Hallooo.
Vous êtes bien sûr vos sièges? Alors nous atteignons une zone de turbulences là. Veuillez bien attacher vos ceintures! 😁😁*******************************************
Ils travaillaient ensembles depuis des semaines maintenant. Marly avait opté pour la femme qui était vraiment passé à autres choses.
Elle faisait son travail à la perfection, arrondissait ses économies, mais il ne lui manquait plus qu'une chose selon elle, ou plutôt une personne: Oumar Diallo; son Oumar Diallo.
Pourrait-elle le récupérer? Qu'est-ce qu'elle attendait vraiment de lui?
Elle n'avait jamais compris comment leur belle histoire s'était éteinte du jour au lendemain pour qu'il se marie à sa cousine. Elle n'avait jamais compris cela, et ne pensait pas une seconde que cela pouvait lui arrivé.
Elle avait passé tout son temps à clamer qu'elle était en relation et qu'elle ne voulait pas d'autres personnes dans sa vie. Pourtant, ses copines lui disaient toujours: Hey Marly, il faut toujours avoir un pneu de rechange/secours à côté au cas où ta voiture arrêterait de marcher (ça finirait entre Oumar et toi). Elle se moquait toujours d'elles et les traitaient de folles.
Et voilà maintenant il n'y avait presque plus personne, se disait elle une fois à la pause café.
Comme on le dit souvent: <<Un tient vaut mieux que deux tu l'auras!>>.Allo ma belle colombe, dit Oumar en décrochant son portable. Oui je vais bien 🙂. Ahhh tu n'es pas allé à l'hôpital aujourd'hui ? Hee Ma puce, plus vite tu finiras avec ta synthèse, mieux ça sera. Ah, tu ne te sent pas bien? Questionna Oumar. Prends un cachet et reposes toi surtout. Je rentrerai bientôt, juste quelques petits trucs à régler. Je te laisses, on frappe à la porte. Je t'embrasse aussi mon cœur, dit il avant de raccrocher.
Entrez s'il vous plaît! S'exclama t'il
Mr Diallo, vous avez un courriel qui vient d'arriver, lui dit Aida en tenant l'enveloppe qu'elle venait de recevoir.
Déposez le sur le bureau s'il vous plaît. Mme Bah est elle rentre?
Non Monsieur. Elle est en réunion avec des clients.
Okaey d'accord, vous pouvez disposer pour l'instant, merci. Ah j'oubliais, apportez moi une tasse de thé s'il vous plaît.
Quelques heures plus tard, on frappait à son bureau.
Puis-je entrer ? Demanda Marly en entre-baillant la porte du bureau.
Oui allez y, entrez donc Mme Bah!
Merci. Et arrêtes de me vouvoyer quand nous sommes à deux. Tiens ton thé, avant qu'il ne refroidisse.
Nous sommes au Travail Marly, je ne puis faire autrement. Merci pour le thé, mais je pensais que c'était Aida qui devait s'en occuper.
Oui, mais je lui ai demandé de me laisser faire puisque je devais m'entretenir avec toi, dit elle en prenant place en face du PDG. Au faite, au sujet de la demande de ces clients, je crois que nous sommes en sous effectifs et que nous devrons embaucher deux ou 3 chauffeurs pour faciliter l'acheminent des colis clients dans les plus brefs délais. Mon travail consiste à évaluer le marché et ses composantes mais surtout en la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle...... Je ne t'apprends rien à ce que je sache.
Oui, je comprends parfaitement, répondit Oumar.
Ils en discutèrent un bon moment.Bon nous avons fait le tour de la question, lui dit Oumar. Nous ferons une réunion demain et nous règlerons les derniers détails avec les autres. Tu peux peaufiner le tout pour demain. En attendant, si tu n'as plus besoin de moi, j'ai un courriel à vérifier avant de rentrer, dit il en ouvrant l'enveloppe qu'il tenait. C'est bientôt l'heure, en regardant sa montre. Et bon Boulot pour ce contrat.
VOUS LISEZ
Raihana: Quand le destin s'en mêle #Tome 2 🥰
RomanceLe mariage est le rêve de toute petite fille. Beaucoup d'entre elles nourrissent le désir de rencontrer le prince charmant et de vivre heureux jusqu'à la fin des temps. Mais la réalité est souvent bien différente de tous ces rêves/désirs que nous av...