épilogue

402 68 41
                                    

tournesol


Jimin souriait en voyant Yoongi parler avec le jeune tatoueur, discutant des détails du dessin. Yoongi n'avait pas voulu lui montrer, lui disant seulement que c'était une surprise. Et Jimin avait joué le jeu. Il était resté dans la salle d'attente pendant tout le rendez-vous, lisant un livre que Yoongi lui avait conseillé. Et quand le garçon était sortit, souriant grandement, il ne l'avait pas pressé pour lui dévoiler sa surprise, laissant le brun faire à son rythme.

Ce n'est que dans l'intimité de sa chambre, le bouquet de marguerites posé sur la table de chevet dans un large vase en verre, qu'il dévoila son bras. Aux côtés de sa marguerite se tenait sa nouvelle pièce, les traits noirs et légèrement gonflé, sa peau pâle et délicate ayant rougie sous le traumatisme qu'elle venait de subir. Mais Jimin ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant le dessin, ses doigts caressant doucement l'intérieur du poignet délicat du plus vieux.

« Un tournesol ? Jimin riait doucement, regardant la jolie fleur sur le bras pâle de Yoongi. Pourquoi ça ?

- Le tournesol représente l'admiration, le soleil, l'amour et la joie, dit-il doucement. Ces fleurs ont la particularité de pousser dans le sens du soleil et de le suivre, et quand il n'y en a plus, elles se font face, elles sont leur propre soleil, souffla le brun, son regard ancré dans celui du blond. Parce que je t'aime et que je t'admire pour qui tu es, et pour m'aimer comme tu le fais. Et moi, mon soleil, c'est toi, souffla-t-il en souriant, ses joues couleur albizia. C'est pour ça que j'ai fait un tournesol.

- Et toi, tu es ma marguerite, et je t'aime d'un amour véritable. »


_______

merci



merci d'avoir suivit cette histoire.
j'espère qu'elle vous aura autant
plu à lire que moi à l'écrire. c'était
une petite touche de douceur ap-
rès la fin des enfers artificiels.

on se retrouve le 31 décembre po-
ur le prologue de mon prochain g-
ros projet, glitch.

prenez soin de vous ♡

- em

margueriteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant