C h a p i t r e 5 🐼

20 5 8
                                    


Donéva

Pendant tout le dîner j'étais dans la cuisine enfin à part que j'ai été vers la petite bibliothèque avec les trois folles mais je ne suis pas allée servir à table ...non ce n'est pas à cause du sale type de la fête foraine qui est enfaite un prince mais j'aime pas trop la pression de service à table, les sauts d'humeur des membres de la famille royale et l'atmosphère qui bascule c'est pas trop ma tasse de thé... pour dire vrai j'arrive non seulement pas à parler comme Delà qui arrive à placer ses mots sans trop de pression mais aussi mon accent prononcé m'empêche de m'exprimer aisément publiquement alors vous imaginez pas comment j'ai une de ces hontes quand la reine m'appelle pour un service.

J'ai grandi en Irak jusqu'à mes 15ans c'est pour ça que j'ai ce fort "Accent" merci la vie 😘😑...mdr

Lorsqu'ils ont fini de manger et qu'ils partaient dans leurs chambres, la reine nous ordonna de montrer le chemin à ses fils y compris le sale type 😐 franchement j'arrive toujours pas à comprendre, donc si vous cogné quelqu'un et renversez votre verre sur cette personne, automatique vous lui dites qu'elle n'avait rien à faire sur votre route ?? Non on s'excuse normalement ! Mais ce n'est pas grave je ne suis pas rancunière pour faire de ce petit accident une scène dont je ferai revenir encore et encore pour lui en vouloir à mort. Ah ça non chacun sa route !!

Moi j'ai été interpellé par le petit bonbon Candy donc j'ai laissé les filles dans le couloir du troisième.

Candy : Cara m'a dit avant de partir que tu allais me raconter deux histoires !!!

Moi: Ah oui mais c'est elle qui devait te raconter aujourd'hui

Elle : Oui mais elle a dit qu'elle était hyper épuisée

Moi: Ah oui je l'a comprends !

Elle : C'est normal elle s'était perdue et il avait plu là bas !!! Et du coup elle revenue toute trempée.

Moi: Attends mais tu parles beaucoup toi j'espère que tu as sommeil !

Elle : *ris* non j'ai dormi tout l'après midi !

Moi: Tu es sérieuse !?

Elle : *hoche la tête*

Moi: Oh non!

J'ouvre la porte de sa chambre et on entre à l'intérieur. Je l'a mets en pyjama et au lit !

Candy: mes deux histoires !!!

Moi: Pourquoi tu as fait la sieste 😑

Elle: parce j'avais trop sommeil !

Moi: C'est ce qui m'arrive en se moment. Bon tu sais ce qu'on va faire ?! On va faire un jeu.

Elle : Trop bien!!!

Moi: Si tu gagnes le jeu je te raconterai les deux histoires mais si tu perds...je ne te raconterai qu'une seule histoire ! Tu es partante ?

Elle: Hmmm...ouiii!!

Moi: Sans même connaître les règles du jeu!?

Elle : ouii !!

Moi: d'accord, mais avant faut qu'on soit loyale alors...

Je lui tends mon petit doigt, je connais bien Candy si le jeu n'est pas en son avantage, elle annulera tout...On joint nos annulaires. Mdr 😂 je vais bien l'avoir ! Pour une fois !!!

Moi: Sois loyale !

Elle : Sois loyale !! *Souris*

Moi: C'est un questionnaire d'une réponse tu rates la question tu perds.

Stay With Me 🌸✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant