Nom : Valents
Prénom : Sonny
Age : 20 ans
Sexe : masculin
Affiliation(s) : Bataillon d'exploration
Grade : Soldat
Caractère : Ce personnage est assez ouvert, très gentil avec les gens qu'il connait bien mais très méfiant. Il est comme ça depuis qu'il est petit, mais quand on le connais, il est parfois adorable. Il est très triste à la mort d'un proche et cherche toujours le meilleur moyen de lui rendre hommage. Il combat cet tristesse en se confiant à ses amis. Contrairement aux apparence, Sonny est quelqu'un de très gentil même si il fait peur au premier regard.
Physique :
Lieu de naissance : district de Shiganshina
Histoire : Il est né dans le district de Shiganshina, il à eu une enfance heureuse, il adorait ses parents, il lui apportait le plus d'affection possible. Mais après l'arrivé du titan colossal qui à détruit le mur, la famille à essayer de gardé le plus possible le moral. Ses parents avais comme projet d'avoir un nouvel enfant mais après cet incident, il n'eurent pas le courage d'en élever un nouveau. Sonny commença à traîne dans des quartier peu recommandable. Mais grâce à son amis valent, il retrouva sa joie de vivre. Son amis est malheureusement mort, leur famille n'était pas très riche, Valents avait attrapé une maladie mais ils n'avait pas les moyens de lui payer les soins nécessaire. Sonny décida donc de lui rendre hommage en réalisant son rêve de rejoindre le bataillon d'exploration. Il décida aussi - malgré le refus de ses parents - de changer son nom de famille pour s'appeler "Sonny Valents". Depuis il ne se souviens pas de son ancien nom de famille, et ses il vis loin de ses parents. Il c'était gravement disputermais ne se souvien même plus pourquoi. Mais c'est grâce à eux que Sonny à put se passer de la mort de Valents et aller de l'avant.
Crush : Historia Reiss (christa)
Capacités de combat : Il est très habile, et cherche à se renforcer de jour en jour car son anatomie fait qu'il n'est pas très musclé, il doit s'entraîner très dur pour garder une forme physique normal. Il joue donc plus sur son habiliter qui lui permet de manier l'équipement tridimentionnel comme un pro.
Intelligence : 7/10
Force : 5/10
Rapidité :8.5/10
Endurance : 5.5/10
Analyse : 6/10
Habilité : 9/10
Autre(s) : Il attend toujours un ordre pour attaquer, il déteste décevoir ses supérieur. Il est très fort pour trouver des bon plans.