🌚****
Délaly : Les travaux sont départager alors chacune à son poste, mais pour le déjeuner et le dîner, il y aura des groupes de deux... Ne paniquer pas si vous êtes hors tard ou fatiguée on fera toujours équipe !
ALORS ÉQUIPE !Nous : TOUJOURS PRÊTE !
Toutes les filles répondent avec vie tandis qu'Àthas voulais s'enfoncer sous le sol.
Donéva: Àthas qu'est-ce qui ne va pas??
Àthas répond avec souffrance en tenant sa poitrine: J'ai peur.. juste l'idée d'aller servir Anzo me fout les jetons..
Àthas était tout à fait terrifiée et ne s'était pas remise de ses blessures à la poitrine, malgré la crème et les médicaments prescrit par le docteur. Elle souffrait toujours physiquement mais aussi mentalement des marques laissées par son bourreau Anzo. Cette nuit là était gravée dans son esprit, elle ne pouvait pas le nier, elle avait très peur.
Donéva: Je ne le laisserai pas toucher ne serait ce qu'un seul de tes cheveux ! Si tu vas mal ou qu'il te fait peur n'hésite pas à m'appeler...
Àthas fut rassurer et aussi touchée par Donéva, les filles font le point et elles montent les escaliers.
Donéva était toujours un peu en colère du fait que ce Anzo ait fait du mal à Àthas à un telle point qu'elle oublia ce qu'il l'attendait...
Elle arriva à l'étage des chambres et ouvre celui du fond.
..: hé on t'a pas appris à frapper avant d'ouvrir?
Le jeune prince lui faisait dos, il regarde en bas par la fenêtre avec mélancolie. Cela ne fait même pas une minute qu'il commence déjà à saouler Donéva.
-Ah? Je devrais le faire?
Dit Donéva avec une voix emplie de provocation.Il se retourne et avance vers elle puis l'a plaque contre la porte..
Lui: Écoute moi bien, je n'ai pas besoin de tes services et encore moins de voir ta tronche de baka, tu ferais mieux de dégager avant que je m'énerve.
Même s'il parlais avec calme il inspirait de la colère et c'est là que Donéva compris qu'elle ne devrait pas se comporter ainsi. Elle ferma ses yeux un instant et demanda pardon au Seigneur pour la colère qu'elle manifeste envers ce jeune homme.
Donéva : Je.. Ok je suis navrée si je t'ai énervé, je m'en excuse alors maintenant c'est bon tu peux te calmer, ni toi ni moi n'avons envie d'être dans la même pièce donc tu vas me laisser faire mon travail !
Lui: Personne ne me donne des ordres! Mais T'as pas tord sur un point, ni toi ni moi n'avons envie d'être dans la même pièce .
Il lâche enfin la pression sur de ses bras sur elle et se retourne pour avancer jusqu'à une table vers la fenêtre.
Lui: j'ai pas l'habitude de frapper les meufs mais toi tu me pousses à bout.
Bizzare t'as pas hésiter à me sauter dessus pour me violenter, se dit Donéva
Lui: fait tout pour pas être sur mon chemin. Tu me répugne.
Il prend son téléphone sur la table et sors en bien sûr claquant la porte. Donéva était choqué de son comportement envers elle et se questionne sur ce que a pu faire de mal mais des idées de portent spontanément sur la chambre.
Donéva
Et bien j'en ai rien à redire sur l'état de cette chambre, tout est rangé avec soins...ça me rappelle quelque chose, très rare venant de la part d'un garçon enfin jeune homme, de toute les manières je connais pas son âge alors...mais de quoi je me mêle ? Sérieux!
VOUS LISEZ
Stay With Me 🌸✨
Novela JuvenilDonéva est une jeune étudiante chrétienne qui travaille dans un Palais royal, elle n'en a pas trop l'air mais elle porte un lourd passé sur ses épaules. Personne d'autre à part ses amies enfin sa famille ne sait à propos d'elle, mais est-elle la seu...