C h a p i t r e 8

16 6 4
                                    

Il était toujours là devant moi me regardant de haut.

Moi: ...ok

Je voulais le contourner et continuer ma route mais il me tiens le bras.

Moi: Mais... oh !

Lui : Me dis pas que tu m'as oublié !?

Moi: Je ne vois pas de quoi vous parlez Monsieur mais je dois aller travailler alors excusez-moi !

J'essaie de retirer ma main mais rien n'y fait, il est bien plus fort que moi et je ne peux pas le nier...

Lui: Qu'est ce que tu fais ici ? Je croyais que tu voulais être la plus grande médecin de tout les temps !?

Moi: Mais lâchez moi!

Lui: Fait pas comme si je suis un inconnu ! Tu voulais pas être médecin pour que ta mère cesse de travailler !? Et ta mère t'es sûr qu'elle est d'accord pour le travail que tu fais?

J'ouvre grandement mes yeux et le gifle, non là c'est pas parce que je dis rien que tu diras n'importe quoi...

Moi: N'ose pas parler de ma mère et encore moins de ma vie..

Je me baisse et ramasse le plateau et le plat qui s'est cassé

Moi: Mêle toi de ce qui te regardes! Je te connais pas et je t'ai jamais connu c'est clair!

Et je pars de ce endroit en furie...non mais il ose me parler lui ?! Pff il a trop de fierté pour fermer sa bouche c'est ça!? Qu'il aille se faire téma je ne sais où...ma vie est déjà bien comme ça ! Et j'ai fais tout mon possible pour la reconstruire, j'ai recollé un par un tout les morceaux de mon coeur et il est maintenant en parfait état, je luttrai pour pas qu'on me l'arrache pour de bon! Et encore moins par une personne que je ne veux plus revoir de ma vie. Qu'il se mêle de sa gueule comme il sait très bien le faire.

Àthas

Moi: Déla?

Lore: Chut !.. elle dort.

Flora : Avec la nuit qu'elle a passé elle doit être morte de fatigue..

Doné: Ouais on l'a laisse se reposer tout l'aprem jusqu'à la fin du service !?

Moi: Oui elle en a besoin ! Je m'occuperai de servir Cara.

Avec tout ce que Delà nous a expliqué, elle doit être fatiguée. On est l'après midi donc tout le monde n'est pas réuni pour qu'on soit en bas à les servir mais Éléonore et Raby y sont au cas où. Nous on est dans la chambre de Flora et Delà, on souffle un peu même si on papote beaucoup oui aah ça ouii il y'a rien à en redire hein! C'est dans le sang. Dans le sang...mdr😂😂😂

Doné: Alors Lore tu prendras les instructions pas moi!

Lore: Nann!

Flora : alors on fera pierre~papier~ciseau sur qui prendras !

Moi: mdr

Si je vous dis que je suis sure et certaine de qui prendra les instru vous me croirez? 😂

Flora : Ça vous dis de sortir avant la fin des vacs

Doné: Ouais c'est ça et aller où cette fois !? À la jungle ?!

Flora : Oua... mais non pourquoi tu dis ça !?

Doné: si on veut partir quelque part de calme comptez pas sur cet individu pour y aller... c'est une vraie *fait une grimace* ouarhhh

Flora lui saute dessus. Mdr 😂 Lore a aussi mangé le sol...

Moi: Les filles ! J'ai rencontré quelqu'un *souris*

Stay With Me 🌸✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant