Djadja, tu es sûre que c'est ce que tu veux faire? Demanda Tantie Kesso à sa grande sœur.
Oui Kesso, répondit celle ci en s'habillant. C'est la meilleure chose à faire, ne trouves tu pas?
Haaa mi andaa deyi, mi tandhjinaaki (je ne sais vraiment pas, je ne crois pas que ça soit la meilleure chose à faire). Tu sais, après la façon dont ils t'ont tous tourné le dos après le décès de keynan (de mon beau frère), je ne crois pas que ça soit la meilleure chose que tu puisses faire en ce moment.
Ecoutes Mariama Kesso, je trouves au contraire que c'est le moment de régler nos comptes et je demande juste la grâce divine dans ce projet. Alors, tu m'accompagnes oui ou non madame la parfaite? Termina la grande sœur de maman Kesso en la lorgnant.
Cette dernière ne puis qu'acquiescer et donner des directives à son chauffeur.
Ah bonjour ma fille, dit Tantie Kesso à l'endroit de la kiné de Malick qui venait d'arriver. Malick sera là d'une minute à l'autre, prends place s'il te plaît. Nous devons sortir ma soeur et moi pour une urgence, vous serez donc seuls dans cette maison. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma belle fille chérie est juste dans la maison suivante. D'ailleurs, je vais de suite la prévenir. Mais avant, comment évolue l'état de mon fiston dis moi?
Dans un sourire, kanke lui répondit positivement et félicita la motivation de Malick de vouloir tant bien que mal récupérer son pieds. D'ici quelques jours, je n'aurais plus à venir m'occuper de lui. Sa rééducation se passe parfaitement bien madame.
Ahhh par la grâce de Dieu, répondit maman Kesso joyeusement. Appelles moi maman et pas de formalités, d'accord? Continua t'elle. Djadja, ton fils sera carrément rétablit dans quelques jours, cria t'elle à l'endroit de sa grande sœur qui s'affairait encore dans la chambre. Bon je vais prévenir Raihana comme convenue, termina t'elle en s'adressant cette fois à Kanke.
F. Kanke Sylla était une jeune kiné, la meilleure de sa promotion. Cela faisait maintenant 3 ans qu'elle pratiquait: 2 ans avec des ainés à elle, et seulement ''une année'' qu'elle avait ouvert sa propre clinique. Elle y évoluait avec un ami et promotionnaire et ils faisaient également des Séances de thérapies/ rééducations à domicile en fonction de chaque cas. C'est ce qu'elle préférait le plus d'ailleurs, car ça lui permettait de passer du temps chez elle durant ses heures creuses de travail.
Elle s'était directement proposé quand Oumar le lui en avait parlé et les choses s'étaient déroulées convenablement jusque là.
Pour un médecin, la satisfaction réside et au début du traitement (la motivation et l'enthousiasme que les patients mettent dans le processus de guérison) et à la fin (le résultat le plus satisfaisant est de les voir enfin rétablis et heureux de reprendre là où la vie les avaient laissés).~~~~~~
Alors Mr Diallo, vous le savourez bien ce café? Demanda Marly tout sourire en prenant place au près de son patron. Je crois que je vais également grignoter quelque chose, je commence à avoir le ventre creux.Ils étaient dans un restaurant en réunion d'affaire et attendaient justement les seconds clients.
Faites vous plaisir madame Bah, lui répondit Oumar. Tout de même il ne vous reste plus que 15 minutes avant l'arrivée des clients. Ensuite après on verra ensemble ce qu'il en est de notre voyage. Il faut bien qu'on règle quelques détails d'ici là, termina t'il.
Tout en passant sa commande, elle rétorqua : ne vous en faites surtout pas, j'ai parlé avec nos potentiels partenaires et nous avons réglés ensembles tous les petits détails. En ce qui concerne également la proposition que vous nous avez soumise la dernière fois, tient elle toujours?
VOUS LISEZ
Raihana: Quand le destin s'en mêle #Tome 2 🥰
RomanceLe mariage est le rêve de toute petite fille. Beaucoup d'entre elles nourrissent le désir de rencontrer le prince charmant et de vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Mais la réalité est souvent bien différente de tous ces rêves/désirs que nous av...