C h a p i t r e 4

26 4 2
                                    


Délaly

Les invités viennent d'arriver et on les souhaite les bienvenus, et la reine s'empresse de les câliner.

Donéva: Mais...qu'est-ce qu'il fait là lui?

Elle se crispe direct, c'est sûr il y a quelque chose qui va pas.

Moi: de qui tu parles ?

Elle :... Hier à la fête foraine c'est le mec qui a renversé son verre sur moi.

Moi: Qui ça ?

Elle : Lui en chemise bleue !

Moi: ..euh..Doné t'...

Elle: Oui je sais *respire un bon coup* je vais laisser couler ça.

Moi: d'accord *souris* de toutes les façons tu n'arrives pas à te venger

Elle : Oui oui c'est bon !

Moi: Allons prendre leurs bagages !

On part prendre leurs valises et emmène dans les chambres qu'on avait faites.

Moi: Les filles je compte sur vous, ne flancher surtout pas ! Si l'une d'entre vous est fatiguée ne vous inquiétez pas, reposez vous! c'est clair ! Donéva tu as bien reçu ?

Doné: oui caporal *glousse* mais ne t'étonnes pas si je ne suis pas fatiguée.

Moi : d'accord !

Je les laisse à l'entrée de la cuisine et me dirige vers la famille royale.

Candy: et toi tu t'appelles comment ?

Un jeune homme : moi, petite bonbon je m'appelle Nicolas !

Elle: et tu es qui?!

Le jeune homme se baisse à la hauteur de la jeune demoiselle

Lui: ton frère bien sûr !

Elle: bonne arrivée grand frère *souris*

Ouh ça me fais de la peine pour Candy, depuis qu'elle est née elle n'a jamais su qu'il y avait plus grand qu'elle à part ses grandes soeurs. Mais si maintenant ils sont ensemble c'est bien.

Je m'approche de la reine et fait la révérence.

Moi: Ma reine la table est prête !

Elle: Bien et si on allait dîner! *Ris*

Je me retire, vais dans la cuisine et dis aux filles qu'ils vont bientôt être servis. Elles avaient déjà mis les plats d'entrée sur la table alors on avait à attendre qu'ils passent aux plats de résistance.

Moi: Ma reine avez vous besoin d'autres choses ?

La reine : Non c'est bon ! J'ai hâte de goûter à vos plats!

Dit elle en frottant ses mains, bon je peux dire que ce repas sera excellent.

Moi: Bon appétit.

Puis je rejoins les filles.

Éléonore discutait près du plan de travail avec Raby et Doné essuie ses mains qu'elle venait de laver.

Moi: Alors vous tenez le coup ? Je dis en joignant mes mains en haut pour m'étirer.

Je suis fatiguée ça c'est sûr, si je prends une bonne douche chaude et me mets en sous vêtements sous ma couette...là je pourrais bien me reposer.

Éléonore &Raby : Oui ça peut aller !

Doné: Je me fatigue pas pour très peu ! *Ferme ses yeux et sourit*

Stay With Me 🌸✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant