C h a p i t r e 9

21 5 2
                                    

Lui : Tu as peur de quoi ?!

De faire quoi!? J'arrive même plus à me retourner ! Je crois que je vais faire une crise tellement mon coeur bat fort... Est ce que j'ai dis quelque chose de travers ou ai je fais une erreur !? S'il vous plaît je veux retourner en bas dans la cuisine !!! L'adrénaline c'est pas fait pour moi...

Lui: Tiens ! Tu as fait tomber ça de ton plateau.

Oorh punaise ! J'ai fait tomber une cuillère, comment ai je fait pour pas le remarquer ?

Moi: . merci Mon..sieur!

Il fait un sourire vraiment sadique et je n'aime pas ça du tout.

Lui: appelles moi Anzo

Je hoche de la tête puis fuis, Seigneur aide moi j'arrive plus à reprendre mon souffle ! La peur est quelque chose de vraiment mauvaix même si c'est un sentiment inné, ça ne vient pas de Dieu car en Lui on a l'assurance. Mais comment faire pour ne pas avoir peur à côté de... celui que je viens de fuir!

Je descends dans la cuisine

Flora: Et bah t'en a mis du temps !

Je me rince la figure avec l'eau froide, je me suis toujours pas remise de mes émotions.

Moi: Ah Cara avait besoin d'entretien je l'ai aidé et ça a pris pas mal de temps

Je m'adosse au plan de travail, tout ça m'a tout à coup épuisé

Flora : T'es sûre que ça va ?! On dirait presque t'as vu un fantôme !

Moi : Ouais!

Elle : hein!? Tu as vraiment vu un...!?

Moi: Non non je dis ouais je vais bien *souris du mieux que je pouvais*

Help please ! C'est pas facile de mentir pour moi, j'aime pas mentir c'est pas bon quoique certaines fois ça te sauve mais les instants d'après ça peut te tuer. Vaut mieux être humble !

Moi: Vous avez commencé à servir ?!

Elle : Ils sont pas encore là on attend...t'es sûre que ça va ?

Moi: ou...

La sonnerie de mon téléphone me coupe la parole

Moi: Ah c'est Tam!

Je décroche direct avec un sourire aux lèvres

Flora : j'te laisse avec ton ~amore amore~ mdr *chuchote*

Mdr

Moi: Salut Tam ça va!?

Tam: Super bien et toi?

Moi: Ouais ça..ça peut aller.

Lui : T'es sûre ?!

Moi: oui je suis sure !?

Lui: j'ai pas l'impression!

Moi: Comment ça t'as pas l'impression?!

Lui: Bah ta voix tremblote depuis ton premier mot..t'es malade !?

Moi: *tousse* euh.. j'ai juste une petite toux sèche tkt pas.

Seigneur pardonne moi pour ce que je fais..toujours je mens pour m'en sortir, pardonne moi papa. Le mensonge n'est pas une bonne chose et je le sais très bien mais je continue de le faire. Suis je une fille ingrate envers mon papa Yawé ? Pourquoi je ne suis pas reconnaissante ?! Pardonne moi Aba.

Lui: Ah!

Moi: Mais tkt pas !

Lui: D'accord C'est quant on pourra se revoir ma jolie Àthas.

Stay With Me 🌸✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant