Epilogue

1K 62 7
                                    


╭═────═⌘═────═╮

Epilogue

╰═────═⌘═────═╯

.

     Le crépuscule approche doucement, venant peu à peu apporter une douce lueur dans les rues de la ville de Tokyo. Elle est animée, comme à son accoutumée. Tout s'enchaîne, chacun vit tranquillement sa vie.
Parmi ces gens affairés, un homme aux cheveux de jais, et aux prunelles d'un verts sombres accompagnées de lunettes, s'avance en direction de son habitation. Se faufilant parmi la mince foule, il parle en même temps au téléphone. Il semble discuter avec un ancien camarade d'adolescence.

.

"Cesse tes blagues foireuses Shun. Tu ne changeras donc jamais ! Par contre, il faudra qu'on se matte ce match en direct."
Un léger rire sort de sa bouche suite à cette phrase pleine d'entrain.

.

Junpei Hyuga parle avec son ami Shun Izuki d'un match de NBA qui vient tout juste d'être annoncé. Plusieurs années ont passé depuis le lycée mais il a gardé contact avec certains de ses anciens coéquipiers. Continuant de jouer au basket, il ne s'est pour autant pas lancé dans une carrière professionnelle, visant un objectif plus simple. Maintenant, il est entré dans la vie active. Mais, sa passion pour ce sport ne le quittera sans doute jamais.

Quelques instants plus tard, il finit par raccrocher. Puis, il s'arrête, une main dans une poche avant de chercher quelque chose sur son téléphone. Une fois cette chose trouvée, il ne peut s'empêcher de laisser apparaître un sourire sur son visage.

.

"Kuroko, Kagami, vous avez réussi."
Rien de plus ne vient accompagner ces simples mots.

.

Rangeant son appareil, il repart vers chez lui, content de pouvoir voir les deux roukis les plus prometteurs de son lycée.
Sur l'écran du téléphone de l'ancien de Seirin, s'affichait une image dévoilant une équipe de NBA. Quatre joueurs sont en avant, Kagami au centre en train de dunker, tandis que dans l'ombre, dos à la photographie, la tête légèrement tournée vers le panier, ne laissant voir qu'une de ses prunelles célestes, un basketteur mystérieux se terre.

.

.

Fin de l'Epilogue

─━─━─━─「✦」─━─━─━─

Voilà pour cette histoire !

J'espère que cet épilogue vous a plu ! Donnez moi votre avis sur lui en commentaire !

Afin de réunir tout vos avis en un seul endroit sur cette fan fiction en générale, un post suit immédiatement ! N'hésitez pas à me dire tout ce que vous avez à dire !

J'y donnerai aussi quelques détails sur le pourquoi du comment je l'ai écrit.

Je vous dis donc à tout de suite !

─━─━─━─「✦」─━─━─━─

Sur ce,

A PLUCHE LES P'LUCHES BASKETTEUSES !

L'éveil de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant