Il me regarde avec une haine dans ses yeux. Et moi j'ai très mal à la poitrine je suis tombée dessus.
Anzo : Qu'est-ce tu fais là! Tu m'écoutais!?
Moi: non non pas du tout !
Lui: Alors qu'est ce que tu fous ici!?
Il avait crié tellement fort que je sursaute, non seulement le simple fait de sa présence m'effraie mais en plus de ça il est énervé...si je me pisse dessus ça ne sera pas de ma faute !
Moi: Je... passais aussi... un coup de fil
Lui: comme par hasard dans le jardin !?
Moi: ...
Lui: Qu'est-ce t'as entendu !?
Moi: Rien du tout !
Lui : Et pourquoi tu as fuis ?
Moi: je..
Lui: P'tain! Fait ch'er
Il me prend violemment par la nuque et me fait soulever avec force
Moi : Aïe ! Mais vous me faites mal .
Anzo : ...
Il dit rien, quand je voulais m'en aller il me barre le chemin.
Moi : Je vais y aller !
Lui: T'as cru que t'allais t'en aller comme ça !?
Moi: Mais.. oui j'ai rien entendu !
Lui: Y'a que les arbres ici qui te croient..
Il me laisse pas le temps de parler en me tirant du bras, je me suis pas bien remise de ma chute, les os de ma poitrine me font mal quand je marche alors que lui me fait marcher rapidement... mais qu'est ce que je faisais aussi là bas ? Pourquoi je ne suis pas partie dès que j'ai entendu sa voix?! Mais est ce que moi aussi je savais qu'il allait parler de drogue et même pourquoi il parle de drogue ? Pff et moi je dis je n'ai rien entendu comme si c'est vrai! je suis pas une rapporteuse pour aller raconter ce que j'ai entendu à la police et en plus je veux pas de problème.
Moi: S'il vous plaît lâchez moi...j'ai déjà dit que j'avais rien entendu ...
Lui: ... Ferme là je veux plus t'entendre parler
Moi : mais...
Anzo me fait rentrer de force dans sa chambre et referme la porte en la bouclant. Serieux j'ai trop peur là
Lui: Maintenant tu vas me dire tout ce que tu as entendu
Moi: J'ai.. s'il vous plaît je veux sortir d'ici !
Lui: Tu fichais quoi à cette heure dehors?
Je fais que trembler depuis j'ai trop peur ! Mon coeur me fait mal tellement il bats vite.. comment cette personne peut me faire peur ainsi ?
Moi: Comme je vous l'ai dit je voulais appeler quelqu'un
Je suis épuisée à force de parler quand mon coeur bats si fort. Lui il était en colère, il recule derrière et fait un souris hyper sadique
Lui: Déshabille-toi !
Moi: Quoi?! Vous... vous n'êtes pas sérieux!
Lui: Tu le fais ou tu veux que je t'aide ?
Non mais il est malade ou il a vu le monde à l'envers ? Comment ça de me déshabiller ici? De qui on se fiche là? C'est pas parce que je l'ai entendu discuter avec je ne sais qui que je suis à sa merci heiinnn!!
Moi: Vous êtes fou ?
Lui : A ta place je ne dirais pas ça et je me reposerai la question !
Moi: Qu'est-ce que...
VOUS LISEZ
Stay With Me 🌸✨
Ficção AdolescenteDonéva est une jeune étudiante chrétienne qui travaille dans un Palais royal, elle n'en a pas trop l'air mais elle porte un lourd passé sur ses épaules. Personne d'autre à part ses amies enfin sa famille ne sait à propos d'elle, mais est-elle la seu...