Après avoir essayé de me convaincre toute la soirée, nous voilà en route pour aller chez Zayn et Liam, même si je ne suis pas très motivé. À la rigueur, passer une soirée entre potes, ok, mais je pense que maintenant, ma soeur sera présente assez souvent et, même si j'adore ma soeur, j'ai besoin d'avoir du temps pour moi et de voir mes amis sans elle.
- Tu ne voulais vraiment pas y aller..? m'interroge Louis alors que je suis concentré sur la route.
- C'est pas ça... je dis en lâchant une main du volant pour me la passer dans les cheveux nerveusement.
- C'est quoi alors ? Je vois bien que tu fais la tête depuis qu'on est partis...
- Vraiment, c'est rien, c'est juste que je réalise que si Gemma sort avec Niall, maintenant, chaque fois que les garçons vont proposer une sortie, elle sera de la partie et même si j'aime ma soeur, j'ai besoin de vous voir sans elle aussi !
- Hey... Je te rappelle que leur relation n'est pas nouvelle et que nous ne l'avons appris que récemment... Et regarde, la fois dernière...Lorsqu'il s'interrompt au milieu de sa phrase, je jette un coup d'oeil dans le rétroviseur pour le voir grimacer.
- Ok, la fois dernière elle était là... Mais elle ne venait pas systématiquement ! Et puis... N'oublie pas qu'elle est enceinte, elle profite peut-être aussi de ne pas être trop avancée dans la grossesse pour sortir.
- Je sais bien, mais... Je sais pas, je suis égoïste, mais... Ouais, je préfèrerais qu'elle ne vienne pas à toutes les soirées qu'on se fait quand on se voit... Mon Dieu, j'ai l'impression d'être un gamin en disant ça...Je finis par me garer en bas de l'immeuble des garçons et nous sortons de la voiture. Quand je m'avance vers la porte de l'immeuble, Louis m'enlace, collant son torse à mon dos, posant sa tête sur mon épaule. Je monte mes mains jusqu'aux siennes sur mon ventre et laisse ma tête basculer vers la sienne, tentant de me détendre un peu. Je me tourne dans les bras de Louis, passant mes bras dans son dos et déposant ma tête dans son cou. Je sens ses lèvres se déposer tendrement contre la peau de mon cou avant de retracer ma mâchoire, me faisant relever la tête pour qu'il puisse atteindre ma bouche.
Après quelques secondes, nous nous détachons l'un de l'autre, j'attrape sa main, entremêlant nos doigts et nous sonnons à l'interphone.
¤
- Salut ! Comment vous allez ?
- Eh bien ça va et vous ?
- Très bien, répond Liam avant d'embrasser la joue de son fiancé.Nous avançons dans le salon en suivant les garçons, Niall et Gemma ne sont pas encore arrivés. Liam nous propose une bière en attendant les deux derniers arrivants, que nous acceptons volontiers. Je suis déjà plus détendu que pendant la route et tant mieux. Zayn semble voir que je ne suis pas au top, mais je secoue la tête et Lou passe son bras autour de moi, me serrant contre lui. Je me tourne vers lui, souriant doucement avant de l'embrasser tendrement. Contre toute attente, il prend la parole après notre baiser pour avertir les garçons que nous ne resterons pas tard ce soir.
Nous discutons quelques minutes pendant que Liam nous donne une bière à chacun, puis arrivent ma soeur et Niall. Je fais bonne figure toute la soirée, mais la fatigue arrive très vite. Nous terminons tout juste le repas quand je m'excuse auprès des garçons et de Gemma.
- C'est pas grave, Haz, la prochaine fois vous resterez plus longtemps. Parce que je suppose que vous êtes venus ensemble ?
- Ouais...Je regarde Louis, réfléchissant, mais il coupe court à ma réflexion laçant ses doigts avec les miens.
- On restera plus longtemps la prochaine fois. Bon, on va y aller, on commence à en perdre un, là, rit doucement mon petit-ami avant de déposer un baiser sur ma joue.
Liam rit aux paroles du châtain à côté de moi, accompagné des rires de ma soeur et Niall alors que Zayn sourit amusé. Les garçons nous font une rapide accolade, Gem nous m'enlace quelques secondes avant de se séparer de moi avec un sourire et alors que mon regard se balade sur les garçons, je vois Zayn sur son téléphone qu'il n'a pas touché de la soirée. Quand je le vois enfin le ranger dans sa poche, je fronce les sourcils en sentant mon propre portable vibrer dans la poche de mon jean.
¤
- Haz... On est arrivés... Réveille-toi.
