Changbin ne cachait pas son admiration pour Jisung, jamais. Dès le jour de leur rencontre, il savait que ce petit gars changerait sa vie.
Le premier bouleversement fut la création de 3Racha. Leur première création, leurs premières chansons, premiers essais, pas toujours concluant pour certains.
Il savait qu'à l'époque, Jisung était jaloux de lui. Ce dernier ne s'en cachait d'ailleurs pas. Et il ne le comprenait pas, car lui ne voyait que le talent de plus jeune, qui l'éblouissait dès qu'il le regardait. Mais Jisung finit par prendre en maturité, et à voir son aîné d'un autre œil. Même si cela lui prit un certain temps. Cette perte de rivalité envers Changbin fut en réalité remplacée par celle qu'il découvrit avec Hyunjin.
La formation de Stray Kids fut un autre palier. Le Survival Show aussi. Le stress permanent de perdre un membre, une déception supplémentaire, non envers les autres, mais dirigée contre soi. « Pourquoi n'ai-je pas pu l'empêcher ? Qu'est-ce que je n'ai pas fais ? ... ». Mais le début des 9 membres fut un véritable soulagement. Et la vie continua son cours. Changbin admirait toujours un peu plus Jisung au fil des jours qui passaient, ne sachant pas comment le réprimer.
Pendant leur première année de carrière, ils eurent très peu de temps libre. Peu de pause, donc pas vraiment le temps de se poser pour réfléchir à des sujets profonds sur leur vie personnelle.
Les membres s'entraînaient à longueur de journée, alternant danse, chant/rap, séance de sport, interviews et composition. Ce dernier point pris surtout tout leur temps aux membres de 3Racha. Changbin se noyait entre les paroles des chansons des mini-albums, la production d'autres. Il se posait peu, dormait peu, mangeait peu.
Changbin ne parvenait cependant toujours pas à refréner son admiration envers son cadet. Il doutait de lui. Etait-ce normal de le fixer, comme il le faisait, quand le plus jeune apprenait une chorégraphie, allait se désaltérer, ou parler avec le autres ? Même lorsqu'un autre membre prenait la parole, son regard ne quittait pas Jisung.
Était-ce seulement ou uniquement de l'admiration ? Il se perdait, entre admiration et passion.
Ce fut seulement à l'annonce du départ de Woojin, qu'il comprit ses sentiments.
L'entièreté des membres étaient en pleurs dans le dortoir, Jeongin et Seugmin accrochés chacun à un bras de Chan, qui ne retenait pas ses larmes. Félix et Hyunjin se soutenaient mutuellement, tandis que Minho enlaçait fermement Jisung, qui semblait sur le point de s'écrouler. Et alors qu'il aurait dû être rempli de tristesse, et même de désespoir, il ne sentait qu'une colère sourde qui coulait dans ses veines, ne voulant pas le quitter.
Cause de son état ? Jisung. Il n'était pas venu chercher du réconfort dans ses bras, mais dans ceux de leur aîné. Et Changbin ne pouvait pas le supporter.
Il s'était alors retiré dans une des chambres, sans inquiéter les autres membres, pensant qu'il ne voulait pas se laisser contrôler par ses émotions devant eux.
Ce qui aurait pu être vrai. Mais non. Changbin ne parvenait pas à détourner son esprit vers autre chose que cette vision : Jisung n'a pas besoin de moi. Depuis quand suis-je devenu un tel monstre de possessivité ? Il ne savait plus quoi penser, totalement perdu.
Il n'était pas dégoûté d'être attiré par un garçon, n'étant pas homophobe, loin de là même. Mais il n'aurait jamais imaginé tomber pour un de ses frères, un des membres.
Il chercha longtemps, depuis quand, depuis quand aimait-il Jisung ? Et il la réalité lui sauta aux yeux.
Depuis le premier jour qu'il l'avait vu, lors son premier jour à l'agence. Il était l'un des premiers qu'il avait vu en rentrant dans le bâtiment, un des premier à côtoyer, étant tout deux des rappeurs. Mais il ne savait juste pas comment appeler cette sensation à chaque fois qu'il le voyait.
VOUS LISEZ
Admiration... ou pas [ChangSung]
General FictionChangbin ne cachait pas son admiration pour Jisung, jamais. Dès le jour de leur rencontre, il savait que ce petit gars changerait sa vie. Mais était-ce seulement et entièrement de l'admiration ? Encore du ChangSung, car j'ai besoin de ma dose que...