Le lendemain matin je me réveille, Dieu merci que j'ai le sommeil reposant sinon je serais fatiguée en ce moment. Je m'assois sur le lit et remercies le Seigneur.
Moi: Oh Aba merci pour ta grâce infini que tu déverse dans ma vie. À chaque fois que je suis fatigué tu me restaure , oui tu restaure mon âme ! Merci papa pour tout! Que ton nom soit glorifié au nom de Jésus christ que j'ai prié Amen.
...: Amen
Moi: Tu es réveillée !?
Elle : Oui ta voix m'a réveillé. Merci *baye*
Moi: Bonjour !
Elle : Ça va ?
Moi: Oui même si la nuit n'a pas été trop longue mais ça va et toi ?
Elle : Pareil !
On fait ce qu'on a à faire et met nos uniformes puis on descend.
Il n'y avait personne, assez évident vu qu'il est 6h du mat et que le soleil est en train de s'étirer pour commencer sa journée. On commence par préparer le petit déjeuner puis on fait la table.
Moi: Comment ça se fait qu'on soit les first ce matin?
Àthas: Ouais Delà n'est pas encore là ?
Moi: D'habitude c'est elle la first le matin !
Elle: On s'était laissé hier au salon avant de montrer les chambres aux fils de la reine alors forcément elle doit être au lit..
Flora : Bonjour les filles !
Àt&moi: Bonjour Flora !
Flora: Vous êtes toutes seules ?! Elle est où Delà ?
Moi: Oui on est les first !
Àthas: Comment ça elle est où Déla? je croyais qu'elle était encore au lit!
Flora: Non elle n'y était pas à mon réveil donc j'me suis dit qu'elle était déjà en train de travailler.
Moi: Tu l'a vu au lit hier soir ?!
Flora : Non j'étais trop crevée hier soir j'me suis couchée direct!
Àthas : Elle est où alors !?
Flora : Je vais l'appeler.
Flora prends son téléphone de sa poche de son tablier blanc. Elle lance l'appel et sa sonne...
Moi: Mets le haut parleur !
Flora : hmm hmm (pour dire oui 🌻☺️)
Ça sonne encore et elle décroche..
Flora : Allô
...: Allo euh c'est qui?
Flora : Delà c'est toi ?!
...: Non je ne suis pas Delà mais plutôt une infirmière, votre amie Delà..si c'est comme ça que ça se dit est hospitalisée et est en train de dormir alors je crains qu...
...: Délaly !
C'était la reine qui venait d'appeler Delà !
Orh non ! Qu'est ce qui c'est passé pour qu'elle se retrouve à l'hôpital ?! Elle ne nous a même pas averti de quoique ce soit... Je suis inquiète pour elle. Mais aussi la reine l'appel qu'est-ce je dois faire !?Moi: Flora vas y *chuchote*
Elle : non! je parle au téléphone *chuchote*
Moi: Àthas *chuchote*
Elle : non je suis trop inquiète *chuchote*
Moi: s'il vous plaît je veux pas y aller j'aurais trop honte *chuchote*
VOUS LISEZ
Stay With Me 🌸✨
Ficção AdolescenteDonéva est une jeune étudiante chrétienne qui travaille dans un Palais royal, elle n'en a pas trop l'air mais elle porte un lourd passé sur ses épaules. Personne d'autre à part ses amies enfin sa famille ne sait à propos d'elle, mais est-elle la seu...