Mes yeux s'entrouvrent avec difficulté alors que je sens Louis penché au-dessus de moi pour me détacher. Je cligne des yeux quelques secondes avant de les frotter de mes mains. Quand je vois enfin correctement ce qui m'entoure, je regarde Louis qui est appuyé contre ma portière, un sourire tendre collé aux lèvres. Il me tend sa main que je prends et il claque la portière avant de verrouiller la voiture. Je le suis dans son immeuble, toujours ensommeillé. Il me guide jusqu'à sa chambre et je prends à peine le temps de me déshabiller que je suis déjà couché. Louis ne tarde pas à me rejoindre et naturellement, je viens passer mon bras autour de lui pour l'attirer contre moi.
- Bonne nuit, Hazza.
- Bonne nuit Lou.Je me rendors vite mais contrairement à ce que je pensais, je ne passe pas du tout une bonne nuit. Entre cauchemars et réveils, c'est avec joie que je sors de mon lit dès cinq heures le lendemain matin. Notez bien l'ironie. Je suis du genre à vouloir dormir autant que possible alors m'extirper du lit aussi tôt dans la matinée un samedi... C'est loin d'être dans mes habitudes et surtout je suis loin d'être ravi de ça.
Je me retrouve vite dans la cuisine de l'appartement, me préparant un café que j'emmène dans le salon. J'allume la télé et regarde un reportage sur la musique. Je bois doucement ma tasse avant de me rallonger dans le canapé, me rendormant ainsi, finissant ma nuit.
Mon téléphone me réveille en sursaut à sept heures. Je me souviens soudain que je dois aller travailler et je me félicite d'avoir pensé à prendre mon téléphone quand je suis sorti de la chambre il y a deux heures. J'en profite pour consulter mes messages et ouvre un message de Zayn qui, vu l'heure de réception, m'a été envoyé hier soir quand on partait. En me souvenant de mon meilleur ami sur son portable, je comprends enfin qu'il m'envoyait un message à moi. Il me propose qu'on se voit mercredi matin. Je réponds que j'en serais ravi et repose mon portable.
Je me lève et rejoins la salle de bain non sans difficultés, étant encore fatigué.
Je prends une douche rapide avant de m'habiller normalement, je me prépare un nouveau café rapidement puis laisse un mot à Louis en lui disant que je suis parti travailler. Je passe chez moi pour récupérer un pantalon d'équitation propre et part enfin pour le centre équestre.
Je m'occupe des chevaux comme à mon habitude, je regarde un peu le planning et je suis surpris de voir que ce n'est pas moi qui fait le dernier cours. Je vais demander en demander la raison à la directrice du centre, mais elle est au téléphone quand j'arrive. Elle me fait signe d'attendre quelques secondes, prononce encore deux ou trois phrases et raccroche.
- Harry ! Que me vaut ta visite de si bon matin ?
- Je me demandais si c'était normal que ce ne soit pas moi qui soit inscrit sur le dernier horaire de cours ?
- Oui, c'est normal, une jeune femme vient d'arriver, tu remarqueras qu'elle a pris deux cours de ta collègue aussi. Olivia s'en va à la fin de l'année donc j'ai trouvé quelqu'un pour la remplacer. Elle ne fait que peu de cours pour l'instant, mais je lui en ai donné quand même pour qu'elle s'habitue un peu au fonctionnement du centre.
- Je vois. Comment s'appelle-t-elle, déjà ? J'ai un peu oublié son nom...
- Nellie.
- Ok. Bon, je vais y aller. J'ai un cours d'ici cinq minutes en manège.
- Bon cours !Je quitte le bureau et rejoins les écuries pour voir qui est arrivé. Quatre des cinq filles de mon cours sont en train de finir de préparer leurs poneys en discutant tranquillement, quand elles m'aperçoivent elles me saluent et l'une d'elles me prévient que la dernière ne viendra pas.
¤
Je suis exténué. Je referme la barrière de la carrière, laissant un cavalier s'échauffer et lorsque je me retourne, je tombe sur Louis. Je suis surpris de le voir ici, mais ça me fait plaisir malgré tout. Je m'approche de lui et l'embrasse alors qu'il attrape ma main.
- Qu'est-ce que tu fais là ? je lui souris doucement.
- Je voulais voir où tu travaillais.
- C'est vrai que t'es jamais venu, toi...Je l'embrasse une nouvelle fois et entreprends de le faire visiter, ayant terminé ma journée. Je lui montre quels poneys ont monté son frère et sa soeur puis nous repartons ensemble pour passer une soirée tranquille.
VOUS LISEZ
Retrouvailles [L.S]
FanfictionNote : Cette fiction est la première que j'ai posté sur ce compte. Je pense pouvoir dire que mon style d'écriture a évolué depuis donc je m'excuse pour les possibles incohérences et la qualité de cette fiction. Et si Louis et Harry se croisaient par...