne te réveil pas, Lucia vient juste de partir se changer elle revient.
C'est comme si tout mon corps n'avait pas supporté le poids de ce souvenirs enfouis profondément.
R : - Drago il va falloir que je te parle, j'ai appris des choses qui nous concerne, je veux dire toi et moi, ensemble, c'est important tu dois savoir tout ça et -
D : - Calmes toi, tu es encore faible, nous aurons tout le temps de parler de tout ça, pour l'instant le plus important c'est ta santé. Tu as pourtant bien mangé ce matin non ? Je ne remplis pas assez tes assiettes au petit-déjeuner, c'est ça le message ?
Je pouffe de rire, même dans ce genre de moment il arrive à rendre la situation plus légère, c'est presque un pouvoir surnaturel à ce stade.
R : - Non tu me nourris très bien Drago haha, je pense que depuis hier soir j'encaisse trop d'émotions et d'informations, mon corps n'a pas tenue le coup, mais ça va aller je me sens déjà beaucoup mieux !
D : - Tu es sûre hein ? Tu ne veux pas lever le pied avec les cours et rentrer chez toi pour les vacances plutôt ?
R : - Et te laisser ici tout seul livré à toi même ? Plutôt mourir Drago haha
D : - Qu'est-ce que je ferais sans toi ?
R : - Et moi sans toi j'aurai moins de soucis !
Sur ça, c'est moi qui sers ses mains plus fort, accompagné d'un sourire sincère. L'amour est donc bel et bien la plus grande des folies.Lucia arrive et se jette sur moi.
L : - Toi là !! Plus jamais tu me refais ça hein, j'ai eu la peur de ma vie ! C'est M.Rogue, qu'est-ce qu'il t'a fait ? C'est encore une de ces potions étranges ??
R : - Luss c'est rien ça va aller et non les potions bizarres de Rogue n'y sont pour absolument rien rassures toi !
En parlant du loup, Severus rentre dans l'infirmerie.
S : - Tout va bien mademoiselle ?
R : - Oui ça va aller, merci Monsieur, manque de sucre je suppose !
S : - Bien, reposez vous aussi longtemps qu'il le faudra, prenez le temps de vous remettre. Vos professeurs sont avertis ils vont vous laissez tranquille pour cette dernière semaine avant les vacances.
C'est vrai que les vacances sont déjà vendredi... Il faut vraiment que j'arrive à parler de tout ça avec Drago avant qu'elles commencent. Pour ce qu'on va faire de ces informations, j'ai une petite idée derrière la tête, je vous tiens au courant.
En attendant j'ai juste besoin de calmer la tempête de souvenirs qui bouillonne dans ma tête.
Et si Drago n'arrivait pas à se souvenir ? Pire, si lui n'avait jamais oublié et qu'il savait déjà tout ça depuis le début ? Je ne le saurais qu'en parlant avec lui, sa réaction le trahira s'il me ment de toute manière.Drago et Lucia me ramènent à ma chambre, je me sens encore un peu faible mais ils sont si adorable avec moi.
R : - Mais ? Qui a rangé tout mon bazar ?
L : - C'est moi, désolée je pensais que tu aurais besoin de te reposer dans un environnement calme..
R : - Mais ne t'excuse pas, merci beaucoup vraiment !
J'ai les larmes aux yeux de fatigue, qu'est-ce que je peux chialer depuis que je suis arrivée ici c'est terrible ?
L : - Je vous laisse un peu tout les deux, on se retrouve au dîner ?
R : - Merci pour tout Luss, t'es vraiment la meilleureJe m'allonge doucement et Drago s'assoit à côté de moi sur le lit.
D : - Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Rogue ? J'ai eu super peur, ne refais plus jamais ça tu veux bien...
R : - Drago, ce que je vais te raconter c'est pas facile à encaisser d'accord, mais promet moi d'être complètement honnête et surtout de me laisser finir mon histoire jusqu'au bout avant de dire quoi que ce soit ?
D : - Tu m'inquiète mais je te le promet
VOUS LISEZ
DRAGO(N)
FantasyUne nouvelle année commence à Poudlard. Et lorsque qu'une sorcière un peu spéciale y fait sa première rentrée, tout va changer. | cette histoire m'appartient ainsi que son personnage principal, les personnages et l'univers d'Harry Potter appartienne...