huit

344 60 6
                                    

marguerite



Tout allait mieux du côté des deux garçons, ils avaient officialisé leur relation pendant une soirée où Jimin avait amené le plus vieux au cinéma un soir après l'une de ses répétitions. Ils s'étaient tenu la main durant tout le film, Jimin ayant rapidement appris que Yoongi était très souvent focalisé sur ce qu'il regardait, comme lorsqu'il lisait, et qu'il était presque impossible de le déranger. Ce n'est qu'au générique, lorsque Yoongi lui parlait activement du film qu'ils venaient de voir que Jimin l'avait fait taire en l'embrassant, sa main prenant en coupe le visage du garçon, ses propres mains venant se poser sur les épaules du plus jeune qui avait sourit en se détachant. Le plus vieux l'avait regardé, les lèvres encore entrouvertes, lorsqu'il lui avait demandé d'être son petit-ami, un sourire aux lèvres. Puis Yoongi l'avait de nouveau embrassé en guise de réponse, ses bras maintenant passé autour du cou du blond qui lui rendait son baiser en plein milieu de la rue.

Depuis cette soirée, il leur était habituel de se rendre à des rendez-vous certaines soirées, profitant de la présence de chacun ou bien de leur petit groupe d'ami. Yoongi avait eut du mal à pardonner Taehyung, une certaine gêne persistant entre les deux alors que Jungkook s'était excusé la fois où ils s'étaient officiellement rencontrés. Mais Yoongi avait fini par passer au-dessus, se contenant simplement de le remettre à sa place lorsque le plus jeune allait trop loin.

Mais maintenant ces soirées se faisaient plus rares ; leurs répétitions se faisaient plus nombreuses, la date de leur représentation finale approchant à grand pas. Et même si le professeur de théâtre leur avait assuré qu'ils étaient au point, ils allaient qu'ils la méprisent du bout des doigts, Festen étant connue à l'internationale.

Jimin n'avait pas manqué d'offrir une place à Yoongi ainsi qu'à monsieur Kang pour le jour j, voulant remercier le vieil homme pour toutes les libertés qu'il lui laissait pour ses études ainsi que pour ses répétitions, empiétant de plus en plus sur ses heures de travail. Jimin lui en avait déjà parlé, dans la réserve de la librairie un midi où les deux hommes mangeaient ensemble. Il l'avait remercié en lui offrant un cappuccino du café au coin de la rue ainsi qu'une pâtisserie, lui promettant de rattraper ses heures une fois les cours terminés et sa représentation passée. Le vieil homme lui avait seulement souri, le remerciant lui aussi avant de lui assurer que ce n'était rien. Puis Jimin lui avait offert la place, lui demandant de venir et le vieil homme avait joyeusement accepté, lui disant qu'il serait très heureux de venir.

La représentation s'approchait à grand pas, seulement quelques jours les séparaient de leur grand jour. Jimin n'avait pas beaucoup vu Yoongi en deux semaines et, avec l'aide de Namjoon, ils avaient convenus que ce soir-là, après le travail, il irait chez eux tandis que Namjoon et Taehyung iraient dans l'appartement qu'il partageait avec le plus jeune, se laissant mutuellement une certaine intimité.

En arrivant chez ses deux aînés, Jimin avait mis de côté les deux pizzas qu'il avait prit en arrivant, posé le bouquet de gardénias sur la table basse et avait nourrit Holly. Et maintenant il attendait que Yoongi ne rentre, caressant doucement Holly qui était allongé à ses côtés sur le canapé, sa tête reposant sur sa cuisse.

Lorsque la porte s'ouvrit, Jimin avait sourit, près à accueillir son aîné, mais quand il entendit la respiration étrangement rapide de Yoongi, il sut que quelque chose n'allait pas. Et quand Yoongi arriva dans le salon, frottant ses yeux de sa main et ses épaules se secouant imperceptiblement, Jimin s'était redressé. Le garçon avançait doucement, son sac à dos laissé dans l'entrée alors que sa voix humide et tremblante avait appelé Holly, mais alors que le chien ne se levait pas, Yoongi leva la tête et ses yeux brillants de larmes s'écarquillèrent de surprise en voyant Jimin. Le blondinet sourit légèrement, ne sachant pas ce qu'allait faire le plus vieux, mais lorsqu'une larme vint rouler sur sa joue Jimin vint le prendre dans ses bras, le serrant fortement contre lui.

Jimin avait plus ou moins pris l'habitude des moments où Yoongi craquait en rentrant le soir ; à chaque fois que ça arrivait lorsqu'il était ici, le plus vieux venait s'accrocher à lui, Jimin le laissant faire en se contenant de le tenir contre lui et d'attendre. Namjoon ne lui en prenait pas compte ayant lui aussi l'habitude de cela, quand ça arrivait, le garçon aux cheveux châtains lui souriait et leur laissait de l'intimité, laissait Yoongi se calmer à son rythme. Et ce soir n'échappait pas à la règle.

Le plus jeune les avait guidés jusqu'au canapé où Holly se trouvait encore, les allongeant tous les deux. Yoongi avait son visage enfoui dans le cou du blondinet qui le serrait toujours contre lui, leurs jambes entrelacées et ses doigts caressant doucement la nuque de son copain pour tenter de se détendre. Lorsque le garçon fut plus calme, Jimin était allé chercher leur repas, avait mis un film et pris le plaid de Yoongi, les recouvrant tous les deux.

Le brun ne l'avait pas lâché de la soirée, restant lové contre le plus jeune qui avait mis un film quelconque à la télé pour changer les idées de Yoongi qui le serrait contre lui. Puis ils avaient fini par s'embrasser, d'abord doucement, tendrement puis ça s'était enflammé doucement. Leurs lèvres se trouvaient et se détachaient, laissant des souffles chauds et humides taper contre leurs lèvres, leurs mains parcourant mutuellement leurs corps, leurs soupirs se faisant de plus en plus fort à leurs oreilles. Et Yoongi lui avait sourit, ses joues couleur coquelicot, avant de le pousser à se lever, le traînant dans sa chambre.

Leurs vêtements avaient été jetés au sol, leurs mains remplaçant le tissu alors que leurs bouches s'étaient retrouvées, toujours plus avides, toujours plus envieuses. Puis le plaisir s'était fait sentir, leurs doigts entrelacés, leurs corps se rencontrant doucement alors que leurs gémissements et leurs soupirs se firent de plus en plus présent, leurs coups de reins toujours aussi calmes et langoureux. Puis ce fut la fin, soudaine, passionnée et amoureuse.

Leurs respirations chaotiques se mélangeaient, leurs doigts étaient toujours étroitement liés lorsque Yoongi rouvrit les yeux, son regard sombre se posant sur le visage lumineux de Jimin, ses lèvres venant caresser les siennes avant de souffler, doucement, tendrement :


« Je t'aime, comme j'aime les marguerites. »

Et Jimin avait souri, son coeur battant la chamade, des papillons dans le ventre.

margueriteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant